Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Une pétition des oubliés du KCC   13/07/2014 03:45:18

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

avant   d  etre   banni    je  demande  des  excuses   pour  tout  les  membres  de  ce  fabuleux    Forum  a   tonton   Jerom  merciii  bcp

merciii  bcp  pour  tout  les  gens   qui  nous  ont  aidés  je  m  excuse   pr  toutes  ces   insultes smile

Dernière modification par SidouAmazigh (13/07/2014 03:46:19)


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

13/07/2014 05:47:49

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Franchement je qui très déçu par vous trois je pensais que vous étiez des personne mature mais j'ai l'impression que je lis des enfants de 5ans.tous ceux dont nous nous disions que nous étions des frères , une famille c'est comme ça que ça se termine . Vous êtes vrement pathétique vous heurter la sensibilité des autres sans s'en rendre compte . Ne gâter pas notre forum c'est claire .


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

13/07/2014 06:56:35

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Une pétition des oubliés du KCC

SidouAmazigh a écrit:

avant   d  etre   banni    je  demande  des  excuses   pour  tout  les  membres  de  ce  fabuleux    Forum  a   tonton   Jerom  merciii  bcp

merciii  bcp  pour  tout  les  gens   qui  nous  ont  aidés  je  m  excuse   pr  toutes  ces   insultes smile

merci bcp de toute facon sa change rien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

13/07/2014 07:51:40

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Une pétition des oubliés du KCC

ibou , apré tt le jeux qu t as joué avc nous et ntr sentiment j souhaite d tt mn coeur qui'ils vont t refusé le visa et srtt n'insulte pas wlad bladi si non nghezek men tremtek ya wahed hmar jahche , ila rouhte nchallah inikouk temma les black parceque baiene techti ezeb va t fair chié
t'a pas honte d tt les gen qui ont des cn en dessus d 81100??!!   si j étai a ta place j m mntre ps ici wllah


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

13/07/2014 10:17:59

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

ibou a écrit:

nomadalg a écrit:

et pour ton information ibou ; les citoyens de ton pays sont ici entrain de parcourir les rues .. en algerie .... à la recherche de quoi manger ... heuresment que e peuple algerien est genereux et aide son prochain .. mene ton combat contre des etrangers tout en ayant le net et tes frere se battent illeurs .. t'es tellement futile  !!!!

c pa grave la vie est ainsi faite!!!de tte les facon moi tu me vera pa incha allh en algerie si tel est ton souhai!!!

mec calme toi il veulent t'attirer des soucis et quand je le dit je sais pour quoi. t'eeeeees un meccccc bienn et les autres foutez lui la paix ibou ne ttravail par au kcc. alors relisez un peu vos dits ett imaginez ceke les dv2015 penserons. arrêtez seees    connerie iliko

Hors ligne

 

13/07/2014 12:26:06

Batman
Member
Date d'inscription: 01/06/2014
Messages: 50

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Ohh lala!! Quelle bande de frustrés vous faites nomaldag, tchinou et sidou. Ça sent la conspiration a plein nez contre ibou, fomey et ce forum. Excusez-moi, mais a vous entendre je ne sais pas si on peut trouver plus cons et immatures que vous trois dans tout les cinq continents réunis.
Vous aviez cru aux propos de ibou??? Why? Ibou travaille t-il au kcc?? Est il membre du gouvernement américain?? Vous a t-il promis un visa pour que vous vous en preniez a lui avec un telle frénésie? Ibou n'est pas l'auteur des vos malheurs, bande d'idiots!! Vous pensez que vous êtes les seuls a avoir lu le post de ibou? Moi aussi je l'ai lu et je ne suis pas current comme vous, j'en fait pas une montagne et je ne m'en prends a personne. Vous n'aviez qu'a faire vos recherches; a appeler le kcc; vous n'aviez qu' aller a la quête de l'info. Vous ne voulez rien faire par vous même, rien vérifier par vous même. Il y a une multitude de sources d'informations dans le monde mais vous choisissez que le bouche-a-oreille, et ça vous suffit! Maintenant vous venez emmerdez tout le monde avec vos jeremiades d'algeriens en mal de succès. Qu'est ce que nous en avons a cirer, nous, nomalgad, s'il y a des nigeriens qui font la manche dans ton pays?? Ou est le rapport avec ce qui est traité ici? Vous cherchez un exutoire pour passer votre frustration et votre haine?? Vous le trouverez en vous même, bande d'idiots. Vous avez beneficer du soutien de tous. Et ibou était parmi ceux qui se dévouerent pour vous et c'est comme ça que vous le rendez? Bande d'ingrats. Trouvez du boulot chez vous; ayez des ambitions et entreprenez, vous verez certainement que ce visa n'est pas une fin en soit. Votre vie ne s'arrête pas pour autant parce que vous n'avez pas eu votre entretien. M'enfin, reflechissez si ce n'est trop douloureux pour vous, minus!!
Je demande a tonton Jérôme de faire le ménage et nous virer cette racaille de ce magnifique forum. Même si je ne suis pas programmé, peu importe, la vie continue. Et moi, j'avance sans chercher un bouc émissaire a chaque faux pas: la vie est ainsi faite de haut et de bas.
Je m'excuse, les gars, mais vous êtes vraiment des ânes si vous avez cru sans prendre garde aux paroles de ibou. Ibou a exploité ses sources pour tirer les infos qu'il a publié et il s'avère que ces infos étaient fausses...et alors?? C'est pour ça que vous voulez le guillotiner?
Courage ibou, fomey, Jérôme et tous les autres. Nous avons la preuve que la haine naît des frustrations. Ce triplé de frustrés nous en donne la preuve.
Merci a vous tous.

Hors ligne

 

13/07/2014 13:19:57

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Oh mon Dieu! qu'Il nous pardonne parce que ns ne savons pas ce que ns faisons. Ns essayons de croire que Dieu va faire quelque chose mais vous vs venez tt gâché. De tte façon ce n'est pas gâché car on a confiance en Dieu et pas aux hommes. La Bible ne dit-elle pas que malheur à celui qui se confie à l'homme? Donc ce n'est pas bien de souhaiter du mal à quelqu'un car vs risquez d'avoir honte. Moi je crois que l'on devait se concentrer sur la prière comme je le fait que de raconter des histoires qui ne font qu'irriter Dieu. Vraiment décevant de votre part. Que Dieu ns pardonne à tous et qu'Il ns fasse grâce, même pr ceux qui n'y crois pas!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

13/07/2014 14:02:22

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Batman a écrit:

Ohh lala!! Quelle bande de frustrés vous faites nomaldag, tchinou et sidou. Ça sent la conspiration a plein nez contre ibou, fomey et ce forum. Excusez-moi, mais a vous entendre je ne sais pas si on peut trouver plus cons et immatures que vous trois dans tout les cinq continents réunis.
Vous aviez cru aux propos de ibou??? Why? Ibou travaille t-il au kcc?? Est il membre du gouvernement américain?? Vous a t-il promis un visa pour que vous vous en preniez a lui avec un telle frénésie? Ibou n'est pas l'auteur des vos malheurs, bande d'idiots!! Vous pensez que vous êtes les seuls a avoir lu le post de ibou? Moi aussi je l'ai lu et je ne suis pas current comme vous, j'en fait pas une montagne et je ne m'en prends a personne. Vous n'aviez qu'a faire vos recherches; a appeler le kcc; vous n'aviez qu' aller a la quête de l'info. Vous ne voulez rien faire par vous même, rien vérifier par vous même. Il y a une multitude de sources d'informations dans le monde mais vous choisissez que le bouche-a-oreille, et ça vous suffit! Maintenant vous venez emmerdez tout le monde avec vos jeremiades d'algeriens en mal de succès. Qu'est ce que nous en avons a cirer, nous, nomalgad, s'il y a des nigeriens qui font la manche dans ton pays?? Ou est le rapport avec ce qui est traité ici? Vous cherchez un exutoire pour passer votre frustration et votre haine?? Vous le trouverez en vous même, bande d'idiots. Vous avez beneficer du soutien de tous. Et ibou était parmi ceux qui se dévouerent pour vous et c'est comme ça que vous le rendez? Bande d'ingrats. Trouvez du boulot chez vous; ayez des ambitions et entreprenez, vous verez certainement que ce visa n'est pas une fin en soit. Votre vie ne s'arrête pas pour autant parce que vous n'avez pas eu votre entretien. M'enfin, reflechissez si ce n'est trop douloureux pour vous, minus!!
Je demande a tonton Jérôme de faire le ménage et nous virer cette racaille de ce magnifique forum. Même si je ne suis pas programmé, peu importe, la vie continue. Et moi, j'avance sans chercher un bouc émissaire a chaque faux pas: la vie est ainsi faite de haut et de bas.
Je m'excuse, les gars, mais vous êtes vraiment des ânes si vous avez cru sans prendre garde aux paroles de ibou. Ibou a exploité ses sources pour tirer les infos qu'il a publié et il s'avère que ces infos étaient fausses...et alors?? C'est pour ça que vous voulez le guillotiner?
Courage ibou, fomey, Jérôme et tous les autres. Nous avons la preuve que la haine naît des frustrations. Ce triplé de frustrés nous en donne la preuve.
Merci a vous tous.

mdrrrr le travail que je fais DANS mon pays , mon cher tu n'en reverrai meme pas :p  de plus je ne suis pas idiots je suis débile . ibou va te pendre j'insiste ..... j'irais pas dire que je te souhaite la non attribution du visa .. mais tu dois apprendre a rouler ta langue mille fois dans ta bouche avant de balancer des idioties . mais quand meme va te pendre :p


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

13/07/2014 14:19:27

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

nomadalg j'essaye de te comprendr mè ne souhait pa le pire a tonb prochan

Hors ligne

 

13/07/2014 14:38:42

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

nomadalg a écrit:

Batman a écrit:

Ohh lala!! Quelle bande de frustrés vous faites nomaldag, tchinou et sidou. Ça sent la conspiration a plein nez contre ibou, fomey et ce forum. Excusez-moi, mais a vous entendre je ne sais pas si on peut trouver plus cons et immatures que vous trois dans tout les cinq continents réunis.
Vous aviez cru aux propos de ibou??? Why? Ibou travaille t-il au kcc?? Est il membre du gouvernement américain?? Vous a t-il promis un visa pour que vous vous en preniez a lui avec un telle frénésie? Ibou n'est pas l'auteur des vos malheurs, bande d'idiots!! Vous pensez que vous êtes les seuls a avoir lu le post de ibou? Moi aussi je l'ai lu et je ne suis pas current comme vous, j'en fait pas une montagne et je ne m'en prends a personne. Vous n'aviez qu'a faire vos recherches; a appeler le kcc; vous n'aviez qu' aller a la quête de l'info. Vous ne voulez rien faire par vous même, rien vérifier par vous même. Il y a une multitude de sources d'informations dans le monde mais vous choisissez que le bouche-a-oreille, et ça vous suffit! Maintenant vous venez emmerdez tout le monde avec vos jeremiades d'algeriens en mal de succès. Qu'est ce que nous en avons a cirer, nous, nomalgad, s'il y a des nigeriens qui font la manche dans ton pays?? Ou est le rapport avec ce qui est traité ici? Vous cherchez un exutoire pour passer votre frustration et votre haine?? Vous le trouverez en vous même, bande d'idiots. Vous avez beneficer du soutien de tous. Et ibou était parmi ceux qui se dévouerent pour vous et c'est comme ça que vous le rendez? Bande d'ingrats. Trouvez du boulot chez vous; ayez des ambitions et entreprenez, vous verez certainement que ce visa n'est pas une fin en soit. Votre vie ne s'arrête pas pour autant parce que vous n'avez pas eu votre entretien. M'enfin, reflechissez si ce n'est trop douloureux pour vous, minus!!
Je demande a tonton Jérôme de faire le ménage et nous virer cette racaille de ce magnifique forum. Même si je ne suis pas programmé, peu importe, la vie continue. Et moi, j'avance sans chercher un bouc émissaire a chaque faux pas: la vie est ainsi faite de haut et de bas.
Je m'excuse, les gars, mais vous êtes vraiment des ânes si vous avez cru sans prendre garde aux paroles de ibou. Ibou a exploité ses sources pour tirer les infos qu'il a publié et il s'avère que ces infos étaient fausses...et alors?? C'est pour ça que vous voulez le guillotiner?
Courage ibou, fomey, Jérôme et tous les autres. Nous avons la preuve que la haine naît des frustrations. Ce triplé de frustrés nous en donne la preuve.
Merci a vous tous.

mdrrrr le travail que je fais DANS mon pays , mon cher tu n'en reverrai meme pas :p  de plus je ne suis pas idiots je suis débile . ibou va te pendre j'insiste ..... j'irais pas dire que je te souhaite la non attribution du visa .. mais tu dois apprendre a rouler ta langue mille fois dans ta bouche avant de balancer des idioties . mais quand meme va te pendre :p

g

gg demande bien si le titre de cette causerie est approprieeeeer. ou g vous suggère ceci guerre entre ibou ,les dernier selectionné et les oublié.ça sonne mieuxb vs pensez pa bande dde crétin

Hors ligne

 

13/07/2014 14:41:52

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

gg demande bien si le titre de cette causerie est approprieeeeer. ou g vous suggère ceci guerre entre ibou ,les dernier selectionné et les oublié.ça sonne mieuxb vs pensez pa bande dde crétin

Hors ligne

 

13/07/2014 17:41:46

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Riama a écrit:

Bonjour à tous, je sais que ça fait très très très mal d'être dans cette situation, mais ce que je vous demande, à Prince et à tous les autres, c'est de faire votre deuil, pleurer à chaudes larmes s'il le faut et ensuite se ressaisir et dire "Dieu merci de me maintenir en vie et de me donner encore la chance de retenter". Retentez votre chance à la loterie, tant que vous en aurez l'occasion. En 2011, la loterie avait été annulée après que les résultats de la sélection aient étés publiés, après une deuxième sélection des gens qui avaient étés sélectionnés la première fois (comme moi) et ne le sont plus alors, ont eu à faire des pétitions, marches et tout ça, dans les représentations américaines de par le monde et même aux USA là-bas. ça n'a rien donné!
En 2013, voila que ma copine est sélectionnée et on a fait le mariage et envoyé les forms. Arrivés devant la consule KB de l'ambassade des USA à Abidjan, elle nous demande les preuves de notre relation, quand bien même que nous ayons fourni tous les documents officiels et photo de mariage et autres preuves de transfert d'argent et discussion sur face et tout et tout. Bref... on nous a redonné nos passeports sans visa et encore une fois, le rêve américain s’éloignait de moi. J'en ai pleuré, mais j'ai recommencé à vivre! Ce n'est pas une arnaque, encore moins une injustice, c'est la volonté de Dieu. Que chacun dans ses prières demande à Dieu de le guider dans sa vie et de trouver son bonheur, là où il se trouve. C'est une période très très difficile pour vous, mais c'est leur loi qui le dit et c'est écrit sur la fiche de sélection que être Dvselectee ne veut pas forcement dit avoir le visa, et ne garantit non plus pas la programmation par le KCC d'un rdv au consulat. C'est dommage mais c'est comme ça. Je suis désolé mais tout ça fait partie de la longue expérience de la vie. Prions notre Dieu, qu'Il s'appelle Allah, Jéhovah, Bouddha ou Energie, qu'Il vive dans les cieux, dans les forêts ou dans les eaux. Que chacun se ressaisissent et retente sa chance tant que ça sera possible, mais faut pas mettre sa vie entre parenthèse pour attendre les résultats de la DV. 

Yaako encore à tous les grands CN et à ceux qui ont étés ''assassinés" par le le fameux "Administrative Processing"

Chers amis, il faut arreter en même temps. Dans ces moments d'emois la solidarité prime. Riama, je suis ravi de te relire apres tout ce temps. Nous qui t'avons connu sur ce forum savons ce que tu zs donné pour la famille. En lisant bien Riama vous comprendrez que c'est un partage d'amertume et d'opinion sur son expérience personnelle. Nous ne devons pas voir en ce qui est présenté comme étant une mauvaise. En chassant le naturel il revient au galop. Vous direz peut être que moi je suis current mais je partage la même peine que vous et vous l'aurez constaté depuis cette déception je ne me coonecte plus car nous avons toujours travaillé ensemble au Togo et je me retrouve seul, rien n'est garanti ni pour nous current de juillet-d'aout et septembre. Soyons positifs et maintenons nos regards sur l'avenir et notre destin. Moi, pour ma part, je vous suis solidaire mais je nous demande assez de fair play. Courage et bonne chance. Ce n'est ni le lieu ni le moment de se faire les ennemis.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

13/07/2014 18:20:24

kevinDurant
Member
Date d'inscription: 21/05/2014
Messages: 101

Re: Une pétition des oubliés du KCC

a tous les CN au dessus de 81100 ne nous occupons plus de ceux ki st current continuons d'echanger et d'esperer car je vous promets k'il y aura miracle sur ce VB!!! L'ambassade est l'endroit le plus indiker pr avoir le renseignement sur!!!! et lorske celle de mon pays me demande de rester scotcher alors je sais k'il y a une chance!!!

Hors ligne

 

13/07/2014 18:23:13

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

tu a raison je m'efforce de le dire mais il se dise ke on a le visa

Hors ligne

 

13/07/2014 20:43:38

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Si  j  ai  insulté   ibou     c  est parce  qu  il  le  mérite  au  lieu  de   s  excuser    il  continue  a  se  foutre  de  nous 

les    autres   je  demande   des  excuses   (  sauf   a  ibou  et  fomey )  voila


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

13/07/2014 21:26:42

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Une pétition des oubliés du KCC

sidou moi je m'excuse auprés de toi. j'ai été un peut sévére parceque tu m'a insulté en premier mais bon... je m'excuse et crois moi sidou moi je vous souhaite que le meilleure ,vous tous qui ne sont pas current. mais c'est Dieu qui est fort


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

13/07/2014 21:35:34

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

elle n'est pa bell la vie?,, faites vs la bise

Hors ligne

 

13/07/2014 21:41:46

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Fodjo kamdem a écrit:

elle n'est pa bell la vie?,, faites vs la bise

La  vie  est  belle     mais  pas  en  Afrique   mon  ami  -___-


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

13/07/2014 21:56:01

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

SidouAmazigh a écrit:

Fodjo kamdem a écrit:

elle n'est pa bell la vie?,, faites vs la bise

La  vie  est  belle     mais  pas  en  Afrique   mon  ami  -___-

g compren tt en voyan ton cn. je te jure mec garde un oeil et u aura ta 2em lettre pass pa 2jr sans mettre ton     number pr regardez

Hors ligne

 

13/07/2014 22:09:05

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

fodjo je vous ai envoyé un mail en te disons stp ne commet pas les même bêtises que ibou stp  .. il faut en tiré des leçons


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

13/07/2014 22:14:06

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

il arriv kon tenvoi la lettr kan ya reste de visa

Hors ligne

 

13/07/2014 22:16:22

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

mon frere tu connais le sentiment de quelqu'un qui a perdu un etre cher .. et que tu viens par la suite lui dire .. il est seulement en hibernation il va se réveiller ? c'est la meme chose stp laisse les gens oublier


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

13/07/2014 22:20:45

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

nomadalg a écrit:

mon frere tu connais le sentiment de quelqu'un qui a perdu un etre cher .. et que tu viens par la suite lui dire .. il est seulement en hibernation il va se réveiller ? c'est la meme chose stp laisse les gens oublier

si tavais oublié u ssssseerai plu ici ta encor de l'espoir t un guerrier

Hors ligne

 

13/07/2014 22:31:54

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

walah pas du tout mon frere ... je suis ici par simple .comment dire une habitude et ça ne me fait pas du mal de voir les messges .. par ce que je me dis que une fois re-selecté pour les années venir inchallah je reviendri ici smile


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

13/07/2014 22:34:09

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

ok ta un mail g fais pa de desinformatiion

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson