Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde   14/05/2015 07:41:34

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

pour commencer je presente mes excuses a tous ceux qui ont bien voulu avoir ce recit un peu plutot.en tout cas comme j'avais bien dit a certains j'etais encore
dans les difficultes;aussitot que j'ai ete libere le voici servi de bout en bout.merci.

A monsieur jerome; je tiens tout aussi a vous remercier de facon particuliere et specifique au regard de tout ce que vous faites pour nous a travers ce forum
au combien edifiant.

A tous les forumistes je vous remercie aussi enormement pour tout le soutien morale car en realite grace a vous j'ai su gerer le stress et aborder meme certains
points sans inquietude aucune.

mon histoire relativement a la dv commence en realite en 2013;nous sommes au mois d'octobre et moi je n'ai jamais entendu parler meme de la loterie americaine,je sortais faire un cours de repetition aux etudiants puisque c est de ca que je vivais soudain un camarade de promotion a l'universite me croise en chemin sortant de mon cours et bien fatigue d'ailleurs me dit je suis entrain d'aller au cyber jouer a la lotterie americaine;il me pose aussi tot la question de savoir si j'ai deja joue;a moi de repliquer jouer a quoi;il me dit a la lotterie americaine;je lui dit que je n'aime pas les jeux de hasard;alors laisse moi aller me reposer je suis fatigue ce sont vos choses les anglophones.A nouveau il me dit que meme les francophones jouent et ils gagnent;je lui demande qu'ils gagnent combien meme combien de millions;il me dit ce n est pas une histoire d'argent quand tu gagnes tu deviens un citoyen americain;je lui demande comment ca il me dit que on va te donner le visa et tu voyages pour les Etats unis sans autre forme de procedure.c'etait une longue discution puisqu'il tenait a ce que nous partions au cyber ensemble j'avoue malgre tout il m' a convaincu et nous somme alle a un cyber qui etait a presque 500metres de nous.On a fait ce qu'il fallait faire ca m'a coute 1000frcfa pour la photos et nous sommes rentre;nous etions au 15 octobre annee 2013.j'ai pri la fiche de l'inscription je suis arrive a la maison j ai mis dans mes archives et j'ai tourne la page puisqu'il m a fait comprendre que les resultats etaient pour mai de l'annee suivante dont 2014;a moi de dire une fois de plus mes 1000frc.
En 2014;je ne pouvais meme plus penser que j'avais jouer a un tel jeu;tres occupe d'ailleurs au mois de mai lorsque mon ami qui m'avait ammene joue me dit que les resultats sont sortis;et moi de lui demmander quels resultats il me dit de la lotterie vas y checker on ne sait jamais pour moi ce n'etait pas bon;je lui pose la question de savoir  si c est pour moi qui sera bon; si lui meme qui m'a ammene n'a pas pu.pour qu'il ne me gene pas j'ai juste dit que j'ai compri et je vais partir
Tout ceci juste pour me debarrasser de lui car je pensais a tout sauf gagner.les jours passent et meme les mois on se rencontre un jour au mois de juillet il ne se lasse pas toujours comme si on l'avait envoye;il me demande Charly c'etait comment ton resultat je lui dit aussi tot mauvais car ne pouvant meme pas lui dire que je n'etais meme pas parti regarder.il s'est tue a jamais.

Un soir au mois d'Aout 2014;nous sommes pratiquement au 21 du mois;je suis entrain de preparer mes cours et du coup je cherche un document dans lequel je voulais retrouver un article sur le droit de l'environnement;je tombe sur la fiche d'inscription de la lotterie je dis mais bon je peux aussi aller regarder cette
histoire je ne perds rien.je descends vite a un cyber qui etais a proximite de mon domicile je laisse d'abord les preparatifs de mon cours que je devais dispenser le lendemain.
Me voila au cyber;je trouve un petit gars qui gerait le cyber en quetion mon voisin du quartier d'ailleurs et mon etudiant en plus;je lui dis regarde moi un peu rapidement cette histoire je vais alle prendre ma bierre;il prends ma fiche et le voila verifiant il me dit que mon grand c est bon;je lui demmande que qu'est ce qui est bon?il me dit que tu as gagne ,tout stupefait je lui dis;fait voir comme si je pouvais lire l'anglais la;je vois juste<you have been randomly selected..........>qui etait suffisant pour moi.il ajoute comme je n'ai pas l'imprimende tu vas aller imprimer ailleurs bref il y avait un cyber a 500metres de lui;il me remet ma fiche et a moi de lui dire il ne faut pas effacer mon resultat sinon je vais te faire quelque chose.Lorsque je suis arrive dans l'autre cyber c etait d'ailleurs ou j avais joue ;je remets la fiche sans mot dire le gars checke il se leve m'embrasse et me dit congratulation et petit a petit je commence a comprendre  que cette histoire peut etre de verite.Aussitot il imprime la page dumoins la premiere lettre il me remet.

Pour finir j'ai envoye ma DS le 04 septembre 2014 et la 2eme lettre recu le 24 fevrier2015,pour un entretien le 07 avril 2015.

VOICI Comment s est passe mon entretien a l'embassade des usa a yaounde:tous les documents;a savoir:
-passport avec deux photocopies
-diplomes avec deux photocopies par diplome presente;j'avais apprete du bepc a tous ceux que j'avais obtenu a l'universite.
-l'acte de naissance avec deux photocopies
-extrait de casier judiciaire
-deuxieme lettre
-rapport medical et frais d'entretien dans les 210 mille francs cfa
je suis parti de la maison a 5heures,il avait bien plu cette matinee du 07 avril arrive a l 'ambassade j'ai pri le rang il y avait moins de 5 personnes avant moi et on se connaissait meme deja a travers ce forum;il est 7heures 15mn les vigiles sont en place ils nous donnent des instructions;la cours de l'ambassade est deja pleine de monde tout le monde est en rang et a 7h45mn;on commence a entrer en vague de sept sous le controle des vigiles j'etais sur la premiere vague;on entre premier accueil par les vigiles verification des documents suivant un ordre bien specifique;fouille systematique sortir tout ce que l'on a sur sois afin de passer au scaner c'est la premiere etape des l'entree;apres direction grande salle vers la deuxieme verification et attribution des numeros afin de passer au guichet pour payer et attendre l'ultime ou dumoins l'entretien.

Ici les donnees ont change;lorsqu;on m'a enregistre;on m' a attribue un numero ;et il etait dit que je dois payer mes frais d'entretien avant d'aller prendre place pour l'entretien proprement dit ; les amis du jamais vu arrive devant le guichet puisque j'etais le premier dviste a etre recu je n ai pas pu payer l'agent consulaire prend mon dossier et prend mon numero puisque le numero est double;il m a remis pourtant il devait prendre l argent et me donner le recu;il a tout pris sauf l'argent et il me demande d aller m'asseoire qu'il va m'appeler apres il est peut-etre 8heures 30;tout le monde qui venait apres moi etais bien servit du genre enregistrement payement des frais d'entretien attribution d'un recu de paiement plus numero d'ordre d'enregistrement.
A un moment donne pris de panique je suis alle revoir les vigiles qui nous enregistraient;ils trouvaient que ce n etait pas normal que cela soit fait;ils m'ont demande d'aller revoir l'agent consulaire chez qui on payait pour verser mon argent je suis alle le voir plus de trois fois il me disait toujours d'alle m'asseoire et qu'il allait m'appeler ;a moi de m'interroger que dans quel interet tout ceci;entre temps on a commencer depuis peut-etre 8h30 avec les entretiens des autres categories de visa sauf les dvistes;en principe puisqu'on recoit par ordre d'arrivee on devait commencer par moi puisque j'etais le premier dviste.
Lorsque vers 12h30 tout le monde a fini de payer et aussi tot les entretiens des dvistes ont commence moi toujours dans cette situation que je me suis decide a commencer des problemes disant  pourquoi est-ce que les gens venus longtemps apres moi peuvent commencer leur entretien pendant que je n'ai meme pas encore ete enregistre;j;attire l'attetion des vigiles qui a la fin ne comprenne plus rien ils restent meme impuissant de pouvoir reagir vis a vis de mon cas;j'ai dit ici et maintenant sa passe ou sa casse plus rien dans la salle si mon probleme n'est pas resolu;tout feu tout flammme je vais vers l'agent consulaire et je lui demande ce qui se passe en realite pour mon cas;s'il se rend compte en effet du dommage qu'il tend a causer pour tout l'interet que j'attache a cette DV.Je vous rassure ce monsieur ne me reconnaissait plus malgre tout les tours que j'ai effectue devant lui;chose qui m'a encore tendu les nerfs a moi de lui demander d'ou sort ce coupon seul piece que j'avais qui rassurait effectivement que je lui ai donne mon dossier;comme si ca ne suffisait pas il me dit que il ne voit pas mon dossier comme pour dire que je ne lui ai rien donne heureusement les vigiles etaient mes temoins;pour moi je tenais ne plus compter qu'on est a l ambassade j'ai commence a gronder comme un lion tous ont accouru vers moi pour me calmer disant que monsieur on va resoudre votre probleme;et de temps en temps des que mes yeux se croisent avec l'instigateur du probleme disons celui qui a fait distraire mon dossier je lui fait un geste disant que:<toi et moi lalala>;j'avoue qu'il avait peur entre temps j'avais deja denoue ma travate et j'etais pret a tout.
Voila dans les 45mn environ qu'on a retrouve mon dossier ;le meme monsieur m'appelle pour verser les frais d;entretien;ce qui est aussitot fait mais pour moi le probleme n'est pas resolu je lui demande si c'est normale que je sois traite ainsi et lui dis meme pour finir que mettez vous a ma place avec le moral ebranle pouriez vous faire vraiment l'entretien et je suis la depuis le matin vous me mettez dans cette situation ;dites moi un peu;il me dit monsieur calmez vous vous aurez votre visa.interieurement je dis voila;il m'a demande d'aller m'asseoire ,une minute apres on m appelle au guichet numero 2 verification des documents on ne me pose plus de question nerveu a jamais.
On m'appelle directement au guichet number 3 pour l'entretien ;l'AC:bonjour monsieur ;moi:bonjour madame;AC:EN Californie vous allez en famille? moi:un ami d'enfance.AC:NOUS vous accordons votre demande de visa.moi:merci.
voila mon histoire de de la dv et presentement je suis en californie aux usa.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

14/05/2015 08:22:24

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

vraiment tout concours au bien de ceux qui craind l'Eternel ... mes felicitaions


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

14/05/2015 10:44:14

asso kpola
New member
Date d'inscription: 12/05/2015
Messages: 4

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Aaah oui tout concours au bien de ceux Qui aime Dieu. C'était pour toi que Dieu avait mi ton ami sur ton chemin.tu es une bénédiction.nous on espère avec confiance nos convocations pour intervenir. CN 43xxx

Hors ligne

 

14/05/2015 10:45:43

asso kpola
New member
Date d'inscription: 12/05/2015
Messages: 4

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Aaah oui tout concours au bien de ceux Qui aime Dieu. C'était pour toi que Dieu avait mi ton ami sur ton chemin.tu es une bénédiction.nous on espère avec confiance nos convocations pour intervenir. CN 43xxx

Hors ligne

 

14/05/2015 11:44:43

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

bon vent mon frere


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

14/05/2015 15:36:26

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Ouf, pas une chose plus belle que l'amitié, même la parenté


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

14/05/2015 16:03:29

gotounclesam
Member
Date d'inscription: 06/11/2014
Messages: 155

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

asso kpola a écrit:

Aaah oui tout concours au bien de ceux Qui aime Dieu. C'était pour toi que Dieu avait mi ton ami sur ton chemin.tu es une bénédiction.nous on espère avec confiance nos convocations pour intervenir. CN 43xxx

salut mon frere,
on n'a le mem cn 43xxx   esperons seulement


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DV2015 selected  01/05/1014 CN 2015AF00043xxx, Form shipped 19/05/2015, Second letter 02/06/2015
interview appointment : 05/08/2015
Visa approved :

Hors ligne

 

14/05/2015 17:28:49

katras
Member
Date d'inscription: 14/02/2015
Messages: 59

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Vraiment avec Dieu tout est possible bonne suite a toi aux USA


CN 45XXX first letter received 25/08/2014 second letter receivrd 22/07/2015.interview passer avec succes ce 08/09/2015.Issued 09/09/2015passport retirer avec visas 25/09/2015 lome_TOGO.Ariver aux USA ds le Nebraska a Omaha 06/02/2016 social security reçu 07/03/2016 green card reçu 1/4/2016.If God say Yes who can say No?Thank God whithout you am nothing.Esaie 58:11

Hors ligne

 

15/05/2015 01:27:43

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

katras;gotounclesam;asso kpola vivement que Dieu se pronnonce sur le prochain vb et que tous vous soyez current.amen


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

15/05/2015 09:11:45

Mcladick
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 435

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

tu perds pas le time hein toi déjà en cali !? c'est un état que j'adore bcp ! mais d'abord je doit passé par new york ! dans le bronx c'est la bas que mon sponsor y est !


DV-2015 : CN 25***  formulaire envoyé  29-09-2014 modifié le 29-11-2014 ! second lettre reçu le 24 avril 2015 !visite médicale 28-05-2015 ! interview passé le 30 juin 2015 avec succès ! issued le 09-07-2015 ! Visa récupéré a New York dans le bronx  ! Green card : ok Securite social : ok Id carte : ok Medicaid carte : ok .... Bon cote papier tout est au complet hein lol j ai rien oublie je pense

Hors ligne

 

15/05/2015 13:42:49

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Charly, deja en Californie mon frere roll ???
T'es rapide deeeeeeeeeeeehhhh loool!!!
Je suis tres emue et tres heureuse en meme temps bro car j'avais été la premiere lorsque tu stressais que tu aurais ce visa sans etre mis en P.A, God is able!!!
Bonne chance pour la suite et pries pour moi egalement mon frere car je commence a stresser comme pas possible, je passe ce 27 mai, union de priere pour moi frere!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

15/05/2015 21:13:28

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Tres emu chary buff fellicitation. Que le seigneur vous assiste jusqu'a cali.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

15/05/2015 22:41:42

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Felicitation charly, courage dans ta new vie.
Nous on ne sais pas comment sera la suite. Le VB nous stress on ne sait plus koi faire. Ne dis rien gars, on a tout remit a Dieu.


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

15/05/2015 22:47:44

dany eya'a
Member
Lieu: yaoundé,cameroun
Date d'inscription: 12/10/2014
Messages: 138
Site web

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Felicitation mon frere


DV-2015 : inscription 31/10/2013, CN 2015AF00019951, DS-260 envoy¨¦ le 17octobre apr¨¨s avoir modifi¨¦ 3fois,2eme lettre recue le 24 mars,interview 12 mai, visa accord¨¦ le 12 mai,retire le 28 mai, direction silver spring le 23 juin,maryland,arrivé aux usa le 23 juin 18h,ssn en poche,gc en poche. que ta volont¨¦ soit faite SEIGNEUR!

Hors ligne

 

15/05/2015 23:24:36

katras
Member
Date d'inscription: 14/02/2015
Messages: 59

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

félicitation man et bonne suite.


CN 45XXX first letter received 25/08/2014 second letter receivrd 22/07/2015.interview passer avec succes ce 08/09/2015.Issued 09/09/2015passport retirer avec visas 25/09/2015 lome_TOGO.Ariver aux USA ds le Nebraska a Omaha 06/02/2016 social security reçu 07/03/2016 green card reçu 1/4/2016.If God say Yes who can say No?Thank God whithout you am nothing.Esaie 58:11

Hors ligne

 

16/05/2015 01:15:01

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Bien;merci a tout le monde:MCLADICK,TITE,BELLEVUE ET DANY EYA'A.vivement qu'on se retrouve tous ici dans les prochains mois.

Tite de tout coeur ton entretien va bien se passer;mcladick ne stress pas;bellevue croisons les doigts tu seras current au nom de jesus.katras toi meme tu vois que tu es a moins de 50xxx'tu seras current.courage les gars.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

16/05/2015 19:47:53

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

charly buffalo1 a écrit:

Bien;merci a tout le monde:MCLADICK,TITE,BELLEVUE ET DANY EYA'A.vivement qu'on se retrouve tous ici dans les prochains mois.

Tite de tout coeur ton entretien va bien se passer;mcladick ne stress pas;bellevue croisons les doigts tu seras current au nom de jesus.katras toi meme tu vois que tu es a moins de 50xxx'tu seras current.courage les gars.

Vivement QUE DIEU T'ENTENDE


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

17/05/2015 10:59:02

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Cest emouvant cette histoire dire que nous sommes tous proche du but


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

17/05/2015 14:52:11

tfyos
Member
Date d'inscription: 09/05/2015
Messages: 18

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

félicitations a toi.tu as quitte stressville.bonne chance pour ta nouvelle vie.


DV-2015 : inscription 02/10/2013, Douala,Cameroun, CN: AF57XXX

Hors ligne

 

17/05/2015 20:29:23

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Bien merci tfyos.mais on est pas a l'aise lorsque tous ceux qui t'entourent ne sont pas liberes;je fais allusion ici et de facon sommaire aux autres dvistes ils y en on se connait physiquement et on s'est fait des grands amis a jamais surtout la zone yaounde et douala au Cameroun pour ne pas les nommer.
Merci et que la volonte de Dieu soit faite;bien de courage.


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

18/05/2015 15:46:50

Ethna Brittany
Member
Date d'inscription: 23/08/2014
Messages: 337

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Enfin il est la ton recit,tu as montre ke tu etais un vrai lion.felicitations.je te souhaite bcp de bonheur en californie.nous on attend la fin pr voir si nous pouvons etre des rescapés


2019???????????????????????

Hors ligne

 

18/05/2015 18:46:01

Mamadou Alpha
Member
Date d'inscription: 24/10/2014
Messages: 13

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Bjr cmt allè vs,moi c'es mdou alpha et j ai le cn 2015AF1044. J ai passè mon interview dpui le 5 mai a dakar avk succè cr visa accordé le méme jr,on m a dmandé d passé le rétiré a l'ambassad le mardi 12 mai. j y vai é on me di q ce n es pa encor prét de repartir le mardi suivan. je vérifie mon statu sur le site CEAC et je me voi en PA c es ce q je n arriv pa a cmprendre cr je m'attendai a issued. Svp veuillez m'éclairè la lanterne...

Hors ligne

 

18/05/2015 20:53:11

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

beau récit Charly le Seigneur était avec toi ce jour et ton j"admire ton courage!! bonne chance pour la suite
stp nous qui avions un CN AF64XXX pouvons nous espérez ou pas???


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

18/05/2015 22:19:05

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

charly buffalo 1 je peux avoir tn mail la sil te plait


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

19/05/2015 02:00:48

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

je l'ai fait in box.je suis a ta dispositions cher thierryscofield.
bonne chance a toi brother


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson