Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde   19/05/2015 02:26:24

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Bien chers forumistes je ne vais cesser de me plier vers vous et vous remercier pour autant de la joie que vous partagez avec moi relativement a l'obtention de ce visa;je me rassure vraiment qu'il s'agit plutot de la famille;une fois encore merci. Bien qu'en Californie deja je me sents entoure de vous dans vos messages.
bien de courage Ethna Brittany;Mamadou alpha,ne stress vraiment pas,au regard de ton statut lorsque le visas n'est pas encore imprime bien que tu aies passe ton entretien avec succes le statut reste comme tel,PA.deslors que le visa sera imprime tu passeras a ISSUED.pas besoin de te lamenter.
God bless you


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

19/05/2015 05:33:00

thierryscofield
Member
Date d'inscription: 11/05/2015
Messages: 25

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

charly buffalo1 serieux jai rien recu inbox ton mail


Thierry ydé-essos
DV2016 joué en octobre 2014
CN:2016AF00028XXX

Hors ligne

 

20/05/2015 03:51:16

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

consulte juste ta boite gmail cher thierryscofield.c est fait depuis


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

21/05/2015 21:23:34

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

Bsr mon frere charly buffalo,juste un conseil je ne sais pas comment vous allez comprendre cela, je viens de lire dans un site qui parle de l'alignement de plusieur planette le 28 mai prochaine,et ca va provoquer le tremblement de terre a californie sur l'echelle de 9,8 une premiere que l'homme moderne n'a jamais vecu. Et ca va changer la geographie du cote Ouest. Pour votre information aussi,il y a un prophete Americain qui était le premier a parle de ca vers les années 60, en disant los angeles sera anglouti sous l'eau avant la fin du monde,les requins y nageront.

    Donc c'est juste un conseil si vous pouvez vous deplacer pour un temps de la californie et observer un peu de loin. Voici le site en question www.beforeitsnews.com

Je crois de tout mon coeur,vous ne me comprendrez pas mal. Ton frere schali

Dernière modification par schali (22/05/2015 20:34:20)


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

22/05/2015 02:55:42

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: Recit de mon entretien passe le 07avril a l'ambassade des usa yaounde

oh merci bien de l'information cher shali.Dans ce souci on remet a Dieu et on attend meme a distance on peut mourir seule Dieu connait et sait ce qui est reserve
a chaque Etre humain.je ne te dirai pas maintenant que je vais du coup partir de la californie d'ici le 28 mai; mais je confie mon sort a Dieu le pere plutot et tout sera fait pourquoi pas selon sa volonte.Amen


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson