Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Fodjo kamdem a écrit:
la probabilité que nous soyons aussi avec ce sésame ne depend plus de nous a présent mais de dieu et de ses AC. j'aurais tellement voulu partagé cela avec la fille que j'ai aimé mais elle est partie. et me voila avec cetet loterie que j'ai gagné sans savoir quoi faire sans avoir ppersonne pr en profiter avec moi et je me demande bien prkoi dieu m'a permis de gagné a ce jeux je ne le mérite pas et si je puvais en faie cadeau a quelqu'un j'existerais pas . car au fond de moi je suis conscien que je ne le mérite vraiment pas ce Césame
comme tu le merite pa laisse tomber,tu na pa besoin de donner la olace a quelqu'un d'autre!!!faut juste pa envoyer tes forms
ibou a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
la probabilité que nous soyons aussi avec ce sésame ne depend plus de nous a présent mais de dieu et de ses AC. j'aurais tellement voulu partagé cela avec la fille que j'ai aimé mais elle est partie. et me voila avec cetet loterie que j'ai gagné sans savoir quoi faire sans avoir ppersonne pr en profiter avec moi et je me demande bien prkoi dieu m'a permis de gagné a ce jeux je ne le mérite pas et si je puvais en faie cadeau a quelqu'un j'existerais pas . car au fond de moi je suis conscien que je ne le mérite vraiment pas ce Césame
comme tu le merite pa laisse tomber,tu na pa besoin de donner la olace a quelqu'un d'autre!!!faut juste pa envoyer tes forms
Ah ah ah!! On se souviendra longtemps de cette dv 2014.
102000f
Fodjo kamdem a écrit:
Montant des frais medicaux pr le cameroun
ibou a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
MDR ... Ibou t'es graaaaaaave. Si tu pouvais me voir entrain de me marrer après avoir lu ceci. heureusement que je suis dans mon bureau sinon on croirait que c'est un début de folie.
les problem commence encor !....les gar jai eu les appel en absence de lembassade.mon phone etai etein kan il mon call,alor ke le rendevou pou retire mon visa cest la semaine prochaine man !!!!!!....
dite moi les gar : les gen la veulen recuper leu sauce jaune ou koi ?
Qu'est ce qui te fait croire que c'est l'Ambassade qui a essayer de t'appeller ????
Ton statut sur le CEAC donne quoi en ce moment ?
Tu n'as rien a craindre mon frere, concentre toi plutot sur ton voyage.
Dernière modification par lestaf (23/05/2014 16:59:24)
looolll je vais mourir de rire . qui sait Lestaf cela a peu etre afficher ambassade des USA sur son mobil ? loollll . c'est le stress qu'il se calme et attend
djemahel1 a écrit:
les problem commence encor !....les gar jai eu les appel en absence de lembassade.mon phone etai etein kan il mon call,alor ke le rendevou pou retire mon visa cest la semaine prochaine man !!!!!!....
l'idéal serait de rappeler pour savoir. ils veulent peut-être te dire que tu peux passer retirer ton visa ou quelque chose de plus simple. as tu fait du faux pour avoir peur à ce point ? je ne vois vraiment pas pourquoi tu flippes sinon.
slt Djemahel 1 il n ya rien a craindre, reste positif et tout ira pour le mieux
Quant a Fodjo kamdem je lui dirai de profiter du present et de s'estimer heureux pour avoir ete selected par des milliers de candidats. bienvenu dans stressville!!!!!
Je commence a croire ce qu'on me disait sur ce forum : Que beaucoup ici ne sont pas reeellement selectione ! lol
Ceci quand je lis certains post !
Courage a ceux qui sont reellement en attente !
slt Djemhel 1 cmt les autres ont dit appel les pour avoir l esprit tranquille
Dasoldeseoul je suis très d'accord avec toi
djemahel1 a écrit:
salut djemahel1 moi aussi j'ai eu un appel en absence de l'ambassade vendredi. Le rendez vous pour retirer notre passport c'est Jeudi le 29 mai il semble que ce jour sera un jour férié(jour de l'Ascension) et il ne vont pas travailler ce jour. Donc je crois que ils appelait pour nous communiquer un autre jour pour venir retire le passport.
massa le passport me fait defaut pour commencer a 'remplir le formes j'ai chaud les gars en plus ma meuf me faits la geuls pour le marraige
c'est cuis pour moi
Bjr ! kes ce qui se passe par ici????????? Lestaf ou es tu?
bonjour suis une dviste 2015 camerounaise mon cn est 2015AF68XXXX Jaimerai savoir a quel date peut etre programme mon interview car je me prepare a envoyer mes forms. je vis a yaounde tres contente d'etre tomber sur ce forum et encore plus de retrouver mes freres ici.
bonne journee
tu passera ton entretien en septembre ou aout si les choses avancent bien.mes félicitation et bienvenue dans OBAMA'S FAMILY
merci fomey pour le moment j'attends que mon passeport sorte pour remplir mes forms
kksam tu me rasur.
crank ta pa besoin de passport pour remplir les form a moin que ces la nouvelle donne et puis fait gafe avec ta meuf
fo pas precipite avk elle si ta pa le kr net...
bienvenu Franca,dite moi es ce kil est exiger le numero du passport sur les forms pr les DV2015?je comprend pa?
Franca tu passera en juiellet 2015 voirmem o dela si je ne mabuse...hihihihih
MERCI PR TA REPONSE DJEMAHEL.
c'est vrai qu'onj n'a pas besoin du passeport pour remplir le fomrulaire pour les Dvistes 2015?
djemahel1 a écrit:
kksam tu me rasur.
crank ta pa besoin de passport pour remplir les form a moin que ces la nouvelle donne et puis fait gafe avec ta meuf
fo pas precipite avk elle si ta pa le kr net...
bienvenu Franca,dite moi es ce kil est exiger le numero du passport sur les forms pr les DV2015?je comprend pa?
Franca tu passera en juiellet 2015 voirmem o dela si je ne mabuse...hihihihih
C'est tres calme par ici... tres calme... lestaf, latiphacongo, b.badie, dassoudeseoul, gabson,crois, fabr et ceux ke g pas cite....hum hum... gsper ke vs allez ts bien. Pr le reste, super debut de wkend a tous
FRANCA a écrit:
bonjour suis une dviste 2015 camerounaise mon cn est 2015AF68XXXX Jaimerai savoir a quel date peut etre programme mon interview car je me prepare a envoyer mes forms. je vis a yaounde tres contente d'etre tomber sur ce forum et encore plus de retrouver mes freres ici.
bonne journee
tn intervew u le passera entr le moi de juillet aout et septmbr
pepite a écrit:
C'est tres calme par ici... tres calme... lestaf, latiphacongo, b.badie, dassoudeseoul, gabson,crois, fabr et ceux ke g pas cite....hum hum... gsper ke vs allez ts bien. Pr le reste, super debut de wkend a tous
nous sommes là ooooooh ... présent ...
Bjr Pepite!!!!!