Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Seulement avc les casiers de biere
latiphacongo a écrit:
vos bières sont encore au frais
Tu blagues famille vs avez bu notre part()je le sais
rencontre très enrichissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!seulement j'étais la seule sélectionnée 2014. les nouveaux là vous avez ratez quelque chose .
un grand bravo a toute équipe présente et surtout au élus du jour pour les casiers de bières
latiphacongo a écrit:
C'est le lait ? Tu étais ou didonc ? Tu as toi préférer le "mapane" à la rencontre ...
. Anyway, c'était la ! c'est les casiers de bières que tu voulais voir ? Les nouveaux statois la ont fait ce qu'ils avaient à faire ...
Merci tout de même d'avoir penser à nous et d'avoir call avec line@
Bonjour à tous,
Mon CN est à ce format : 2015AF000809**
Je peux passer vers quelle période ?
Mon passeport expire en août 2015 ; pourra t-il tenir toute la procédure ?
Si je remplis le formulaire DS-260 avec le numéro de ce passeport et qu’en cas de force majeure, il faut faire un autre passport pour tenir le minimum de 6 mois dans le territoire US; est ce un problème si je peux m’expliquer?
A quand la prochaîne rencontre?
Ibra15 a écrit:
Bonjour à tous,
Mon CN est à ce format : 2015AF000809**
Je peux passer vers quelle période ?
Mon passeport expire en août 2015 ; pourra t-il tenir toute la procédure ?
Si je remplis le formulaire DS-260 avec le numéro de ce passeport et qu’en cas de force majeure, il faut faire un autre passport pour tenir le minimum de 6 mois dans le territoire US; est ce un problème si je peux m’expliquer?
A quand la prochaîne rencontre?
ibra15@ ; déjà ton passeport ne peut pas tenir je te recommande de faire deja un nouveau passeport qui peut sortir dans 6 à 8 semaines normalement et après la sortie de ton passport tu remplis le ds260 ; faut pas être pressé car tu pourra passer ton interview entre juillet aout ou même septembre donc tu as tout ton temps
@famille305: thanks a lot; prière confirmer que l'interview c'est en 2015 ou 2014?
@ TOUS: en parcourant le ds260 mis en ligne, je lis qu'il faut envoyer les documents au national visa center; prière m'édifier, si oui juste des photocopies? faut-il certifier?
document type: passport; document ID: c'est le numero du passport?
thanks in advance!!!
si ton cn est bien ecris c a d dans l'ordre de 80000 ca veut que tu passera en 2015 et biensur vers juillet aout ou septembre
@ TOUS: en parcourant le ds260 mis en ligne, je lis qu'il faut envoyer les documents au national visa center; prière m'édifier, si oui juste des photocopies? faut-il certifier?
famille305 a écrit:
si ton cn est bien ecris c a d dans l'ordre de 80000 ca veut que tu passera en 2015 et biensur vers juillet aout ou septembre
MERCI DE l'INFO.
felicitation o nouvo membre ki ont ete selected...ge pa pu assister a la reunion mai a kan la proichaine ?....Bocoharam est o kmer les gar...fait gaf a lareopior pr ceu ki voyage
hihbihih
djemahel1 a écrit:
felicitation o nouvo membre ki ont ete selected...ge pa pu assister a la reunion mai a kan la proichaine ?....Bocoharam est o kmer les gar...fait gaf a lareopior pr ceu ki voyage
hihbihih
Salut!
vivement la prochaîne; j'ai pas pu assister à la première.
djemahel1 a écrit:
hihbihih
Merci pour le conseil Man. Mais gars, entre temps tu crois que apres tout ce temps passer a patienter, a dormir sans dormir, a manger sans manger, a chier meme sans vraiment chier (je ne vous ment pas, ca m'arrive de penser a cette DV meme dans les toilettes) , apres toutes ces sueurs froides, c'est une bombe qui peut t'empecher de go ? de voir le Sates la ? de vivre ton reve la ? pere, ca explose je ne meurs pas !!!! lol
Dernière modification par lestaf (21/05/2014 16:15:00)
Ibra15 a écrit:
Moi meme j'ai pas encore vraiment comprit quel role joue ce "NVC". Sommes nous les seuls a remplir le DS-260 ? Ce message de la ligne 6 de "Get started" s'adresse aux dvistes ou a d'autres ? Anyway, dans les instructions que je lis la, je ne vois nulle part qu'il faut envoyer quoi que ce soit au NVC, en tout cas en ce qui concerne les dvistes de 2015 =>>> Instructions : Submit Your Immigrant Visa and Alien Registration Application
Si je peux te donner un conseil, c'est de rester calme, ne te presse surtout pas. Meme ma soeur qui a egalement win la n'a meme pas encore commencer a remplir.
salut Ryanne, ça fait plaisir de te lir et de te savoir active dans le forum...juste rappeler ke t'es DV 2015 et non 2014 comm tu l'as mentionner dans ton post...jespèr ke tu pourras etr la prochaine CAPI des dv2015 com notr capi B.dadié de dv 2014
ryanne a écrit:
rencontre très enrichissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!seulement j'étais la seule sélectionnée 2014. les nouveaux là vous avez ratez quelque chose .
les absents a la reunion ont vraiment eu tort parce ke la jong voulai seulemen nous kill père, les statatois là n'ont pas salir leur image je vous assur mes frèr, cest les 2è tour de LEVER LE COUDE ke tu voulai voir...
bcp d'echange et surtout bcp de satisfaction chez plus d'une personn, nous avons été ravi des presence de nouveaux notamment de Ryanne ki était là avec son mari.
bien de chose
LA PROCHAINE REUNION DE DOUALA C'est kan
Cool! donc vous vous êtes bien amuser alors!
Bonjour mes frères,
ma femme a été sélectionnée pour la DV 2015 mais seulement elle n'a pas le BAC. cela peut il compromettre nos chances?
non au cas ou elle a un autre diplome équivalent au bac. elle fait quoi comme travail?
Dernière modification par fomey (23/05/2014 00:56:46)
Combien coute la visite médicale pour la Dv americaine 2014
Montant des frais medicaux pr le cameroun
la probabilité que nous soyons aussi avec ce sésame ne depend plus de nous a présent mais de dieu et de ses AC. j'aurais tellement voulu partagé cela avec la fille que j'ai aimé mais elle est partie. et me voila avec cetet loterie que j'ai gagné sans savoir quoi faire sans avoir ppersonne pr en profiter avec moi et je me demande bien prkoi dieu m'a permis de gagné a ce jeux je ne le mérite pas et si je puvais en faie cadeau a quelqu'un j'existerais pas . car au fond de moi je suis conscien que je ne le mérite vraiment pas ce Césame