Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fabr729 a écrit:
lol... on fouille chez ton patron c'est vrai. mais ils parlent en fait de ton patron aux usa. ils n'appeleront jamais ton patron en afrique et surtout en afrique francophone. je le dis parce que je sais de quoi je parle.
fabr729 il peut arriver kon appelle meme ici au Cameroun pour savoir kel genre d'employé tu es. Mon collegue a démissionné et allez a toronto (Canada Anglophone) et apres chaque interview on appelait mon boss pour lui ask les info sur lui. Donc be carefull bro et garde de bon contact avec boss.
ludivine a écrit:
S'il vous plait rassurez moi kon présente juste le bac et plus... car si on doi presenter le probatoire jsui cuite vu ke jne retrouve plus mon relevé de note du probat.
J'aimerai egalement signaler ke le casier judiciaire se fait uniquement ds la ville où on est né car g lu des personnes ki avai des préoccupations la dessu et ca ne prend pas plus d'une jounée pour le faire. Et surtou ne le fetes pas deux mois avant votre interview il ne sera plus valable.
Ludivine, welcome parmi nous, si je ne me trompe pas la validité d'un casier judiciaire c'est 3 mois. comment tu dis ke si nous le faison a deux mois ca ne sera plus valabre? si c'est le cas je suis obligé de le refaire alors?
Merci et Bonne journée a toute la famille.
B.dadié a écrit:
ludivine a écrit:
S'il vous plait rassurez moi kon présente juste le bac et plus... car si on doi presenter le probatoire jsui cuite vu ke jne retrouve plus mon relevé de note du probat.
J'aimerai egalement signaler ke le casier judiciaire se fait uniquement ds la ville où on est né car g lu des personnes ki avai des préoccupations la dessu et ca ne prend pas plus d'une jounée pour le faire. Et surtou ne le fetes pas deux mois avant votre interview il ne sera plus valable.Ludivine, welcome parmi nous, si je ne me trompe pas la validité d'un casier judiciaire c'est 3 mois. comment tu dis ke si nous le faison a deux mois ca ne sera plus valabre? si c'est le cas je suis obligé de le refaire alors?
Par mesure de prudence un mois c bon mais kan c deja deux mois et plus la.... bref mon interview c mardi et g fai mon casier judiciaire hier.
Jesper kon ne fai pas egalement le certifica de nationnalité????!!! Merci de m'eclairer la dessus s'il vous plait. Jsuis dan stress ville grave seulement. Pourtan l'interview n'est pas compliké il me semble!!!
B.dadié a écrit:
ludivine a écrit:
J'aimerai egalement signaler ke le casier judiciaire se fait uniquement ds la ville où on est né car g lu des personnes ki avai des préoccupations la dessu et ca ne prend pas plus d'une jounée pour le faire. Et surtou ne le fetes pas deux mois avant votre interview il ne sera plus valable.Ludivine, welcome parmi nous, si je ne me trompe pas la validité d'un casier judiciaire c'est 3 mois. comment tu dis ke si nous le faison a deux mois ca ne sera plus valabre? si c'est le cas je suis obligé de le refaire alors?
Par mesure de prudence un mois c bon mais kan c deja deux mois et plus la.... bref mon interview c mardi et g fai mon casier judiciaire hier.
Jesper kon ne fai pas egalement le certifica de nationnalité????!!! Merci de m'eclairer la dessus s'il vous plait. Jsuis dan stress ville grave seulement. Pourtan l'interview n'est pas compliké il me semble!!!
ludivine tinkiet l'intervieu est tre simple,faut pa tro stresser sava ale!!!sourtout on atend ton recit!!!
On a pas besoin de certificat de nationnalite a l'ambassd de yaounde.
Ok merci!!
Quand c'est valable c'est valable, on a dit 3 mois et non deux mois et plus.
Pas besoin de refaire un autre capi, deja que c à peine s'il regarde la date.
ludivine a écrit:
B.dadié a écrit:
ludivine a écrit:
Merci et Bonne journée a toute la famille.Par mesure de prudence un mois c bon mais kan c deja deux mois et plus la.... bref mon interview c mardi et g fai mon casier judiciaire hier.
Bjr la Famille!!
Je n'ai tjrs pas recu ma deuxieme lettre, certain l'on déjà dans leur boîte mail; dois je attendre encore ou alors aller dans le site officiel?
Merci de me repondre
Crois a écrit:
Bjr la Famille!!
Je n'ai tjrs pas recu ma deuxieme lettre, certain l'on déjà dans leur boîte mail; dois je attendre encore ou alors aller dans le site officiel?
Merci de me repondre
Ma cherie je crois qu'il faut encore patienter ta lettre arrivera t'inquietes.Attends encore jusqu'à ce soir et puis on verra.Bonne journée à tousssssssssssss
Crois a écrit:
Bjr la Famille!!
Merci de me repondre
Bjr sister,
va check sur le site officiel.
Merci
Merci Yvo pour ta promptitude et ton reconfort
je serai patiente
vas dans le site et utilise ta confirmation number pour verifier. ne l'attend pas dans boite!!!bonne chance
Crois a écrit:
Bjr la Famille!!
Merci de me repondre
j'y vais de ce pas
Crois a écrit:
Bjr la Famille!!
Merci de me repondre
va sur le site et il fo cheker!
Désolée mais j'y arrive pas car aprés chaque essai on me demande de reommencer
rassure toi que tu introduit bien les infos suivant : ton numero de confirmation avec lequel tu as verifiéé le premier jour de ta selection;ton nom de famille; année de naissance ainsi que le code qui apparait en bas. ça devrait marcher et c'est le seul moyen d'avoir ta deuxieme lettre. essaie et on attend la suite !!! ;
Crois a écrit:
Désolée mais j'y arrive pas car aprés chaque essai on me demande de reommencer
est-ce que tu es allé dans le site officiel comme te l'a suggeré les autres dans Entrant statut to check?.Des que tu es sur cette page tu rempli les info
Essaie a nouveau! Il fo b1 remplir les chiffres et les letrres,fait attention aux letrres(les grand et petit) suis bien les instruction.bnn chanc!
tjr rien, je ne sais plus koi faire, j'ai tout essayé
Crois a écrit:
tjr rien, je ne sais plus koi faire, j'ai tout essayé
Quel est le message que tu recois precisement?
en effet quand je remplis toutes les cases, un message s'affiche me disant que les infos ne sont pas valides
Crois a écrit:
en effet quand je remplis toutes les cases, un message s'affiche me disant que les infos ne sont pas valides
Rassure toi que tu as bien rempli ton confirmation number en respectant les majuscules et les minuscules,puis tu remplis ton nom,juste le ou les noms pas le prenom ensuite l'année de naissance et enfin les numeros ou lettres qu'on t'aura demandé d'entrer.
ça ira du courage
Crois,va sur google tape Dv lottery,quand la page s'affiche click sur le premier lien,et suis les infos!!!comprends bien tu dois tout ecrire en majsucule!!!tu a d'abord...1) Entrant Name(par exemple si ton nom est ecrit com ceci sur ta fiche ALI,MISS NINA)donc sur ton ENTRANT NAME tu mets just ALI pas le reste)...2)Confirmation Number(tu mets tn code de confirmation compose des chiffres et lettres pae exemple 20149A12ABC1DEFG)...3) ya ton Year of !irth (parexemple 1990)...4) plus bas ya un code quon te demande de mettre puis tu valide(ok)