Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dasoldeseoul a écrit:
C'est pas avoir le coeur lestaf, lol la coree du sud c'est la petite Soeur des states renseigne toi.
La femme ma remit ma licence et ses photocopies et elle a garde le Bacc et son relever, le probatoire et son relever c tout comme diplome.
OK, c'est cool man, merci pour l'info.
hmmm Chatchui@, c'est la toute première fois que je me connecte sans te voir en ligne depuis 5 jours
!!!
Le birois pardon rectifie le nom de Dasol stp, "Dadouroussol" c'est encore quoi mdr !!!
Dernière modification par lestaf (19/02/2014 18:07:48)
@cool Man tu n'a pas confiance?
Ahaha Lestaf. Je suis désolé pour l'ortho car c'est depuis novembre 2013 ke j'ai perdu le fil... Anyway j suis de retour pour rémettre au forum ce qu'il ma chou defrom!
Donc les gars j suis avec vous
God'gift2014 a écrit:
le bird du camer ou était tu passé nor?? En tt cas welcome back
Lebirducamer a écrit:
En fin j retrouve les gars du fofo!
Ou en êtes vous avec les sauces jaunes?
Laiss comme ça moi même je sais?
chatchui a écrit:
Lebirducamer a écrit:
@B.dadie, Cool Man, Lestaf,God´sgift et tout les autres dont j ne pourrais citer les noms je ss maintenant au pays de l'oncle Sam depuis un bout de temps déjà... Et j ss heureux d'être de retour parmis vous
Dadouroussol bravo pour cette sauce précieuseslt ,merci nous aussi nous sommes heureux de t'avoir parmi nous et mes felicitation pour le sesame et pour ton installation aux usa
Merci bcp et que se passe bien pour toi
J'ai pas bien saisi ta question man! Mais s'il s'agit de savoir la confiance que j'ai pour l'obtention du cesame je dirais qu'elle est a 100% mon frere puisque c'est Dieu lui meme qui est au controle. Bientot nous te rejoindrons la bas voulais-je dire!!! Lol!
Lebirducamer a écrit:
cool man a écrit:
J'ai pas bien saisi ta question man! Mais s'il s'agit de savoir la confiance que j'ai pour l'obtention du cesame je dirais qu'elle est a 100% mon frere puisque c'est Dieu lui meme qui est au controle. Bientot nous te rejoindrons la bas voulais-je dire!!! Lol!
Lebirducamer a écrit:
Justement c'est pour quoi j te demande si tu doute du sésame mais vue tes propos la confiance tu l'a
Et tout se passe bien pour toi...
Ok ! Merci man!
Lebirducamer a écrit:
cool man a écrit:
Lebirducamer a écrit:
Justement c'est pour quoi j te demande si tu doute du sésame mais vue tes propos la confiance tu l'a
Et tout se passe bien pour toi...
lestaf a écrit:
Dasoldeseoul a écrit:
C'est pas avoir le coeur lestaf, lol la coree du sud c'est la petite Soeur des states renseigne toi.
La femme ma remit ma licence et ses photocopies et elle a garde le Bacc et son relever, le probatoire et son relever c tout comme diplome.OK, c'est cool man, merci pour l'info.
hmmm Chatchui@, c'est la toute première fois que je me connecte sans te voir en ligne depuis 5 jours![]()
!!!
Le birois pardon rectifie le nom de Dasol stp, "Dadouroussol" c'est encore quoi mdr !!!
slt lestaf je me suis deconnecter car j'avais un inventaire a faire mais dés aujourd'hui je ne me deconnecterai plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhh
Lebirducamer a écrit:
chatchui a écrit:
Lebirducamer a écrit:
@B.dadie, Cool Man, Lestaf,God´sgift et tout les autres dont j ne pourrais citer les noms je ss maintenant au pays de l'oncle Sam depuis un bout de temps déjà... Et j ss heureux d'être de retour parmis vous
Dadouroussol bravo pour cette sauce précieuseslt ,merci nous aussi nous sommes heureux de t'avoir parmi nous et mes felicitation pour le sesame et pour ton installation aux usa
Merci bcp et que se passe bien pour toi
merci
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Issued
Immigrant Visa Case Number: 2014AF2xxxx 01 YDE
Case Creation Date: 24-Oct-2012
Status Updated Date: 19-Feb-2014
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
Dernière modification par Dasoldeseoul (20/02/2014 09:54:35)
felicitation va retirer le sesame my brother
Les amis j'ai besoin de vos aides.
Mon RDV est pour le 15 Avril,svp dites moi je dois passer mon exam medical le quantieme ? Jvous pose cette kst@ pck le docteur m'a di de venir passer l'exam le 03 Mars. A present je suis a Ndjamena(Tchad). Svp dites moi pas faire son exam medical le 25 Mars ?
IbniWaziri a écrit:
Mon RDV est pour le 15 Avril,svp dites moi je dois passer mon exam medical le quantieme ? Jvous pose cette kst@ pck le docteur m'a di de venir passer l'exam le 03 Mars. A present je suis a Ndjamena(Tchad). Svp dites moi pas faire son exam medical le 25 Mars ?
lol...ton docteur t'as dit le 3 mars. si le 25 mars t'arrange plus tu essaies de t'arranger avec lui tout simplement non? je sais que le forum est très fort mais ...
Dasoldeseoul a écrit:
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
Issued
Your visa has been printed. Depending on local procedures at the location where you were interviewed, your visa will be mailed or available for pickup soon. If there are further questions, or if we need updated contact information, you will be contacted.
eeeeh oui. quand tout est en règle il n'y a pas de problème. tout se fait rapidement. donc si quelqu'un veut que ca soit rapide aussi il sait ce qu'il lui reste à faire
fabr729 a écrit:
IbniWaziri a écrit:
Mon RDV est pour le 15 Avril,svp dites moi je dois passer mon exam medical le quantieme ? Jvous pose cette kst@ pck le docteur m'a di de venir passer l'exam le 03 Mars. A present je suis a Ndjamena(Tchad). Svp dites moi pas faire son exam medical le 25 Mars ?lol...ton docteur t'as dit le 3 mars. si le 25 mars t'arrange plus tu essaies de t'arranger avec lui tout simplement non? je sais que le forum est très fort mais ...
Dak,merci fabr
Dasoldeseoul a écrit:
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
Issued
félicitation my brother ; cela est vraiment rapide qd l interview est clair coe l eau de roch, par la grâce de dieu que cela se parce ainsi pour nous autres, bne preparation pou le pays de tonton sam !!!!!
Dasoldeseoul a écrit:
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
Issued
felicitat@ frere!
Dasoldeseoul a écrit:
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
Issued
Gar je suis d'accord avec toi; les gar sont lent avec le VB mais le traitement cour seulement. nous avons eu nos 2NL juste 2jours ouvré apres la publication du VB au lieu de 5 comme d'habitude.
Dernière modification par B.dadié (21/02/2014 08:33:01)
Dasoldeseoul a écrit:
Wow ça va vite !
U.S. Department of State
Issued
Congrats bro! Just set yourself for your new life.. Et là tu compte t'installer dans quel Etat?
Waziri tn interview cest le 15 Avril!!!en plus tes au Tchad et tu comptes etre a Yaounde Le 25Mars com Prevu Alors tu peu passer ta visite medicale a partir du 26Mars,2semaines après donc le 9Avril tu a tes resultats, et 5Jours après tu as ton interview,Mais tu dois contacter la clinik et voir avc Docteur Guela si cava aller,mais tout ce que je sais quand jai parle avec elle cest sans RDV sauf le Samedi et tu pass ta Visite en 1Jour et par rapport a ton RDV a l'ambassade elle pourra te remettre tes Resultats avant!!!
Dasoldeseoul ou es le champagne laaa?tu cale slmnt a Bastos le pere ci?
latiphacongo a écrit:
Waziri tn interview cest le 15 Avril!!!en plus tes au Tchad et tu comptes etre a Yaounde Le 25Mars com Prevu Alors tu peu passer ta visite medicale a partir du 26Mars,2semaines après donc le 9Avril tu a tes resultats, et 5Jours après tu as ton interview,Mais tu dois contacter la clinik et voir avc Docteur Guela si cava aller,mais tout ce que je sais quand jai parle avec elle cest sans RDV sauf le Samedi et tu pass ta Visite en 1Jour et par rapport a ton RDV a l'ambassade elle pourra te remettre tes Resultats avant!!!
Dak,merci pour ton soutien Latifa
latiphacongo a écrit:
slt latiphacongo la visite medicale prend un jour kan tu n'as pas t'enfant; car tu as les enfant il faut prevoir trois jour pour la meme visite medical, car il n'ya une injection qu'on fait aux enfant et c'est le lentemain qu'on continu selon la facon dont son corps reagit.
Merci
Merci!!Waziri est Celibataire Endurci en plus 0 enfts