Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sle yvo la procedure est tres simple tu vas au ministere de l'education de base à partir de 10h30 car les demande de retrait se font a 11h
tu achete une fiche de demande de retrait elle coute 100f tu la remplit et tu vas deposer cela dans un bureau il te donnerons le numero de la porte muni de 500f frais de depot la procedure est la meme que se soit le cepe ou le bepc apres abvoir deposer tu repasse 2semaine plus tard pour le retrait
sache aussi que tu n'a pas besoin de le faire toi meme tu peut envoyer quelqu'un le faire a ta place meme aussi pour le retrait
car moi c'est mon petit frere qui l'avait fait pour moi et meme le jour ou j'allait retiere je me suis rendu compte que je n'avait meme pas besoin d'etre la il pouvait toujour retiurer a ma p;lace
chatchui a écrit:
sle yvo la procedure est tres simple tu vas au ministere de l'education de base à partir de 10h30 car les demande de retrait se font a 11h
tu achete une fiche de demande de retrait elle coute 100f tu la remplit et tu vas deposer cela dans un bureau il te donnerons le numero de la porte muni de 500f frais de depot la procedure est la meme que se soit le cepe ou le bepc apres abvoir deposer tu repasse 2semaine plus tard pour le retrait
sache aussi que tu n'a pas besoin de le faire toi meme tu peut envoyer quelqu'un le faire a ta place meme aussi pour le retrait
car moi c'est mon petit frere qui l'avait fait pour moi et meme le jour ou j'allait retiere je me suis rendu compte que je n'avait meme pas besoin d'etre la il pouvait toujour retiurer a ma p;lace
Je confirme l'info de Chatchui que je salue au passage. moi j'ai eu tous mes diplome sans me deplacer de mon boukkeur lol, les amis a ydé et a bonanjo se sont chargé pour ça et sont venu me le donné au boulot pour ceux de Bonanjo et ceux de yaounde ont send ca par central voyage a coté de moi cool.
le bird du camer ou était tu passé nor?? En tt cas welcome back
Lebirducamer a écrit:
En fin j retrouve les gars du fofo!
Ou en êtes vous avec les sauces jaunes?
chatchui a écrit:
Merci les amis pour la prompt reaction.vous etes vraiment formidables je file de ce pas contacter mon frère pour qu'il le fasse rapidement
B.dadié a écrit:
Information importante pour ceux ou celles qui sont en famille.
Pour la visite medicale prevoir au moins 3jours pour la visite complete des enfants.
Bonne aprem a tous
Gars par rapport à cette info si je comprends bien la visite medicale des enfants prends plus de temps que ceux des adultes.
yvo a écrit:
B.dadié a écrit:
Pour la visite medicale prevoir au moins 3jours pour la visite complete des enfants.
Bonne aprem a tousGars par rapport à cette info si je comprends bien la visite medicale des enfants prends plus de temps que ceux des adultes.
Oui yvo c'est un dviste qui est a famille qui m'a communiqué l'info. semblerai t il qu'il ya une injection qu'on fait aux enfants et on attend la réaction le lendemain avant de continuer. donc prévoir au moins 3 jrs a ydé si vous êtes en famille.
Merci
famille ooooooooo svp ! mettons à jours nos profils/signature CN;2eme lettre; visite medicales etcc.....,c'est mieux ainsi et ca aidera meme aussi nos bleues qui vt gagner ds 3mois .certains d'entre nous écrivent sans signature. LESTAF a indiqué coment le faire profitons -en pr ns mettre à jour; .merci bcp CHACHUI pr ta réponse,YVO merci pr la kestion.je pensais moi aussi aller retirer mon bepc mais je croyais k c'était au centre d'examen ou j'avais composé.j'irai dc o ministere de l'education de base le faire, la procédure semble vraiment tres facile.Ca c'est une famille!!!!!!!!!
B.dadié a écrit:
yvo a écrit:
B.dadié a écrit:
Bonne aprem a tousGars par rapport à cette info si je comprends bien la visite medicale des enfants prends plus de temps que ceux des adultes.
Oui yvo c'est un dviste qui est a famille qui m'a communiqué l'info. semblerai t il qu'il ya une injection qu'on fait aux enfants et on attend la réaction le lendemain avant de continuer. donc prévoir au moins 3 jrs a ydé si vous êtes en famille.
Merci
Coooool, Merci B.dadié pour l'info.Il faut que je comence à flatter mon boss pour la permission.
à defaut de permission attrappe un bon palu, tu sais qu'on soigne ça en 3 jours selon les vrais medecin, hihihiihihi
matou a écrit:
à defaut de permission attrappe un bon palu, tu sais qu'on soigne ça en 3 jours selon les vrais medecin, hihihiihihi
hiiiiiii merci matou pour ta bonne astuce
B.dadié a écrit:
Bonjour a toute la famille
hummm that's great man. Tu vas en Georgie cool. tres bon recit congratulation one more time.
Ca veux dire que Gapson ne dois meme pas stresser. Gar (Gapson) nous somme de tout coeur avec toi.
Bonne journé à toute la famille.
et vive d'avantage de visa
Merci frère. je compte les jours là tous les jours (lol)
une préoccupation: pour le CEPE si on à l’attestation ça peux aller pr l'entretient??
Yep comme une lettre a la poste
gapson a écrit:
B.dadié a écrit:
Bonjour a toute la famille
hummm that's great man. Tu vas en Georgie cool. tres bon recit congratulation one more time.
Ca veux dire que Gapson ne dois meme pas stresser. Gar (Gapson) nous somme de tout coeur avec toi.
Bonne journé à toute la famille.
et vive d'avantage de visaMerci frère. je compte les jours là tous les jours (lol)
une préoccupation: pour le CEPE si on à l’attestation ça peux aller pr l'entretient??
Ok B.dadié cool alors.
Merci
bonjour est ce qu'il ya des cliniques agréer par l'ambassade des USA ici à conakry pour faire la visite médicale du DV sur place et gagner en temps merci pour votre réponses
Relaxons un peu famille
un ami à poster ca sur mon mur et j'ai pas pu me retenir.
Hier !!!!! j'étais dans un taxi, je me penche vers
l'avant pour pouvoir poser une question au
chauffeur, puis je lui touche l'épaule doucement
pour attirer son attention.
Le crétin, il lâche un cri de mort, perd le
contrôle de la voiture, évite un autobus de
justesse, monte sur le trottoir puis s'arrête à
quelques centimètres d'un poteau !!!!!
-"Es-tu fou putain" Lui dis-je encore sur les nerfs
- "Je suis désolé dit le chauffeur , mais vous m'avez vraiment
fait peur!"
-je lui reponds "Je t'ai à peine touché l'épaule"
Le chauffeur me répond en tremblant encore:
- "C'est ma première journée comme chauffeur
de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais un
corbillard...
bonne aprem a tous
B.dadié a écrit:
Relaxons un peu famille
un ami à poster ca sur mon mur et j'ai pas pu me retenir.
Hier !!!!! j'étais dans un taxi, je me penche vers
l'avant pour pouvoir poser une question au
chauffeur, puis je lui touche l'épaule doucement
pour attirer son attention.
Le crétin, il lâche un cri de mort, perd le
contrôle de la voiture, évite un autobus de
justesse, monte sur le trottoir puis s'arrête à
quelques centimètres d'un poteau !!!!!
-"Es-tu fou putain" Lui dis-je encore sur les nerfs
- "Je suis désolé dit le chauffeur , mais vous m'avez vraiment
fait peur!"
-je lui reponds "Je t'ai à peine touché l'épaule"
Le chauffeur me répond en tremblant encore:
- "C'est ma première journée comme chauffeur
de taxi. Ça faisait 25 ans que je conduisais un
corbillard...
bonne aprem a tous
toi tu ne cessera jamais de nous faire rire lol bonne aprem a toi aussi
Dernière modification par chatchui (19/02/2014 14:03:21)
B.dadié a écrit:
chatchui a écrit:
car moi c'est mon petit frere qui l'avait fait pour moi et meme le jour ou j'allait retiere je me suis rendu compte que je n'avait meme pas besoin d'etre la il pouvait toujour retiurer a ma p;laceJe confirme l'info de Chatchui que je salue au passage. moi j'ai eu tous mes diplome sans me deplacer de mon boukkeur lol, les amis a ydé et a bonanjo se sont chargé pour ça et sont venu me le donné au boulot pour ceux de Bonanjo et ceux de yaounde ont send ca par central voyage a coté de moi cool.
merci pour la confirmation B.dadié et pour les salutations un gros coucou a toi bye
God'gift2014 a écrit:
famille ooooooooo svp ! mettons à jours nos profils/signature CN;2eme lettre; visite medicales etcc.....,c'est mieux ainsi et ca aidera meme aussi nos bleues qui vt gagner ds 3mois .certains d'entre nous écrivent sans signature. LESTAF a indiqué coment le faire profitons -en pr ns mettre à jour; .merci bcp CHACHUI pr ta réponse,YVO merci pr la kestion.je pensais moi aussi aller retirer mon bepc mais je croyais k c'était au centre d'examen ou j'avais composé.j'irai dc o ministere de l'education de base le faire, la procédure semble vraiment tres facile.Ca c'est une famille!!!!!!!!!
slt God'gift 2014 de rien comme tu l'a si bien dit nous formons une famille bonne chance a toi pour la suite et le retrait de tes docs bonne apres midi
@B.dadie, Cool Man, Lestaf,God´sgift et tout les autres dont j ne pourrais citer les noms je ss maintenant au pays de l'oncle Sam depuis un bout de temps déjà... Et j ss heureux d'être de retour parmis vous
Dadouroussol bravo pour cette sauce précieuse
Lebirducamer a écrit:
@B.dadie, Cool Man, Lestaf,God´sgift et tout les autres dont j ne pourrais citer les noms je ss maintenant au pays de l'oncle Sam depuis un bout de temps déjà... Et j ss heureux d'être de retour parmis vous
slt ,merci nous aussi nous sommes heureux de t'avoir parmi nous et mes felicitation pour le sesame et pour ton installation aux usa
Bonne chance dans ta nouvelle vie aux usa!!!bientot nous aussi nous y debarquerons !!!lol
Lebirducamer a écrit:
felicitation desoldeseoul pour avoir bu une sauce jaune a l'americaine j'espere qu' aussi nous la buvrons inchallah
joel collins a écrit:
felicitation desoldeseoul pour avoir bu une sauce jaune a l'americaine j'espere qu' aussi nous la buvrons inchallah
Merci mon frere, tinkiet c'est dans le fu kon prepare xa, vous aller boire et laisser le reste
tro actif les camerounais sur cette page ses derniers temps!!!vive les camerounais et le cameroun!!!
Dernière modification par ibou (19/02/2014 17:42:04)
ibou a écrit:
tro actif les camerounais sur cette page ses derniers temps!!!vive les camerounais et le cameroun!!!
merci ibou