Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV 2015 : visa application form DS-260   26/05/2014 23:23:00

machiavel.bg
New member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 6

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Merci Cool Man, c'est trés gentille d'avoir pris le temps de me répondre

Hors ligne

 

26/05/2014 23:31:10

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

De rien!

machiavel.bg a écrit:

Merci Cool Man, c'est trés gentille d'avoir pris le temps de me répondre


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

27/05/2014 02:35:17

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

je crois qu'il parle de l'adresse qu'on demande dans le formulaire, l'annee passé on pouvez mettre N/A (not applied) et puis la donner au consul le jours de l'entretien sans problem, normalement qu'on peut faire la meme chose avec la nouvelle methode (le DS-260)

cool man a écrit:

tu dois absolument trouvé cette adresse l'ami! cela est obligatoire!

Dernière modification par MalcomX (27/05/2014 02:37:39)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 02:36:31

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

machiavel.bg a écrit:

il faut bien que quelqu'un m’héberge chez lui alors ??? cela veut dire que si on connait personne au USA on est foutu !! ???  réservation d’hôtel ça passe ou pas ????

cette adresse servira a recevoir la SS card et la green card seulement, tu peux meme la changer a nouveau une fois sur place ....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 02:59:22

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

les gar s'il vous plait concernant DS 260 ya t'il des foto a ajouter car moi j'ai fini de compléter mon dossier sans voir un endroit ou on doit introduire la foto


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

27/05/2014 03:17:40

demkam
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 166

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

DENAM a écrit:

demkam a écrit:

DENAM a écrit:


donc en entrant ds le ds 260 apres le case number de l'acces  c'est date de naissance tu met now

Non je parle du formulaire proprement dit . J'ai bel et bien rectifié le jour de naissance à la première étape du formulaire et je lai sauvegarde en plus . Mais pour avoir accès au formulaire , jetais obligé de mettre la date erroné telle que entrée lors de l'enregistrement initial .

il sera peut etre sage de contacter le kccdv, parce le module affichent leurs numero et email lorsque l'info d acces est erronée .probaplement ils sont conscient de ce genre de soucis .
et puis les emails envoye pour servir a te défendre plutard

J'ai déjà fait un mail . et je compte encore un mail. D'ailleurs le prochain mail envoyé , je vais l'imprimer et l'emmener avec moi lors de l'interview vers octobre .


DV-2015 : CN 2015af00002*** Envoi du formulaire ds260 le 26 juin 2014. 2e lettre reçue le 24 novembre 2014 . Interview passé avec succès le 13 janvier 2015. ISSUED le 14 janvier 2015. Visa retiré le 29 janvier 2015.  Visa rectifié dû à une erreur et issued de nouveau le 06 mars 2015. Depart pour Atlanta, GA aux USA le 17 mars 2015. Et est aux USA depuis le 18 mars 2015.
Merci au tout Puissant

Hors ligne

 

27/05/2014 08:36:53

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

demkam a écrit:

DENAM a écrit:

demkam a écrit:


Non je parle du formulaire proprement dit . J'ai bel et bien rectifié le jour de naissance à la première étape du formulaire et je lai sauvegarde en plus . Mais pour avoir accès au formulaire , jetais obligé de mettre la date erroné telle que entrée lors de l'enregistrement initial .

il sera peut etre sage de contacter le kccdv, parce le module affichent leurs numero et email lorsque l'info d acces est erronée .probaplement ils sont conscient de ce genre de soucis .
et puis les emails envoye pour servir a te défendre plutard

J'ai déjà fait un mail . et je compte encore un mail. D'ailleurs le prochain mail envoyé , je vais l'imprimer et l'emmener avec moi lors de l'interview vers octobre .

Bonjour

Stp pourrais -je avoir le template (la forme)  de ton mail car moi aussi je compte envoyer un mail au kcc car il ya une erreur sur mon denier prénom le gars du cyber avait utiliser elambo au lieu de elembo donc il a confondu le "a" et le "e"


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

27/05/2014 11:30:54

demkam
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 166

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Elembo a écrit:

demkam a écrit:

DENAM a écrit:


il sera peut etre sage de contacter le kccdv, parce le module affichent leurs numero et email lorsque l'info d acces est erronée .probaplement ils sont conscient de ce genre de soucis .
et puis les emails envoye pour servir a te défendre plutard

J'ai déjà fait un mail . et je compte encore un mail. D'ailleurs le prochain mail envoyé , je vais l'imprimer et l'emmener avec moi lors de l'interview vers octobre .

Bonjour

Stp pourrais -je avoir le template (la forme)  de ton mail car moi aussi je compte envoyer un mail au kcc car il ya une erreur sur mon denier prénom le gars du cyber avait utiliser elambo au lieu de elembo donc il a confondu le "a" et le "e"

comme objet du mail  tu y mets ton case number .
tu ecris ton mail en y inscrivant au préalable tout en haut dans le coin droit : ton case number , ton nom . et en dessous tu rediges ta lettre. ça donne ça:
                                                                      Case number:
                                                                       name:
                                                                       birthday :
"ici tu rediges ton email en anglais "


DV-2015 : CN 2015af00002*** Envoi du formulaire ds260 le 26 juin 2014. 2e lettre reçue le 24 novembre 2014 . Interview passé avec succès le 13 janvier 2015. ISSUED le 14 janvier 2015. Visa retiré le 29 janvier 2015.  Visa rectifié dû à une erreur et issued de nouveau le 06 mars 2015. Depart pour Atlanta, GA aux USA le 17 mars 2015. Et est aux USA depuis le 18 mars 2015.
Merci au tout Puissant

Hors ligne

 

27/05/2014 11:50:18

jordana1989
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 18

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

bonjour malcomx, dans le nouveau formulaire,l'adresse d'une personne aux etats-unis est obligatoire pour pouvoir continuer a remplir.je le dis parceke jai essayé de remplir la DS260 sans adresse et jai pa pu avancer dans l'etape suivante.


MalcomX a écrit:

je crois qu'il parle de l'adresse qu'on demande dans le formulaire, l'annee passé on pouvez mettre N/A (not applied) et puis la donner au consul le jours de l'entretien sans problem, normalement qu'on peut faire la meme chose avec la nouvelle methode (le DS-260)

cool man a écrit:

tu dois absolument trouvé cette adresse l'ami! cela est obligatoire!

Hors ligne

 

27/05/2014 14:31:03

Edouard
New member
Date d'inscription: 27/05/2014
Messages: 8

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Bonjour,
Mon épouse a été sélectionnée pour la DV-2015 case number 43XXX. Cela a-t-il un sens en terme de chance d'être rapidement interviewée à l'Ambassade?
Ensuite, nous sommes en train d'essayer de remplir le DS-260. Mais à la page "permanent adress" ils demandent d'indiquer une adresse aux USA! Or, nous n'en avons évidemment pas, puisqu'encore en France! Comment faire?
Ils demandent aussi tous les lieux d'habitations depuis l'âge de 16 ans. Et si on a oublié?
Enfin, mon épouse passe son diplôme d'équivalence High School en juin, résultats en juillet. Doit-elle attendre d'avoir le diplôme pour remplir la case, ou bien a-t-elle intérêt à remplir et envoyer la DS-260 avant ? (elle peut justifier de 2 ans de travail dans les 5 dernières années comme écrivain).
Pour les vaccinations, nous avons perdu nos carnets. Doit-on tout repasser? Et si oui, quelles vaccinations sont-elles demandées?
Merci de vos conseils, car tout ça est un peu compliqué!

Hors ligne

 

27/05/2014 16:05:38

Edouard
New member
Date d'inscription: 27/05/2014
Messages: 8

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Rebonjour à tous,
Donc, mon épouse a reçu un CN: 2015EU00043XXX. Est-ce bon ou pas?
Dans le formulaire DS260, ils demandent donc l'adresse de quelqu'un aux Etats-Unis. Mais c'est un peu délicat de demander à quelqu'un que l'on connaît à peine de donner son adresse… Comment faire? Et à quoi sert cette adresse?
Enfin, dans quel délai faut-il renvoyer le DS260, et cette date influence-t-elle la date du rendez-vous à l'Ambassade? Nous sommes passé par Green Card US Global et ils nous disent qu'il ne faut pas remplir le DS 260, uniquement attendre le courrier du KSC donnant le rendez-vous à l'Ambassade. J'avoue qu'on est un peu perdus...
Merci à tous?

Hors ligne

 

27/05/2014 22:00:47

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

essai de mettre des 'N/A' pour voir ....  (Not Applied = pas applicable)
Mais essai d'en trouver pour le jours de l'entretien car ce jours la c'est obligatoir, on risque de te mettre en PA pour ca et de ne pas vous donner le visa en attendant que vous leurs donnez cette adresse .....


jordana1989 a écrit:

bonjour malcomx, dans le nouveau formulaire,l'adresse d'une personne aux etats-unis est obligatoire pour pouvoir continuer a remplir.je le dis parceke jai essayé de remplir la DS260 sans adresse et jai pa pu avancer dans l'etape suivante.


MalcomX a écrit:

je crois qu'il parle de l'adresse qu'on demande dans le formulaire, l'annee passé on pouvez mettre N/A (not applied) et puis la donner au consul le jours de l'entretien sans problem, normalement qu'on peut faire la meme chose avec la nouvelle methode (le DS-260)

cool man a écrit:

tu dois absolument trouvé cette adresse l'ami! cela est obligatoire!


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 22:09:30

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Edouard a écrit:

Rebonjour à tous,
Donc, mon épouse a reçu un CN: 2015EU00043XXX. Est-ce bon ou pas?
Dans le formulaire DS260, ils demandent donc l'adresse de quelqu'un aux Etats-Unis. Mais c'est un peu délicat de demander à quelqu'un que l'on connaît à peine de donner son adresse… Comment faire? Et à quoi sert cette adresse?
Enfin, dans quel délai faut-il renvoyer le DS260, et cette date influence-t-elle la date du rendez-vous à l'Ambassade? Nous sommes passé par Green Card US Global et ils nous disent qu'il ne faut pas remplir le DS 260, uniquement attendre le courrier du KSC donnant le rendez-vous à l'Ambassade. J'avoue qu'on est un peu perdus...
Merci à tous?

ca va etre vers le mois de juin/juillet, pour l'adresse vous pouvez la lui demander car c'est seulement pour recevoir le courrier (la green card et la SS card), dans le pire des cas vous mettez un N/A et vous essayez de trouver une adresse d'ici le rendez-vous.....
pour envoyer le formulaire et vis a vis de votre entretien, vous pouvez attendre meme jusqu'au debut de l’année 2015 sans probleme, y'a pas d aison pour etre perdu: il faut envoyer le DS-260 3 ou 4 mois avant son rendez-vous pour assurer au max (et meme demandez avec un email de confirmation que tout est bon) , et puis deux mois avant le rendez-vous vous allez voir votre CN current puis environ une semaine apres vous allez recevoir votre deuxieme lettre dans la ql y'a le jours, l'heure du RDV..... tout est simple, just be ready and everything will be ok...

Dernière modification par MalcomX (27/05/2014 22:14:07)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

27/05/2014 22:41:32

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

demkam a écrit:

Elembo a écrit:

demkam a écrit:

J'ai déjà fait un mail . et je compte encore un mail. D'ailleurs le prochain mail envoyé , je vais l'imprimer et l'emmener avec moi lors de l'interview vers octobre .

Bonjour

Stp pourrais -je avoir le template (la forme)  de ton mail car moi aussi je compte envoyer un mail au kcc car il ya une erreur sur mon denier prénom le gars du cyber avait utiliser elambo au lieu de elembo donc il a confondu le "a" et le "e"

comme objet du mail  tu y mets ton case number .
tu ecris ton mail en y inscrivant au préalable tout en haut dans le coin droit : ton case number , ton nom . et en dessous tu rediges ta lettre. ça donne ça:
                                                                      Case number:
                                                                       name:
                                                                       birthday :
"ici tu rediges ton email en anglais "

Merci Fréro Merci bien, le nom que je met est celui avec l'erreur ou sans erreur ??

Dernière modification par Elembo (27/05/2014 22:45:27)


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

27/05/2014 22:56:02

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Bonjour tout le monde ici,

Voila moi j'ai rempli et envoyé le fameux DS-260 yikes lololol et je suis la pour apporter mon aide si c'est possible big_smile

MalcomX a écrit:

Oui t'as raison car c tres important......G toujours conseille aux divistes de faire des copie avant d'envoyer les formes.... moi meme j'en avait fait l'annee passee je pourai bien tout reviser la  veille de mon entretien.... cette annee puisque c'est online donc ca se fera avec des print screen (capture d'ecrant).... c'est economique lolololololol. ...

Même pas, quand tu remplis toutes les cases et qu'après tu revérifies à la fin toutes les informations que t'as mis, tu peux imprimer le tout à la fin, et après quand tu signes et t’envoies électroniquement l'application, on te donne un code barre que tu peux imprimer séparément ou bien accompagné de tout le formulaire rempli.
T'as aussi l'option "envoyer un e-mail de confirmation" qui vous permettra de recevoir un e-mail confirmant que votre dossier a bien été reçu

DOUKY a écrit:

Bonsoir à tous! j’espère que vous avez tous le moral et que tout se passe bien pour vous amis dvistes!!

J'ai vu plusieurs posts qui parlaient de photos dans le DS260, je l'ai parcouru plusieurs fois et je n'ai pas vu à quel endroit dans le formulaire il était questions d'envoyer de nouvelles photos, si j'ai manqué cette étape, pourriez vous svp me dire où cela se trouve dans le form?
Pour ceux/celles qui sauront me répondre, un immense merci!!

Aucune photo n'est à mettre, il signale juste que le jour de l'entretien, vous devez fournir des photos avec un format bien précis (je me souviens plus ^^)


La seul chose qui me turlupine, c'est l'adresse US, j'ai mis celle d'un ami mais je pense pas qu'il pourra être mon sponsor (en faite je veux pas lui en demander trop) et j'ai un membre de la famille qui pourra le faire à sa place, le jour de l'entretien je laisse l'adresse de mon ami et je fourni les documents relatifs aux sponsor du membre de ma famille ou je modifie l'adresse de mon ami par celle de mon sponsor???


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

27/05/2014 23:30:56

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Stooph a écrit:

Bonjour tout le monde ici,

Voila moi j'ai rempli et envoyé le fameux DS-260 yikes lololol et je suis la pour apporter mon aide si c'est possible big_smile

MalcomX a écrit:

Oui t'as raison car c tres important......G toujours conseille aux divistes de faire des copie avant d'envoyer les formes.... moi meme j'en avait fait l'annee passee je pourai bien tout reviser la  veille de mon entretien.... cette annee puisque c'est online donc ca se fera avec des print screen (capture d'ecrant).... c'est economique lolololololol. ...

Même pas, quand tu remplis toutes les cases et qu'après tu revérifies à la fin toutes les informations que t'as mis, tu peux imprimer le tout à la fin, et après quand tu signes et t’envoies électroniquement l'application, on te donne un code barre que tu peux imprimer séparément ou bien accompagné de tout le formulaire rempli.
T'as aussi l'option "envoyer un e-mail de confirmation" qui vous permettra de recevoir un e-mail confirmant que votre dossier a bien été reçu

DOUKY a écrit:

Bonsoir à tous! j’espère que vous avez tous le moral et que tout se passe bien pour vous amis dvistes!!

J'ai vu plusieurs posts qui parlaient de photos dans le DS260, je l'ai parcouru plusieurs fois et je n'ai pas vu à quel endroit dans le formulaire il était questions d'envoyer de nouvelles photos, si j'ai manqué cette étape, pourriez vous svp me dire où cela se trouve dans le form?
Pour ceux/celles qui sauront me répondre, un immense merci!!

Aucune photo n'est à mettre, il signale juste que le jour de l'entretien, vous devez fournir des photos avec un format bien précis (je me souviens plus ^^)


La seul chose qui me turlupine, c'est l'adresse US, j'ai mis celle d'un ami mais je pense pas qu'il pourra être mon sponsor (en faite je veux pas lui en demander trop) et j'ai un membre de la famille qui pourra le faire à sa place, le jour de l'entretien je laisse l'adresse de mon ami et je fourni les documents relatifs aux sponsor du membre de ma famille ou je modifie l'adresse de mon ami par celle de mon sponsor???

merci Stooph connect toi plus que souvent pour aider . que dieu te benisse

Hors ligne

 

27/05/2014 23:52:57

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Il y a pas de problème smile


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

28/05/2014 03:01:39

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Slt je crois que pour le numero de passeport, vous pouvez laisser la partie la et la remplir plus tard car il est bien stipule que le remplissage en ligne peut etre sauvegarde et continuer apres. En plus de ca il est bien dit que le KCC vous demandera de mettre a jour les informations si besoin est. Donc si vous n'avez pas encore votre passeport, pas de panique. Mais pour ceux qui ont un case number inferieur a 5xxx et qui passeront certainement en Octobre 2014, il y a deux options:
1) Soit vous remplissez le DS-260 sans mettre le numero de passeport et vous le fournissez quand vous l'aurez mais avant le mois d'octobre. Mais le danger est que si votre dossier a des problemes au niveau du service des passeport et que sa delivrance traine, vous risquez de demander le report de votre interview, ce qui n'est pas de bonne augure,
2) Soit vous attendez pour faire votre passeport avant de remplir le DS-260 en ligne et le KCC vous programme quand vous aurez soumis le formulaire en ligne
Je rappelle que c'est une proposition juste a l'endroit de ceux qui n'ont pas encore leurs passeports.
Merci et bonne chance a vous tous. Que la Providence vous assiste


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/05/2014 13:00:54

jordana1989
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 18

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

bonour stooph,il parait ke ta deja rempli la ds260 jaimerai ke tu m'aide osi si tu le veu bien.merci


Stooph a écrit:

Il y a pas de problème smile

Hors ligne

 

28/05/2014 13:01:48

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

jordana1989 a écrit:

bonour stooph,il parait ke ta deja rempli la ds260 jaimerai ke tu m'aide osi si tu le veu bien.merci


Stooph a écrit:

Il y a pas de problème smile

Vas-y, pose ta ou tes question(s) big_smile


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

28/05/2014 13:06:28

jordana1989
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 18

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

est il possible de continuer a remplir la ds260 sans adresse puiske cest a ce niveau ke je suis bloké vu kil me faut uen adresse automatikement et je ne connais personne aux etats-unis.en plus je nai pa encore de passeport

Hors ligne

 

28/05/2014 13:18:26

Stooph
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 21

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

jordana1989 a écrit:

est il possible de continuer a remplir la ds260 sans adresse puiske cest a ce niveau ke je suis bloké vu kil me faut uen adresse automatikement et je ne connais personne aux etats-unis.en plus je nai pa encore de passeport

Je vais te répondre maintenant selon ce que j'ai lu sur le forum parce que moi personnellement, j'avais une adresse et le passeport encore valide.

Pour l'adresse, tu peux mettre pour le moment :"N/A" mais le jour de l'entretien tu devras en fournir une obligatoirement, donc je te conseille vivement de commencer à chercher si t'as un membre de la famille ou un(e) ami(e) qui vit aux USA.
J'ai même lu que quelqu'un à contacter le KCC qui lui ont dit qu'on peut mettre l'adresse d'un hotel, mais je me souviens plus dans quelle discussion.

Le passeport est également obligatoire, et le DS-260 n'a pas de date limite avant laquelle il faut le remplir surtout si ton CN (Case Number) est assez loin, et les démarches commenceront que vers octobre, donc mieux vaut prendre ton temps et faire ton passeport puis compléter ce fameux DS-260.


CN 2015AF15XXX

Hors ligne

 

28/05/2014 14:10:43

jordana1989
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 18

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

ok,merci

Hors ligne

 

28/05/2014 16:08:57

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

bien parle serges


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

29/05/2014 00:24:00

machiavel.bg
New member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 6

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Bonsoir j'ai une autre question svp,

Pour les frais du dossier, on dois les payer juste apres avoir remplis le dv260 ????
En ce qui concerne la visite medicale, on dois prendre rdv dés maintenant, ou on dois attendre que le kcc nous confirme la date de l'interview ???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson