Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV 2015 : visa application form DS-260   22/05/2014 16:55:19

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

le ds 260 en ligne le numero 6  l'info est différente du sample ds 260 posté sur ce forum . et je pense qu'il s'agit .du ds261 pour les immigrant regulier ceux sur le sol americain qui veulent l immigration d'un parent .  .je propose  qu il soit disponible sur le forum le vrai ds260 en ligne .pour tous puission remplir au crayon avant de le faire en ligne

Hors ligne

 

22/05/2014 17:32:57

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

wep je suis pour


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

22/05/2014 20:14:54

demkam
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 166

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

DENAM a écrit:

demkam  il y une solution . va sur https://www.dvlottery.state.gov/ESC/   . fait   continue   et clic sur   Forgot Confirmation Number  . remplis les champs . j'espere que tu te souviens de l'adresse email utlisé lors de l'enrolement !. now .essais en changeant les annees .apres  les mois , puis les jours .pour trouver avec kel date tu la enroler .   comme cherche a débloquer un téléphone en faite .

si tu trouve tu pour mieux orienté le kcc sur l erreur  ou remplir le ds260 avec erreur et avertir  l'ambassade lors de l interview pour voir si c possible de corriger .
le kcc et l ambassade eux aussi font  des erreur . en 2011 il ont annulés mon cas et celui de mon petit frere . alors ... j'espere kil comprendre  .surtout que la photo posteée  prouve que c'est la meme personne

j'ai suivi ton conseil et effectivement , au lieu du 27 septembre , on ma enregistré plutôt avec le 26 septembre.


DV-2015 : CN 2015af00002*** Envoi du formulaire ds260 le 26 juin 2014. 2e lettre reçue le 24 novembre 2014 . Interview passé avec succès le 13 janvier 2015. ISSUED le 14 janvier 2015. Visa retiré le 29 janvier 2015.  Visa rectifié dû à une erreur et issued de nouveau le 06 mars 2015. Depart pour Atlanta, GA aux USA le 17 mars 2015. Et est aux USA depuis le 18 mars 2015.
Merci au tout Puissant

Hors ligne

 

23/05/2014 04:39:21

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Oui t'as raison car c tres important......G toujours conseille aux divistes de faire des copie avant d'envoyer les formes.... moi meme j'en avait fait l'annee passee je pourai bien tout reviser la  veille de mon entretien.... cette annee puisque c'est online donc ca se fera avec des print screen (capture d'ecrant).... c'est economique lolololololol. ...


DENAM a écrit:

MalcomX a écrit:

voici un poste qui concerne le DS-260 que j'avais mis dans une autre discussion:

personnellement je préfére encore attendre un peu pour le faire, d'un coté pour apprendre le max a propos de la nouvelle procédure donc ne pas commettre une erreur irreversible, et d'un autre coté je pense aussi a les remplir apres mon rendez-vous de la DV-2014, comme ca dans le cas d'un refus, j'aurai l'occasion de changer si y'a quelque chose a changer et sans le moindre frai ....

donc ce que je vais te dire c'est surtout ceque j'ai lu dans les blog durant ces trois derniers jours:

donc quand tu commence a remplir le formulaire: DS-260, ca commence de la page 1 , et chaque page tu dois la terminer avant 15 ou 20 minutes, si tu laisse la meme page ouvert plus le system te demandera de faire un nouveau 'login' et les information sur cette page ne seront pas enregistrer biensure,

au moment ou tu te reconnecte un autre fois, tu va voir que ton status est 'incomplet', et le system te permettra d’accéder directement la ou tu etais avant de te déconnecter ... et tout les information que t'avais mis avant a ce moment la resterons, donc tu pourra remplir ce formulaire en plusieurs jours ... a chaque fois tu avance dans les page et tu mets enregistrer (save) avant de quiter, de cette facon rien ne sera perdu,

si par exemple tu veux changer qlq chose dans une page que t'as deja fini, pas de problem, il suffit juste de revenir en arrière, changer ce qu'il y'a a changer et puis revenir avec les fleche 'avant' jusqu'a la page 'current' c'est a dire la dernière 

a la fin le system de demandera de verifier toute tes pages, donc se sera une nouvelle occasion de tout revoir, page par page....

et puis il viendra un moment quand tout est fini, il te demandera de confirmer et puis de finalisez le tout, des que tu confirme, ton status changera de 'incomplet' a 'complet'

a ce moment la n'importe quel modification sera payante

c'est tout ce que j'ai compris pour le moment....

MalcomX bon conseil en tout cas . je dirai qu en plus il faut de copie de sauvegarde . soit en capture d'ecran ou autre moyen , pour pouvoir mieux prepare l interview sur base des declarations du ds260 . je penses que la 1ere version le sample est defferent de la version en ligne actuelle

You selected the Online Application for Immigrant Visa and Alien Registration. This application is for individuals who are applying for an immigrant or diversity visa. Please have your passport (or travel documentation), previous visa information (if applicable), and any other documents relevant to your intended immigration to the United States ready and available for your reference before you start the application process.

The following instructions contain important information about the application process. Please read all the instructions carefully.

Instructions for completing the Online Application for Immigrant Visa Application and Alien Registration:
1.    Provide true and complete answers to all questions you are asked. Failure to provide an answer to a question that is applicable to you may result in your application being rejected.
2.    Please have all of your required documentation with you while completing this form as it will be helpful for some of the questions.
3.    Your answers must be in English and must use English characters, unless you are specifically directed to provide an answer in your native alphabet. Applications submitted in any language other than English may be rejected. Letters like ñ, é, ü, ç are not recognized by the system. Please enter words like Muñoz or Sémonin as Munoz or Semonin, unless otherwise asked.
4.    Review all the information you entered for accuracy.
5.    We recommend that you print or email the confirmation page for your records before you exit the application. Do not mail the confirmation page to KCC. You should bring your confirmation page with you to your visa interview.
6.    If your case IS processing electronically, please scan and email your documents to: KCCDV@state.gov
NOTICE: SECTION 222(e) OF THE IMMIGRATION AND NATIONALITY ACT [8 U.S.C. 1202(e)] REQUIRES THAT THE APPLICANT FOR AN IMMIGRANT VISA AND ALIEN REGISTRATION SIGN THIS APPLICATION IN THE PRESENCE OF A CONSULAR OFFICER AND VERIFY THE ANSWERS PROVIDED ON THEIR APPLICATION UNDER OATH. YOU WILL BE REQUIRED TO COMPLY WITH SECTION 222(e) AT THE TIME OF YOUR INTERVIEW.
  I certify that I have read and understand the above. I am now ready to begin the immigrant visa and alien registration application process.

Interview Location:
Based on your country of residence at the time you submitted your DV lottery entry, your interview will be scheduled at the U.S. Embassy or Consulate in ABIDJAN, COTE D`IVORIE and you will be notified of the specific date and time by KCC when it is available.

Is this interview location correct?
Yes, schedule my interview there.
No, I want to be interviewed in


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 11:01:36

victoire
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 65

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Bjr suis nvelle dans le groupe. Je suis dviste2015 af17xxx je n'ai pas de bac mais une capacité en droits. Puis je espère. Un visa avec ce diplôme


Dv2015. Cn : 2015af00017xxx. Douala. CMR. Form envoyé le 11 juillet 2014
Destination prévu : Atlanta. Par la grâce de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 12:39:35

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

victoire a écrit:

Bjr suis nvelle dans le groupe. Je suis dviste2015 af17xxx je n'ai pas de bac mais une capacité en droits. Puis je espère. Un visa avec ce diplôme

Salut victoire. Qu'est ce que tu veux dire par avoir une ''capacité en droit''?? Sois plus explicite pour que nous puissions t'aider.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

23/05/2014 14:21:28

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

victoire a écrit:

Bjr suis nvelle dans le groupe. Je suis dviste2015 af17xxx je n'ai pas de bac mais une capacité en droits. Puis je espère. Un visa avec ce diplôme

Moi meme g jamais entebdu parler de ce diplome.... esque t'as de l'experience professional et en koi?


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 14:41:07

victoire
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 65

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

J'ai une formation en Douane /transit. La capacité en droit s'obtient après 2ans d'études a l'université ce diplôme. Ouvre les porte pour. L'enseignement.


Dv2015. Cn : 2015af00017xxx. Douala. CMR. Form envoyé le 11 juillet 2014
Destination prévu : Atlanta. Par la grâce de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 14:45:04

victoire
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 65

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Enseignement supérieure surtout en droit


Dv2015. Cn : 2015af00017xxx. Douala. CMR. Form envoyé le 11 juillet 2014
Destination prévu : Atlanta. Par la grâce de Dieu

Hors ligne

 

23/05/2014 18:06:03

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

demkam a écrit:

DENAM a écrit:

demkam  il y une solution . va sur https://www.dvlottery.state.gov/ESC/   . fait   continue   et clic sur   Forgot Confirmation Number  . remplis les champs . j'espere que tu te souviens de l'adresse email utlisé lors de l'enrolement !. now .essais en changeant les annees .apres  les mois , puis les jours .pour trouver avec kel date tu la enroler .   comme cherche a débloquer un téléphone en faite .

si tu trouve tu pour mieux orienté le kcc sur l erreur  ou remplir le ds260 avec erreur et avertir  l'ambassade lors de l interview pour voir si c possible de corriger .
le kcc et l ambassade eux aussi font  des erreur . en 2011 il ont annulés mon cas et celui de mon petit frere . alors ... j'espere kil comprendre  .surtout que la photo posteée  prouve que c'est la meme personne

j'ai suivi ton conseil et effectivement , au lieu du 27 septembre , on ma enregistré plutôt avec le 26 septembre.

je chercher des solutions pour ce type de cas . je penses qu il faute aviser le kccdv pour signaler le problème  .  quand a la correction logiquement je ne suis pas sure qu'ils le feront now . c'est peut etre lors de  l'interview que l'officier aura le soin  apprecier  en ayant la personne physiquement la comparer avec la photo chargé lors de l enrôlement ,les autres documents administratif etc . bref je pense qu il faut tenter, Dieu est avec les véridiques

Hors ligne

 

23/05/2014 18:13:26

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

oui mais tu ne perd rien aussi d'aviser la KCC ok?tout ira bien ici pour ns par la grace de Dieu


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

23/05/2014 18:29:25

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

http://www.onetonline.org/find/quick?s=custom

Malheuresement tout les job en relation avec ka douane (custom) on un job zone de 3 ou meme moins , je parle de ceux qui on un relevant score de plus de 70....  voici le lien ( en haut)

Donc ka seul solution qui te reste c de refaire le BAC, tu as tout tin temp pour le faite et l'avoir puis passer le rendez vous l'ete prochain, on s vu les gens le faire et reussir


victoire a écrit:

J'ai une formation en Douane /transit. La capacité en droit s'obtient après 2ans d'études a l'université ce diplôme. Ouvre les porte pour. L'enseignement.


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

23/05/2014 18:36:51

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

donc malcomx c'est le bac qui resume tout quoi?moi je me stress parcequ'apres mon bac j'ai eu aucun diplome


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

24/05/2014 04:32:48

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

non c'est pas vraiment ca, meme sans BAC on peut avoir son visa, donc pour resumé, c'est ou bien le BAC ou bien l’expérience (sous certain condition)

fomey a écrit:

donc malcomx c'est le bac qui resume tout quoi?moi je me stress parcequ'apres mon bac j'ai eu aucun diplome


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

24/05/2014 08:03:01

demkam
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 166

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

DENAM a écrit:

demkam a écrit:

DENAM a écrit:

demkam  il y une solution . va sur https://www.dvlottery.state.gov/ESC/   . fait   continue   et clic sur   Forgot Confirmation Number  . remplis les champs . j'espere que tu te souviens de l'adresse email utlisé lors de l'enrolement !. now .essais en changeant les annees .apres  les mois , puis les jours .pour trouver avec kel date tu la enroler .   comme cherche a débloquer un téléphone en faite .

si tu trouve tu pour mieux orienté le kcc sur l erreur  ou remplir le ds260 avec erreur et avertir  l'ambassade lors de l interview pour voir si c possible de corriger .
le kcc et l ambassade eux aussi font  des erreur . en 2011 il ont annulés mon cas et celui de mon petit frere . alors ... j'espere kil comprendre  .surtout que la photo posteée  prouve que c'est la meme personne

j'ai suivi ton conseil et effectivement , au lieu du 27 septembre , on ma enregistré plutôt avec le 26 septembre.

je chercher des solutions pour ce type de cas . je penses qu il faute aviser le kccdv pour signaler le problème  .  quand a la correction logiquement je ne suis pas sure qu'ils le feront now . c'est peut etre lors de  l'interview que l'officier aura le soin  apprecier  en ayant la personne physiquement la comparer avec la photo chargé lors de l enrôlement ,les autres documents administratif etc . bref je pense qu il faut tenter, Dieu est avec les véridiques

Ouais j'ai fait un mail au kcc par rapport . Mais il m'ont juste envoyé l'accusé de réception sans pour autant faire allusion à mon cas . Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance .  De toute façon tous mes documents sont clairs sur ma date de naissance (diplôme du Bac , acte de naissance , ....)


DV-2015 : CN 2015af00002*** Envoi du formulaire ds260 le 26 juin 2014. 2e lettre reçue le 24 novembre 2014 . Interview passé avec succès le 13 janvier 2015. ISSUED le 14 janvier 2015. Visa retiré le 29 janvier 2015.  Visa rectifié dû à une erreur et issued de nouveau le 06 mars 2015. Depart pour Atlanta, GA aux USA le 17 mars 2015. Et est aux USA depuis le 18 mars 2015.
Merci au tout Puissant

Hors ligne

 

24/05/2014 09:43:22

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

demkam a écrit:

DENAM a écrit:

demkam a écrit:


j'ai suivi ton conseil et effectivement , au lieu du 27 septembre , on ma enregistré plutôt avec le 26 septembre.

je chercher des solutions pour ce type de cas . je penses qu il faute aviser le kccdv pour signaler le problème  .  quand a la correction logiquement je ne suis pas sure qu'ils le feront now . c'est peut etre lors de  l'interview que l'officier aura le soin  apprecier  en ayant la personne physiquement la comparer avec la photo chargé lors de l enrôlement ,les autres documents administratif etc . bref je pense qu il faut tenter, Dieu est avec les véridiques

Ouais j'ai fait un mail au kcc par rapport . Mais il m'ont juste envoyé l'accusé de réception sans pour autant faire allusion à mon cas . Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance .  De toute façon tous mes documents sont clairs sur ma date de naissance (diplôme du Bac , acte de naissance , ....)

Ils te recontacteront dans quelques jours.. Là ils répondront a ta préoccupation. Ils gèrent des milliers de correspondances, ça demande du temps.'patience!


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/05/2014 11:36:08

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

demkam a écrit:

DENAM a écrit:

demkam a écrit:


j'ai suivi ton conseil et effectivement , au lieu du 27 septembre , on ma enregistré plutôt avec le 26 septembre.

je chercher des solutions pour ce type de cas . je penses qu il faute aviser le kccdv pour signaler le problème  .  quand a la correction logiquement je ne suis pas sure qu'ils le feront now . c'est peut etre lors de  l'interview que l'officier aura le soin  apprecier  en ayant la personne physiquement la comparer avec la photo chargé lors de l enrôlement ,les autres documents administratif etc . bref je pense qu il faut tenter, Dieu est avec les véridiques

Ouais j'ai fait un mail au kcc par rapport . Mais il m'ont juste envoyé l'accusé de réception sans pour autant faire allusion à mon cas . Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance .  De toute façon tous mes documents sont clairs sur ma date de naissance (diplôme du Bac , acte de naissance , ....)

"Bref lorsque mon passeport sera dispo et que je remplirai le formulaires , j'y mettrai la bonne date de naissance . " je me demande bien comment tu pourra changer ?LE DS 260 securisé et synchronisé avec les données de l'incription .

le preuve c'est  seulement le 26 septembre qu'il prends en compte pour te faire avancer das les autres etapes

Hors ligne

 

24/05/2014 12:33:29

DOUKY
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 10

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Bonjour !! je suis une petite nouvelle et je suis entrain de regarder le fameux DS 260, j'ai une question concernant les vaccins:

a la question:   "Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law? "   il faut repondre oui n'est ce pas? même si je devrais à la visite medicale refaire certains vaccins?

merci pour votre aide et votre gentillesse, heureusement que vous etes là sur ce forum pour aider les personnes comme moi!

Hors ligne

 

24/05/2014 12:45:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

DOUKY a écrit:

Bonjour !! je suis une petite nouvelle et je suis entrain de regarder le fameux DS 260, j'ai une question concernant les vaccins:

a la question:   "Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law? "   il faut repondre oui n'est ce pas? même si je devrais à la visite medicale refaire certains vaccins?

merci pour votre aide et votre gentillesse, heureusement que vous etes là sur ce forum pour aider les personnes comme moi!

Tu as tout compris, douky. Sois la bienvnue et félicitation pour ta sélection.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/05/2014 12:55:12

DOUKY
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 10

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Merci beaucoup CACHALOT d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement!!

bonne journée, merci encore!!

Hors ligne

 

24/05/2014 12:57:11

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

oui c'est douky .dit t'est de quelle nationnalité? et ton CN?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

24/05/2014 13:00:17

DOUKY
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 10

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Salut, je suis française!

Dernière modification par DOUKY (09/06/2014 14:29:53)

Hors ligne

 

24/05/2014 13:39:30

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

OK cool mes félicitations... et en route pour l'amerique


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

24/05/2014 13:45:08

DOUKY
Member
Date d'inscription: 23/05/2014
Messages: 10

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

Merci Fomey! c'est gentil wink  USA here we come!!

Hors ligne

 

25/05/2014 00:22:51

Emeraude
Member
Date d'inscription: 07/05/2014
Messages: 115

Re: DV 2015 : visa application form DS-260

cachalot a écrit:

DOUKY a écrit:

Bonjour !! je suis une petite nouvelle et je suis entrain de regarder le fameux DS 260, j'ai une question concernant les vaccins:

a la question:   "Do you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with U.S. law? "   il faut repondre oui n'est ce pas? même si je devrais à la visite medicale refaire certains vaccins?

merci pour votre aide et votre gentillesse, heureusement que vous etes là sur ce forum pour aider les personnes comme moi!

Tu as tout compris, douky. Sois la bienvnue et félicitation pour ta sélection.

slt. Même si on a pas de vaccin on met OUI?

Dernière modification par Emeraude (25/05/2014 00:23:19)


2015AF118**;  Forms sent 07/07/2014; 2nd letter received 12/12/14; Interview on Febuary 10,2015; Issued on febuary 26, 2015; In Texas since April 12, 2015
Recommandons notre sort à l'éternel, mettons en lui notre Confiance  et il agira.
SEIGNEUR CONTINU EN MOI L’ŒUVRE QUE TU AS COMMENCE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson