Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)   25/03/2014 07:49:04

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

Bjr a tous, svp j voulais juste avoir vos avis sur la repartition ou classement de nos noms etant african in english.
par ex:
mon nom c MICHEL BENDE KAYEMBE
presnom:MICHEL
nom:BENDE
nom de famille:KAYEMBE

le problem maintenant e q lorsq j jouer au DV je les e classer d la sorte:
family name: BENDE KAYEMBE
first name:MICHEL
mmiddle name: NO MIDDLE NAME.

1.Ma qst e d savoir si cette repartition e correct?
2. Au cas ou il n pas correct ou  est ce possible d l corriger ou reclasser au moment de l'interview?
3. En general cela est il un big problem?

NB: mon nom dans mon passport est reparti de ct maniere:
Nom/Surname=KAYEMBE (qui l nom d famille)
Postnon/postname= BENDE
PRENOM/first name=MICHEL

I'm a bit confuse, kindly assit dear bro & sis.

Hors ligne

 

25/03/2014 09:40:51

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

Jpense ke sai pa un blm serieux dtout lé facon regard ceux ki est marké sur tn passport et di leur ke c une érreur. Mai le plus grave serai de faire une faute. Parexemple au lieu d'ecrire kayembe tu met kayambe .un (a) a la place d'un (e).mai ne t'en fait pas.


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

25/03/2014 10:06:53

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

En principe la bonne repartition est :first name michel middle name bende et last famllly name kayembe. Mais toute fois c pas un big probleme car ce probleme de repartition est vraiment frequent chez nous et l'essentiel est que ces trois noms soient correcte sur tout tes docs.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

25/03/2014 10:09:37

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

carter84 a écrit:

Jpense ke sai pa un blm serieux dtout lé facon regard ceux ki est marké sur tn passport et di leur ke c une érreur. Mai le plus grave serai de faire une faute. Parexemple au lieu d'ecrire kayembe tu met kayambe .un (a) a la place d'un (e).mai ne t'en fait pas.

Sharp Bro!

Hors ligne

 

25/03/2014 10:10:39

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

cool man a écrit:

En principe la bonne repartition est :first name michel middle name bende et last famllly name kayembe. Mais toute fois c pas un big probleme car ce probleme de repartition est vraiment frequent chez nous et l'essentiel est que ces trois noms soient correcte sur tout tes docs.

Kitoko mutu na nga Cool Man.

Hors ligne

 

25/03/2014 10:27:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

oui carter et cool man on raison,mai jesper just que en jouean a la dv ta mis come nom de famille keyembe si oui dor tranquille!!!car les americain insite tro sur les nom de famille alor que ici au niger il n ya pa c truc de nom de famille!jetai obliger de ne pa mettre de midle nom!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

25/03/2014 10:40:04

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

ibou a écrit:

oui carter et cool man on raison,mai jesper just que en jouean a la dv ta mis come nom de famille keyembe si oui dor tranquille!!!car les americain insite tro sur les nom de famille alor que ici au niger il n ya pa c truc de nom de famille!jetai obliger de ne pa mettre de midle nom!

Mon cher Ibou j n rien mis com middle name, nom de famille j mis BENDE KAYEMBE (c.a.d tout mon nom apart le prsnom)

Hors ligne

 

25/03/2014 20:24:18

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

smile smile smile !!!

Emero001 a écrit:

cool man a écrit:

En principe la bonne repartition est :first name michel middle name bende et last famllly name kayembe. Mais toute fois c pas un big probleme car ce probleme de repartition est vraiment frequent chez nous et l'essentiel est que ces trois noms soient correcte sur tout tes docs.

Kitoko mutu na nga Cool Man.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

26/03/2014 15:31:40

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

peut importe le classement des noms eux même, ils savent que le système anglophone est différent du système francophone alors rassure toi juste que ce sont les mêmes noms qui apparaissent dans tes diplômes. donc t'inquiète pas mon frère cela n'est pas une faute éliminatoire.


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

27/03/2014 07:16:37

Emero001
Member
Date d'inscription: 07/10/2013
Messages: 133

Re: Classement correct du nom complet (Pour le diviste de la RDC & autres)

lina a écrit:

peut importe le classement des noms eux même, ils savent que le système anglophone est différent du système francophone alors rassure toi juste que ce sont les mêmes noms qui apparaissent dans tes diplômes. donc t'inquiète pas mon frère cela n'est pas une faute éliminatoire.

Thanks Lina!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson