Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Cheminement DV2011 - US embassy in Paris   19/05/2011 22:58:23

sista_mai
Member
Date d'inscription: 23/07/2010
Messages: 52

Re: Cheminement DV2011 - US embassy in Paris

@ jerome, LOL!! ben ouais tu me diras quand tu passes faire un tour alors! Et tant pis pour les jalouses elles n auront qu a tinviter aussi eh eh eh...

@Eric: le smic ... aucune idee, mais tu pourrais trouver ca sur internet a mon avis, et puis les loyer tout ca, je sais pas trop quoi te dire car ca depend dans quel etat/ville/quartier tu veux habiter... mais dis toi que pour un appart une chambre kkpart pas trop ghetto ca varie entre 500 et 900$
Je n habitais pas en france avant d etre venu ici ( j etais a montreal et a londres ) et oui j ai garde mon compte a montreal et a londres lol...
Tu peux voyager avec maximum 10 000$US cash si je me trompe pas quand tu prends l avion, mais bon moi perso je trouve ca un peu risque... je prefere faire les transfert d argent compte a compte par paypal, simple, pas cher, securitaire et rapide.

Ensuite pour choisir ton Etat et ta ville... moi je vivais deja a Atlanta donc du coup c etait evident et plus facile que j y retourne... Par contre, mon conseil aux gens qui ne savent pas ou aller, c est de faire des recherches d emploi dans leur domaine sur indeed.com avant de prendre une decision car dependament de ta specialite tu auras plus de chance de trouver un emploi dans ton domaine dans certaines ville/etats. Donc ca c est a toi de chercher....
Et pareillement, une fois que sauras ou est ce qu il y a plus d offres d emploi dans domaine, ben tu peux chercher un appart (sur rent.com par exemple) comme ca tu auras un ordre de prix,
Essaie aussi de trouver des forums oou les gens raconte leur experience par rapport a des villes ou ils ont vecus, ca peut aider,

En gros, tu peux trouver tout sur internet, et moi avant d aller a atlanta je connaissais personne, pareil pour montreal, j ai cherche d abord sur internet et j ai tous trouve, donc bonne chance dans tes recherches!


CN: 2011EU000094XX (FRANCE) CP: Paris
Nov 30, 2009: DV Lottery Entered - Jul 1, 2010:Found out I was selected online  -  Jul 8, 2010: Forms sent back to KCC    - Jul 16 2010: Post office UK confirmation  - Aug 9, 2010: KCC confirms receipt of documents - October 2010: CN current - Dec 10, 2010: 2NL received - Jan 20, 2011: Interview

Hors ligne

 

20/05/2011 23:33:03

ohk
Member
Date d'inscription: 08/02/2011
Messages: 48

Re: Cheminement DV2011 - US embassy in Paris

bonjour Sista  est ce que avec un diplôme étranger on peut postuler pour un travail qualifier aux USA ?? sinon comment faire les équivalences pour les diplômes??

Hors ligne

 

26/06/2011 02:01:10

sista_mai
Member
Date d'inscription: 23/07/2010
Messages: 52

Re: Cheminement DV2011 - US embassy in Paris

salut, desolee pour le delai...

Personellement j ai un diplome canadien et cela passe sans probleme (sans avoir a faire d equivalence) ... Maintenant je sais pas pour les diplomes d autres pays, faudrait demande a des gens qui ont l experience a ce niveau! Bonne chance!


CN: 2011EU000094XX (FRANCE) CP: Paris
Nov 30, 2009: DV Lottery Entered - Jul 1, 2010:Found out I was selected online  -  Jul 8, 2010: Forms sent back to KCC    - Jul 16 2010: Post office UK confirmation  - Aug 9, 2010: KCC confirms receipt of documents - October 2010: CN current - Dec 10, 2010: 2NL received - Jan 20, 2011: Interview

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson