Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande d'information sur l'interview (cas divorce)   02/12/2020 23:30:04

Keitasalif
New member
Date d'inscription: 02/12/2020
Messages: 1

Demande d'information sur l'interview (cas divorce)

Bonjour/bonsoir a tous bien avant de commencer je remercie Mr Jerome pour cette brillante idée !

Mon soucis est le suivant :
J'ai joué à la dv 2021 étant marié et je suis entrain de divorcer j'attend la décision finale du juge mon erreur lors du remplissage de la ds260 j'ai mentionné divorcé vu que la décision finale du juge devrait être rendu le mois passé ( novembre 2020) mais mon ex femme était absente alors le juge nous a convoqué en mars 2021 pourtant mon case number est compris entre 1000 et 1200 et il est fort probable que mon interview soit programmé en janvier et cela me tourmente. j'aimerais savoir comment procéder dans ce cas de figure ?

Merci pour vos conseils !

Hors ligne

 

27/12/2020 20:38:05

J aime ma mère
Member
Lieu: Dakar/ Sénégal
Date d'inscription: 28/03/2019
Messages: 14

Re: Demande d'information sur l'interview (cas divorce)

Bsr tant que le divorce n est pas programme vous êtes mariés. Tu aurais dû mettre marié et le jour de l entretien si le divorce est déjà prononcé avec documents a l appui tu expliques ton nouveau statut au consul. Bon l erreur étant déjà commis débloque ton ds260 et modifié cela. Sinon cet erreur te sera Fatal

Hors ligne

 

31/12/2020 08:28:05

paulo12
New member
Date d'inscription: 31/12/2020
Messages: 3

Re: Demande d'information sur l'interview (cas divorce)

moi je pense que tu  n'aura pas le visa car tu as mentis lors de l'inscription. Les règles sont claires. Toutes fausses informations entrainent automatiquement un refus de visas. Rien à voir avec la ds

Hors ligne

 

31/12/2020 08:29:32

paulo12
New member
Date d'inscription: 31/12/2020
Messages: 3

Re: Demande d'information sur l'interview (cas divorce)

ils ont ton dossier d'inscription. Tu etais marié lors du jeux

Hors ligne

 

04/01/2021 11:32:57

J aime ma mère
Member
Lieu: Dakar/ Sénégal
Date d'inscription: 28/03/2019
Messages: 14

Re: Demande d'information sur l'interview (cas divorce)

le conseil que moi je peux te donner est de continuer la procédure en tant que marié puisque dans ton inscription original c'est ce que tu avais mis,il faut aussi immédiatement arrêté le procédure de divorce et faire tous pour continuer avec Mme jusqu'à l'interview et une fois le visa obtenu vous pouvez aller au divorce sinon sans vous mentir c'est le refus de visa directe.

Vous avez été aussi imprudent de mettre dans votre DS divorcé mais cela peut être corrigé avec le déblocage du DS le plutôt que possible mais c'est qui recommandé pour votre cas c'est de continuer marié.

Sinon le jour de l'interview le consul vous donnera purement et simplement un refus de visa

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson