Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Remplacement du numéro du passeport par celui de la Carte d'identité   22/10/2020 15:38:41

Blair
New member
Date d'inscription: 22/10/2020
Messages: 1

Remplacement du numéro du passeport par celui de la Carte d'identité

Bonjour à la communauté des Dvistes et aspirants Dvistes.
je souhaite participer à la loterie américaine DV2022 mais, je ne dispose malheureusement pas d'un passeport. J'ai été informé par un ami qu'on pouvait malgré tout valablement participer à la loterie sans fournir un numéro de passeport en cours de validité, car il peut être remplacé par le numéro de la carte nationale d'identité.
J'aimerais savoir si celà est vrai, et éventuellement recueillir les témoignages de ceux qui ont été sélectionnés à la DV lottery dans ces conditions
Merci d'avance.

Dernière modification par Blair (22/10/2020 15:49:27)

Hors ligne

 

22/10/2020 17:21:37

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Remplacement du numéro du passeport par celui de la Carte d'identité

les gens ont créé leur chose et depuis deux ans, ils disent maintenant que le passeport est obligatoire. D'autres personnes qui ne sont ni Américains ni résidants te conseillent que la carte d'identité peut passer.
mon frère toi même il faut voir

Hors ligne

 

01/11/2020 12:19:18

Franckypc7
Member
Date d'inscription: 09/07/2014
Messages: 39

Re: Remplacement du numéro du passeport par celui de la Carte d'identité

Bonjour,

Il est impossible de s'inscrire à la DV 2022 sans Passeport Valide. En effet si vous inscrivez avec un document autre qu'un passeport  , vous serez disqualifié d'office, pour fausses déclarations , lorsque vous serez présélectionné en Mai 2021. 
Les agences d'inscriptions DV  dans les quartiers qui vous disent le contraire, vous anarquent , leur seul objectif est de se faire du chiffre d'affaires sur votre dos  !
Soyez vigilants !  cool

PS: Un Passeport valide est un passeport qui court jusqu’à la fin des interviews DV 2022  tongue    ! Si votre numéro de passeport change pour une raison quelconque, vous devrez fournir la preuve de son changement au Kentucky Consular Center (KCC) du Département d’État avant de planifier votre entretien DV.




Blair a écrit:

Bonjour à la communauté des Dvistes et aspirants Dvistes.
je souhaite participer à la loterie américaine DV2022 mais, je ne dispose malheureusement pas d'un passeport. J'ai été informé par un ami qu'on pouvait malgré tout valablement participer à la loterie sans fournir un numéro de passeport en cours de validité, car il peut être remplacé par le numéro de la carte nationale d'identité.
J'aimerais savoir si celà est vrai, et éventuellement recueillir les témoignages de ceux qui ont été sélectionnés à la DV lottery dans ces conditions
Merci d'avance.


DV-2015 : 2015AF00058XXX - I Have a Dream...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson