Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.   11/06/2020 15:31:03

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Bonjour ou Bonsoir à tous!
S'il vous plaît j'ai sérieusement besoin de vos conseils.
J'avais joué à la loterie américaine en octobre 2013 comme mariée pourtant je n'étais pas encore mariée officiellement avec mon fiancé. Bref, je n'avais pas pris tous les renseignements avant de jouer. En juin 2014, nous avons été présélectionné à la loterie. Je veux parler de la première lettre (celle qui indique les noms et les contacts et le case number). Par la suite il fallait remplir la DS260 et tout...pendant ce temps je passais tout le temps dans ce forum à lire les différents interviews et il m'a été conseille de faire un acte de mariage antidaté ; ce que j'ai finalement fait...Comme il fallait aussi se rendre à l'ambassade en 2015 après avoir reçu la 2e lettre, avec les photos de mariage, pour être brève, le jour de l'interview le consul a détecté sur trois photos prises à la mairie qu'il y avait un calendrier de 2014 affiché sur le mur alors que sur l'acte c'était septembre 2013. Ils ont dit qu'ils avaient des doutes et nous ont refusé le visa... Je rappelle que mon fiancé et moi vivions dans la même maison. Donc ça fait cinq ans aujourd'hui que ceci s'est produit et je n'ai plus jamais joué à la loterie et entretemps j'ai même divorcé...
Maintenant, s'il vous plaît je voudrais rejouer l'année prochaine. Est ce possible? Parce-que entretemps j'avais entendu des gens dirent qu'on nous a fiché. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est ce que après un tel refus, il est encore possible de jouer? Si oui après combien te temps et comment s'y prendre? Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

11/06/2020 15:33:13

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Je suis de nationalité camerounaise.

Hors ligne

 

11/06/2020 17:06:45

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Bonjour, tu peux rejouer en octobre avec des infos correctes. Si tu es selectionnee et que lors de l;entretien on te pose la question sur le sujet, reponds honnetement et cela se passera bien a partir du moment ou tu ne ments pas. No stress et tentes ta chance.

Hors ligne

 

12/06/2020 02:31:17

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

OK! Merci bien Steven.

Hors ligne

 

23/06/2020 21:42:42

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Bonsoir!
S'il vous plaît, j'aimerais bien savoir ce qui veut dire être fiché. Je rappelé que le consul n'avait pas prononcé ce mot. Je l'avais entendu dans la rue. J'entends souvent les gens dire qu'on leur a refusé le visa parcequ'ils n'ont pas dit la vérité sur tel ou telle autre chose. Je suis confuse. A quel moment, les visas refusés conduit à ficher les demandeurs de visa?

Hors ligne

 

24/06/2020 14:48:13

Patrick 07
Member
Date d'inscription: 23/02/2020
Messages: 21

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Être fiché signifie qu'on t'a mis dans la liste noire pour t'interdire l'accès aux USA au moins pendant 10 ans. Mais lorsqu'on te met dans la liste noire le consul te remet un papier sur lequel c'est marqué que tu ne pourras plus entrer aux USA au moins pendant 10 ans. Si le consul ne t'avait pas remis ce papier alors tu as encore toutes tes chances de participer à la Dv lotterie.

Hors ligne

 

24/06/2020 15:17:02

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

J'avoue que je ne me rappelle vraiment plus si j'avais reçu un quelconque papier du consul tellement j'étais abattue. S'il vous plaît ce papier est de quelle couleur? Je me souviens quand même que quand qu'on des différents papiers de couleurs aux dvistes pour signifier l'accord ou le refus du visa. Je suis camerounaise, mais pour le moment, je suis en Mauritanie. Merci.

Hors ligne

 

24/06/2020 16:36:53

Patrick 07
Member
Date d'inscription: 23/02/2020
Messages: 21

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Contactez moi sur mon Wathsapp 696656422 pour plus d'informations.

Hors ligne

 

24/06/2020 16:45:42

Patrick 07
Member
Date d'inscription: 23/02/2020
Messages: 21

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Alice,
Si le jour de ton interview on t'avait seulement donné un seul papier alors tout va mieux pour toi car ce serait le papier sur lequel est mentionné le motif du refus de ton visa. Sinon on devait te donner deux papiers ce jour. L'un pour la motif du refus du visa et l'autre pour l'interdiction d'entrer aux USA pour au moins 10 ans. On ne te donne jamais le deuxième papier sans te donner le premier mais on peut te donner le premier sans te donner le deuxième. C'est donc ce qui m fait donc conclure que le papier qu'on t'a remis n'est pas celui de l'interdiction d'entrer aux USA.

Hors ligne

 

24/06/2020 21:28:18

Alice Rose 40
New member
Date d'inscription: 10/06/2020
Messages: 9

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

D'accord! J'ai bien noté votre contact. Je vous écris à tout moment pour tout autre renseignement. Merci infiniment Pat.

Hors ligne

 

24/06/2020 22:44:22

Patrick 07
Member
Date d'inscription: 23/02/2020
Messages: 21

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Alice,
Ok ça marche

Hors ligne

 

02/09/2021 22:23:11

BOUBADS260
New member
Date d'inscription: 02/09/2021
Messages: 2

Re: Refus de visa suite à un acte de mariage antidaté.

Bonjour chers tous,
c'est Bouba Sall, Sénégal, sélectionné à la green card de 2020.
je cherche des informations concernant les interviews car j'ai déjà remplit le formulaire DS-260. En effet, à chaque fois que je me connecte dans la plateforme, c'est le message ci-après que je vois.

Summary Information

Before we can process your Diversity Visa application, each applicant in your case must complete Form DS-260, the Online Immigrant Visa and Alien Registration Application. To access the online form, click on the link to the right of an applicant's name below, under the "IV Application" heading.
If a person in your family is not listed below, click the “Add Applicant” button to add him or her. Derivative applicants for the DV program include spouses or children under the age of 21 who meet the requirements of U.S. immigration law. Filling out an application does not guarantee that an individual will qualify as a derivative in your case. This can only be decided by a consular officer at your visa interview.
If you have any questions, please contact the Kentucky Consular Center (KCC) by email (kccdv@state.gov) or by phone (Public Inquiry Phone Number 606-526-7500 7:30 a.m. to 4:00 p.m. EDT Monday – Friday).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson