Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa familial   22/06/2017 12:14:04

lakesu
New member
Date d'inscription: 22/06/2017
Messages: 2

Visa familial

Bonjour,

J'essaye de trouver une réponse concernant le regroupement familial via la belle famille. Je m'explique, le papa de ma compagne est veuf depuis peu d'une citoyenne américaine et nous avons gardé de très bon contact avec la belle famille là-bas, lui est revenu en Europe mais ma compagne aimerait faire le sens inverse.
La question est de savoir si sa belle-soeur par alliance peut la parrainer afin d'obtenir un visa pour immigrer?
Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse concrète sur ce sujet spécifique, car je sais que ce n'est pas la famille de sang mais vu que mon beau-père était marié et veuf d'une citoyenne américaine, je me dis qu'il y aurait une solution pour ma compagne.
D'avance merci pour vos réponses.

Bàv,

Hors ligne

 

24/06/2017 13:14:44

lakesu
New member
Date d'inscription: 22/06/2017
Messages: 2

Re: Visa familial

Personnes pour une réponse? Je ne sais vraiment pas si le visa regroupement familial est d'application pour ce genre de situation, je suppose que ma compagne n'est pas la seul à avoir un parent mariée et veuf d'une citoyenne américaine?!
Si je ne suis pas dans la bonne section, pouvez-vous me le dire?

Bàv,

Hors ligne

 

17/04/2020 22:42:42

styve237
New member
Date d'inscription: 17/04/2020
Messages: 1

Re: Visa familial

Bonjour... mon père  etait résident permanent aux usa et il avais entamer ube procédure I-130 pour mes petits frère maiq malheureusement il es décédé avant d'avoir pu finaliser le dossier ..j'aimerai savoir si il es possible de continuer la procédure sans faire de test adn vu que l'immigration demande d'en faire un ...merci pr vos reponses

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson