Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Interview en Italie   08/07/2019 22:18:14

danya
Member
Date d'inscription: 30/05/2018
Messages: 29

Interview en Italie

Bonsoir je suis camerounaise residente en italie et j ai passé mon interview en  italie le 14 mai: je vous enonce les différents documents qui m'ont été demandé lors de mon interview.

1-la visite médical se fait la veille de l' interview à l' institut varellio et les resultats sont portés dans l apres midi au consul des USA à NAPOLI par l' institut lui meme

Le jour de l' interview m' a été réquis

2 - deuxième lettre
3- ds 260
4- casier judiciaire de mon pays d' origine- casier judiciaire en italie. il y en a 2 de  casier judiciaire cad casellario giudiziale carichi pendenti et le general dc j en avais au total trois
5-diplome(baccalaureat traduit ) et si  en plus du  bac  vous avez un diplome universitaire apportez le à moi cela m' a valu une procédure administrative
6-acte de naissance je n ai pas du le traduire car mon pays est bilingue
7- affidavit of support qui a ete demande à tout ceux dont j' ai suivi les interviews dc je dirais à tt le monde sinon appretez les releves bancaires
8-je ne sais pas si cela compte mais au premier guichet la dame m a demandé mon permit de séjour
et bien sure les frais de visa qui seront de majoré (taxes)) si vous payez en euro sinon vous pouvez aussi payer en dollard

un truc interessant dans la salle des interviews il y a la possibilité de faire des photos 5x5 ils ont installe une machine mais le mieux serait de venir avec ses photos et ne prendre aucun risque

Dernière modification par danya (08/07/2019 22:19:57)

Hors ligne

 

14/12/2019 18:34:25

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Interview en Italie

Très beau témoignages merci


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson