Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA   11/10/2018 11:36:17

amaltobi25
New member
Date d'inscription: 11/10/2018
Messages: 3

Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire hier à la DV2020, je suis quelqu'un qui a l'habitude de le faire, sauf qu'hier en replissant tranquillement mes informations, j'arrive à la page ou je cliques sur "SUBMIT" en vert, et au lieu de recevoir mon numéro d'enregistrement (Register Number), le site me renvoi à la première page pour re-saisir mes informations.
Donc je me suis dis pas le choix je me retape le tout, et là à la fin quand je re-cliques sur Submit, je reçois un message en jaune comme quoi je suis déjà inscrit à la DV2020, et que toute tentative de re-inscription, me disqualifiera automatiquement.
Sauf que moi je n'ai absolument pas reçu la page de confirmation avec succès dans laquelle figure normalement mon Code d'enregistrement.

J'ai vérifié sur le site officiel, mais je n'ai trouvé aucune adresse e-mail vers laquelle je pourrai m'adresser pour expliquer mon problème.

Ce que je voudrais savoir sinon, c'est que suis-je réellement enregistré dans la DV2020? car je me souviens bien qu'en 2017 j'avais bien mon code d'enregistrement, mais lors de la sortie des résultats, j'avais cliqué sur "FORGOT CONFIRMATION NUMBER" juste par curiosité pour voir comment la récupération se passait, et effectivement rien qu'en saisissant mon nom de famille date de naissance et email, j'ai pu récupérer mon code d'enregistrement.

Donc au final je me suis dis qu'au pire même si j'ai pas mon code maintenant et que sur le système je suis considéré comme étant déjà enregistré, ben je pourrai refaire la même chose en Mai 2019, et ne saisir que mes informations personnelles en cliquant sur FORGOT CONFIRMATION NUMBER.

Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un peut me dire comment dois-je m'y prendre, si je dois contacter une adresse mail spécifique pour ce genre de problèmes ou autre, ça me ferai plaisir.

P.S: j'ai des captures d'écrans contenant l'ensemble de mes informations saisies, et aussi le dernier message d'erreur en jaune que j'ai reçu, qui me dit que je suis déjà enregistré et que si je le refais encore je serai rejeté.

Hors ligne

 

11/10/2018 17:49:54

marcoby
Member
Date d'inscription: 23/10/2012
Messages: 63

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

qui sait; peut etre quelqu'un t'a inscrit à ton insu


dv2010  CN  2010AF000054XX   inscription 10/10/2009   Vivant à des moines depuis 2011

Hors ligne

 

11/10/2018 18:41:22

Onction
Member
Date d'inscription: 03/01/2018
Messages: 17

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

Mon frère t'es déjà inscrit il ne faut plus insisté s'arrive souvent seulement que t'as pas pu imprimé ton code alors le Jour du résultat procéde de la même façon comme l'an dernier. Bonne chance Et que la faveur de Dieu t'accompagne

Hors ligne

 

12/10/2018 09:35:42

lionblanc
New member
Date d'inscription: 02/08/2016
Messages: 7

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

Bonjour à tous
Besoin d'un conseil, je suis marié officiellement et vis avec mon épouse nous avons deux enfants, en ce moment je dois jouer à la dv seulement, mon épouse n'est pas intéresse, je ne peux pas la forcer a jouer( donc à prendre de photo). Sous quel statut matrimonial dois-je jouer? Sachant comment les américains sont exigent avec les informations qu'on fourni.
Evidemment je vais aligner les enfants.

Hors ligne

 

12/10/2018 10:55:03

amaltobi25
New member
Date d'inscription: 11/10/2018
Messages: 3

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

Onction a écrit:

Mon frère t'es déjà inscrit il ne faut plus insisté s'arrive souvent seulement que t'as pas pu imprimé ton code alors le Jour du résultat procéde de la même façon comme l'an dernier. Bonne chance Et que la faveur de Dieu t'accompagne

Merci Onction!

Donc là on est sur que j'y suis encore? vu que le 1er enregistrement j'ai eu zéro message, le 2ème on m'a mit le texte suivant : " The information submitted has not been accepted because it matches a previous entry in our records. Individuals may only sumbit one entry per DV period.  Duplicate Entries will not be accepted"

Je pense que c'est pas un message de disqualification, juste un genre de 1er avertissement pour que je ne le refasse plus c'est bien cela?

Et comme expliqué, du coup lors des résultats je sélectionne DV2020 et je cliques sur "FORGOT CONFIRMATION NUMBER" et c'est bon? donc j'arrête de chercher une preuve pour mon enregistrement auprès du site DVlottery?

marcoby a écrit:

qui sait; peut etre quelqu'un t'a inscrit à ton insu

Non pas du tout Marcoby, c'est impossible, car lors du 1er enregistrement en cliquant sur Submit le site me renvoi à la première page pour re-saisir le tout, si c'était le cas il m'aurait plutôt donné le message en jaune directement la 1ère fois.

Hors ligne

 

12/10/2018 11:02:45

amaltobi25
New member
Date d'inscription: 11/10/2018
Messages: 3

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

lionblanc a écrit:

Bonjour à tous
Besoin d'un conseil, je suis marié officiellement et vis avec mon épouse nous avons deux enfants, en ce moment je dois jouer à la dv seulement, mon épouse n'est pas intéresse, je ne peux pas la forcer a jouer( donc à prendre de photo). Sous quel statut matrimonial dois-je jouer? Sachant comment les américains sont exigent avec les informations qu'on fourni.
Evidemment je vais aligner les enfants.

Franchement essaye de la convaincre, dit lui qu'elle perd rien en prenant la photo ..., et que c'est juste pour le fun que vous le faites ...bref juste pour l'inscrire dans un premier temps.

Après si par chance tu arrives à l'avoir (d'ailleurs vous avez 2 fois plus de chance en étant marié, elle s’inscrit et te rajoutes comme mari, et toi de même, donc vos chances doublent), t'auras largement le temps de la convaincre que c'est pas pour rien qu'on l'a nomme "Lotterie", que c'est un truc super et rare à avoir quoi, j'en connais qui sont là bas plus de 10 ans à refaire leur études en boucle , essayer plusieurs relations pour mariage et tout juste pour garder espoir d'avoir la green card un jour, enfin bref faut lui dire que c'est pas nulle comme plan de vie.

Hors ligne

 

12/10/2018 11:15:19

lionblanc
New member
Date d'inscription: 02/08/2016
Messages: 7

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

Merci pour le conseil.

Hors ligne

 

12/10/2018 23:05:51

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

lionblanc a écrit:

Bonjour à tous
Besoin d'un conseil, je suis marié officiellement et vis avec mon épouse nous avons deux enfants, en ce moment je dois jouer à la dv seulement, mon épouse n'est pas intéresse, je ne peux pas la forcer a jouer( donc à prendre de photo). Sous quel statut matrimonial dois-je jouer? Sachant comment les américains sont exigent avec les informations qu'on fourni.
Evidemment je vais aligner les enfants.

c'est impossible k tu change ton statut matrimonial et en jouant en tant k marié, il faut absolument la photo de ta conjointe, ainsi k la photo des enfants...car si tu donne de fausses informations sur ta vie réelle, au moment de l'interview le visa te sera refusé, car ils vérifient toujours tout à l'ambassade...
Donc t'as choix entre la flatter et la convaincre absolument de participer,  ou abandonner ton rêve des USA


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

23/10/2018 05:55:37

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Problème d'inscription à la DV-2020 Lotterie USA

tres bonne video pour s'inscrire a la DV lottery.

https://youtu.be/m1hWr0F53gI

Partagez

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson