Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Le Stress dans l'attente du Visa USA   06/10/2018 17:34:17

ivann
Member
Date d'inscription: 26/09/2018
Messages: 24

Le Stress dans l'attente du Visa USA

Bonjour à tous. 
J'ai fais mon interview à l'embassade des USA d'abidjan le  18 Juin dernier.
Je précise que c'est une demande de visa Immigrant Regroupement familial.
Mon interview s'est bien passé et à la fin la dame a gardé mon passeport et tous mes documents photocopies comme originaux et m'as dis quils vont m'appeler dans pas longtemps.  Mais celà fera bientôt 4 mois mais rien.
Fatigué d'envoyer des mails sans réponse,  je me suis rendu à l'embassade plus de 5 fois et toujours la même réponse "On va vous appeler Monsieur,  ne vous inquiétez pas".
Alors je ne comprend plus rien,  ils ne donnent pas de réponse concretes.
Mais pourtant sur le cite CEAC je suis toujours Ready avec plusieurs mise à jour. La dernière date du 1er Octobre.
Ya fil quelquun dans la meme situation que moi ou qui peut meclairer un peu.  Ya fil des chances que j'ai mon Visa ?
Est il possible que l'embassade garde un passeport si longtemps sans donner le Visa ???
Cette non délivrance de visa après le 30 Septembre 2018 ne concerne que ceux qui ont joué à la loterie Green Card enfin c'est ce que l'officier qui m'as reçu mas dit le mercredi dernier.
Ma rentrée c'est bientôt je ferai le Master alors dois je m'inscrire au risque d'avoir le Visa quelques temps après sans compter que mon inscription coûte cher.  Je ne sais plus et je suis confu énormément.
Pourtant ils ne mont demandé aucun autre document après mon interview alors ils est où l'énorme problème ?
Quelq'un pour meclairer  sil vous plait ?

Dernière modification par ivann (06/10/2018 17:37:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson