Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Information sur les salaires et avantage   01/05/2015 06:58:29

fredelcarmen
Member
Lieu: los Angeles CA
Date d'inscription: 05/04/2015
Messages: 58

Information sur les salaires et avantage

bonjour chere Jerome
je tenais a te remercier pour ce site qui est super et qui grace a toi j'ai pu acceder a la lottery
si les saussices et saussisson te manque je t'en apporterais perso

bon ma question je suis a la recherche d'un job mais je ne comprend pas tres bien
comment sont calculer les bonus
le 401k
la prise en charge des frais dentaires et ophtamologiste
si tu pouvais nous eclairer un peut

une grand merci et a plus
winner dv 2015 inteview accepted

Hors ligne

 

02/05/2015 03:20:24

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Information sur les salaires et avantage

http://fr.wikipedia.org/wiki/401(k)
Le 401k est une srte de plan épargne retraite proposé par les entreprises à leurs employés (mais elles ne sont pas obligées de le faire).
Un pourcentage du salaire est retenu à chaque paye, décidé par l'employé et versé sur ce plan. En général l'entreprise abonde d'un pourcentage aléatoire (dépend de l'entreprise). La somme est répartie sur différents placements au choix de l'employé et n'est pas taxée si elle est utilisée lors du départ à la retraite. Tout retrait avant départ à la retraite est sujet à des frais et à l'impôt.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

07/05/2015 07:05:22

jhonny
New member
Date d'inscription: 02/03/2015
Messages: 6

Re: Information sur les salaires et avantage

salu . j crois ke Jerome a tou di. j vien de prendre un cour au sur xa . pour ajoute j peu dire ke certain penalites peuvent survenir kan vou retirez cette somme a petit . il es preferable de le retirer a 65 ans . ces prkoi il es destine a votre retraite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson