Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

étude en philadelphie   25/12/2013 18:25:54

kamelb027
Member
Date d'inscription: 23/07/2013
Messages: 23

étude en philadelphie

bonjour tout le monde , dans 3 mois je vais partir m'installé en Philadelphie grace a la lottery et j'ai l'intention de poursuivre mes étude donc j'ai beaucoup de question a me poser  , je suis titulaire d'une licence appliquée en télécommunication c'est a dire bac + 3 , mes question sont les suivantes :

* les titulaire de la green card est-ce qu'il ont le droit a une bourse.
* le cout des étude j'ai entendu dire que c'est trés chaire .
*avec mon diplome est ce que je peut trouver un travaille dans mon domaine

Hors ligne

 

25/12/2014 09:11:48

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: étude en philadelphie

Bonjour Kamelb. Tout dabord, sache la green card est un document qui te permet de te mouvoir aux USA comme un poisson dans l'eau. Il te donne tous les droits que beneficient les citoyens américains excepté celui de voté et d'être élu. Donc, mon frère dors tranquille car avec ta green card, tu es légal aux USA. Il ya plusieurs sortes de bourses reservés aux résidents permanents. Tu peux l'avoir par le biais de ton école où tu comptéras t'inscrire, il ya les bourses de l'Etat, il ya les bourses des organismes internationaux etc... Ce que je te conseillerais, c'est très bien apprendre l'anglais pendant au moins un an avant de songer à faire une étude universaire. Après les un an et avec une très bonne maîtrise de l'anglais, tu postules pour le programme de bourses fullbright. Avec ton admission au concours, tes études seront pris en charge par l'organisme pendant une période d'au moins 2 ans. Pendant la période, tu peux te trouver de pétit job qui puisse aller avec ton emploi et pour pouvoir économiser.


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

25/12/2014 09:37:29

Martin Caçeres
Member
Lieu: Yaoundé cameroun
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 131

Re: étude en philadelphie

Bien dis mon frére kouyate


DV-2015 form Ds 260 envoyé 10 juillet  en attente de la seconde lettre par la grace de Dieu CN AF00050763

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson