Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?   12/02/2014 00:14:16

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

bsr les amis , je voudrais savoir si un sponsor peut parrainer 2 personnes ala fois? Et combien doit il avoir comme revenu annuel?  Vraiment je nai pas de chance concernant le sponsor ;la plupart me sont indecis et vastillent je ne comprends alors que si rien est fait avec une base je ne sais a quoi sert de continuer si les gens refusent de sentraider?  Je ne cherche que les documents pour lhebergement jirai me debrouiller ailleurs.les ames de bonne foi je vous supplie de porter un regard humain sur moi.merci seul dieu saura vous remercier .


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

12/02/2014 06:39:10

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

oui biensure, il faut juste qu'il le déclare, car si vous regardez le point 8, 9 & 10 de la forme ( http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf) vous allez voir que votre sponsor dois dire si il sponsorise actuellement d'autres personnes (point 8) ou si il a sponsoriser/visa petition pour d'autres par le passé ....  (point 9&10)... dans le cas ou ton sponsor sponsorise actuellement des personnes, on doit les inclure dans le décompte, par exemple si il sponsorise deux personne et que vous etes le 3eme (on va pretendre dans notre exemple que votre sponsor est célibataire mais sans enfants) , donc le total va etre 5 personnes, si on regarde le i-864p (http://www.uscis.gov/sites/default/file … i-864p.pdf)  qui nous donne la valeur ou bien le minimum salaire qu'il doit gagner par an (faut regarder la 3eme colone '125% '), on on aura: 34462 $ par an

Dernière modification par MalcomX (12/02/2014 06:46:02)


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

12/02/2014 06:56:19

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

Slt, je pense que malcomx ta répondu avec plus ample détails. À propos de ta difficulté à trouver un sponsord sûre, je pense qu'il faut juste continuer tu trouvera quelqu'un.. Abandonner à ce niveau n'a pas de sens. Ya tjrs quelqu'un qui en connais un autre ayant un proche pouvant t'aider. Just go on guy..


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

12/02/2014 08:18:06

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

MalcomX a écrit:

oui biensure, il faut juste qu'il le déclare, car si vous regardez le point 8, 9 & 10 de la forme ( http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf) vous allez voir que votre sponsor dois dire si il sponsorise actuellement d'autres personnes (point 8) ou si il a sponsoriser/visa petition pour d'autres par le passé ....  (point 9&10)... dans le cas ou ton sponsor sponsorise actuellement des personnes, on doit les inclure dans le décompte, par exemple si il sponsorise deux personne et que vous etes le 3eme (on va pretendre dans notre exemple que votre sponsor est célibataire mais sans enfants) , donc le total va etre 5 personnes, si on regarde le i-864p (http://www.uscis.gov/sites/default/file … i-864p.pdf)  qui nous donne la valeur ou bien le minimum salaire qu'il doit gagner par an (faut regarder la 3eme colone '125% '), on on aura: 34462 $ par an

bjr malcomx , merci beaucoup pour cet eclairage .je continue de garder lespoir dans la recherche du sponsor dieu maidera sil ma selectionne parmi des milliers de personnes cest kil peut tout faire pour moi.merci pour tout vos soutiens ealement a veron puisse dieu exhausse ton voeux le 1er mai.


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

12/02/2014 10:06:21

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

parfois ceux qu'on connait directement ne peuvent pas nous fournir ces documents ou même l'adresse. je connais quelques personnes aux usa mais parmi eux personnes ne pouvaient me donner son adresse pour que je la mette en remplisant les forms. c'est l'ami de l'ami d'un ami qui m'a finalement donné son adresse. tant est il que dans mon cas je n'avais pas besoin d'AOS ou autres dans mes documents. mais seulemznt d'une adresse à laquelle je recevrai mes papiers. et d'ailleurs je ne compte même pas atterir chez lui. il me les enverra par la poste à une autre adresse. juste pour te dire que les amis des amis peuvent te donner ce que tu veux. suffit juste de continuer à chercher.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

12/02/2014 13:38:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

triste joyeux a écrit:

pourquoi veulent pas etablir le i134?? voici la reponse dans cette video: "http://www.youtube.com/watch?v=u-HtyMyP1W4". c'est pas facile mes amis!!

qu'est ce que tu veu dire par la triste joyeux???qu'est ce qui n pa facile?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

12/02/2014 13:42:49

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

merci pour vos suggestions ! triste joyeux je n'arrive pas à lire la video mais quand j'analyse tu voudrais insinuer que des parrainés une fois entrés aux usa se comportent mal au point à compromettre le parrain! est sa ton message?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

12/02/2014 13:45:57

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

salut joyeux la video est en arabe ya pas une possibilté d'avoir la version francaise

Dernière modification par conseilplus (12/02/2014 16:24:15)


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

13/02/2014 11:06:01

luther
Member
Date d'inscription: 21/10/2013
Messages: 23

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

salut dress 2014 si tu es ivoirienne appelle moi au 09081328

Hors ligne

 

13/02/2014 18:03:14

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: est ce qu`un sponsor peut parrainer 2 dvistes ala fois?

luther a écrit:

salut dress 2014 si tu es ivoirienne appelle moi au 09081328

slt luther ,je suis ivoirien je tappelerai ce soir.merci


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson