Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

S'inscrire pour la Dv program avant l'obtention de son bac.   27/08/2010 22:35:45

Tay99
New member
Date d'inscription: 27/08/2010
Messages: 4

S'inscrire pour la Dv program avant l'obtention de son bac.

Bonjour à tous,

J'ai 18 ans révolus, j'habite dans un département assez morose, mais je suis scolarisé dans un lycée très réputé et demandé, je rentre en terminale S (j'ai redoublé ... Jadis) pour intégrer la fac de médecine... Mais à vrai dire depuis plusieurs années j'ai pour projet de partir vivre aux USA (n'avez crainte, je ne suis pas Candide, j'ai plusieurs connaissance là bas, mais aucun lien familial proche sad ).
Ainsi, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire à la loterie, qui arrivera vers novembre ?

Merci pour vos réponses.
Tay.

Hors ligne

 

28/08/2010 09:32:29

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: S'inscrire pour la Dv program avant l'obtention de son bac.

C'est bien de savoir ce que l'on veut faire. J'avais 18 ans lorsque je suis parti vivre aux Etats-Unis la première fois. A mon avis tu peux t'inscrire; tu es majeur...
Tu as bien raison de vouloir tenter ta chance, en France la morosité est de mise, et à mon avis tu as plus de chances de réussir ta vie aux Etats-Unis. Rien n'est gagné mais cela vaut le coup d'essayer. De plus tu es jeune donc vas-y fonce! Et bonne chance!


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

28/08/2010 11:43:13

Tay99
New member
Date d'inscription: 27/08/2010
Messages: 4

Re: S'inscrire pour la Dv program avant l'obtention de son bac.

C'est vrai que c'est bien de savoir ce que l'on veut faire, mais après à savoir que si je vais là-bas, je pourrai faire une croix sur les études de médecine...
Donc, après il reste à voir, si je vais là-bas que vais-je faire ? (sur le plan scolaire, ou du travail).
Comme tu le dis Asphalt Cowboy, il faut en profiter tant que l'on est jeune, car vu la longueur de mes études, ce ne sera pas quand je sortirai de l'université à presque 30 ans, avec surement des enfants que je pourrai me lancer dans l'aventure... Tandis que là je suis jeune, ça passe c'est bien, ça casse, pas grave cela aura été une expérience enrichissante.

Par contre, on ne m'a toujours pas répondu, mais pourrai-je m'inscrire pour la DV de novembre à venir, car je n'ai PAS encore le bac, si tout va bien je l'aurai en juin prochain (donc avant l'entretien).

Hors ligne

 

08/05/2011 13:49:58

Ramytounsi
New member
Date d'inscription: 01/05/2011
Messages: 9

Re: S'inscrire pour la Dv program avant l'obtention de son bac.

Salut tay99, je suis dans la même situation que toi et j'aimerai savoir ce que tu as fait et quel résultat tu as eu a la lottery.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson