Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

A L'INTENTION DE TOUT LES DVISTE 2014   03/02/2014 01:48:09

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: A L'INTENTION DE TOUT LES DVISTE 2014

Bjr Kato au fait, après avoir envoyé les formulaires, il faut attendre au moins un mois, ce que je vois que vs avez déjà fait, puis pour savoir si ils sont bien arrivés il faut leur écrire afin qu'ils vous donnent une confirmation ou une espèce d'accusé de réception. Et dépuis un moment ils ne trainent plus pour répondre. Moi je les ai envoyé en Juin et dépuis août ils m'on donné une réponse en disant qu'ils avaient mes formulaires et que je devais attendre la seconde lettre pour l'entrevue ou interview. et dernièrment je leur ai envoyé un email pr juste être sûre et ils m'ont encore dit qu'ils avaient mes formulaires et que je devais attendre l'interview en me reférant au visa bulletin...


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

03/02/2014 15:29:00

coul1
Member
Date d'inscription: 16/01/2014
Messages: 102

Re: A L'INTENTION DE TOUT LES DVISTE 2014

sisi je suis daccord avec pako, n  hésite pas à écrire au kcc!
bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson