Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

BONNE NOUVELLE.   05/02/2014 07:19:16

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: BONNE NOUVELLE.

très chèrs PAPE tu me rappel le musulman qui avait demandé à un pilote de tourner l'avion vers la mecque à fin qu'il puisse prier.
si tu veux je peux eventuellement te diriger vers les forums de religions ou je fais aussi parti mon frère ne melangeons pas les pédales nous sommes ici pour la DV laissons tomber la religion dans ça ok?
http://www.forum-religion.org/
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux
mon frère voilà les liens qui peuvent bien t'aider tu verras que la-bas on parle exclusivement de la prière et non de LOTTERIE donc CALMUS AMICO ici parlons green card....


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

05/02/2014 11:37:30

veron
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 159

Re: BONNE NOUVELLE.

slt prince, oui j suis un hôe de foi! merci à toi cachalot.. bne chance a toi aussi et à tout nos frère et soeur diviste!


Dieu est maître de tout!

Hors ligne

 

05/02/2014 12:46:44

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: BONNE NOUVELLE.

PAPE1984 a écrit:

Un Chrétien pratiquant qui a du mal à consacrer une journée pour Prier pour nos frères et sœurs qui vivent aux USA dans les conditions défavorables ( GC pas encore reçu, pas d'emplois, malaises dù aux changements de climat), pour ceux qui sont en attente de voyage( visa reçu mais pas de moyens), ceux dont les dossiers sont en cours( CN élevé), ceux qui sont désespérer (visa refusé du à des ereurs) et enfin ceux qui attendent être sélectionné en Mai 2014.
On ne se moque pas de DIEU quelqu'en soit notre appartenance réligieuse.!!!!!!!!!
Que DIEU nous bénisse enfin qu'on obtiennent tous nos VISA.

Rien n'est nouveau sur ce que tu dis. Je pense et je le repete ce forum n'as pas une connotation religieuse. je ne sais pas si tu lis les posts des autres mais tu me donnes l'impression d'être un CD déjà graver et qu'on ne peut rien modifier et qui dois lire tout son contenu. Nous croyons en God mais ce forum n'est pas le lieux pour en parlé mon amis.

un fait reel qui a eu lieu a édea chez nous au Cameroun, maman sarah a promis le bb aux femmes qui n'étaient pas mamans en bradissant la bible (quel sacré document) et ceux dans le nom de Jesus fils de Dieu et à la fin ces femmes ce sont retrouvés avec des myommes dans le ventre en désordre. Sans compter tous les désordres qui se passent dans nos cités toujours en brandissant le nom de mon puissant God. arretes un peu de parler de lui et parlons de la DV si tu veux bien.

by the way nos freres dont tu parles connaissent bien le site et s'ils ne partagent par cette souffrance alors je ne sais pas pourkoi on doit prier pour ca. si tu n'as rien a nous enseigné sur la DV stp excurse nous pour la deuxième fois.

si lors de ton interview tu ne pressentes pas ton BAC ou 2 année d'expérience tu n'auras pas ton visa même si tu jeûne pour ça; comme pour dire que nous prions et nous respectons les regles en meme temps. Pour ce site c'est les règles, prend nous sur d'autres site pour la prière.

Merci et bonne journée à tous

Hors ligne

 

05/02/2014 13:18:49

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: BONNE NOUVELLE.

BRAVO Dadié


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

05/02/2014 18:40:56

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: BONNE NOUVELLE.

Mais non arrêtons de nous en prendr à un frère qui n'emet que son sentiment. Je su outré de lire ce que vous publiez. Ca n'a rien a voir. Dans cette affaire ou nous sommes engagés nous avons besoin de nous soutenir moralement et spirituelement; Ne me dites pas qu'on doit parler que de DV. C'est où s'arrête le DV. La politesse voudrait que nous nous respections mutuelemnt  malgré nos divergences diverses. Non arrêtons s'il vous plaît de s'en prendre à quelqu'un qui nous demande de prier pour nous tous. Même pour les athés ils ont leur manière de prier. Vous aviez dit que les musulmans sont exclus, on vous dit que chacun doit prier en sa manière pour que nos problèmes trouvent solution. Je ne suis pas d'accord avec ce que mon frère dit ne veut pas dire s'en prendr à lui en le comparant à un CD grravé. La libre expression nous impose aussi une retenue à la limite cordiale. Ceux qui le peuvent en completant nos dossiers prier pour que tout se passe n'a rien de mal je vous en prie. Cessons ces genres d'attaques et tournons nous vers l'essentiel. Vous voulez qu'on invente des sujets DV et après on dit sorry j'avais ma solution? Ou nous voulons croire qu'on ne vit pas que du pain mais aussi de la parole. Dieu existe et mérite une place et il y a ce dicton dans toutes les langues africaines. Je suis d'avis que lorsque tu as le BAC et bocou d'expérience tu ne devrais pas échouer à l'interview mais sur le terrain ce qui se passe est autre, malgré tout ce que tu penses avoir certains se retrouvent refuser. On parle siuvent de chance, mais qui donne la chance. Celui qui parle PAPE, je suis sur quil a le BAC. Nous pouvons ne pas être davis mais de grace quoi nous depassons ca.  Nous sommes lu de partout et la fraternité devrait être notre denominateurt commun.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

05/02/2014 18:49:53

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: BONNE NOUVELLE.

Merci latogolaise

Je crois que les gens ignorent une chose dans la vie et ne savent pas la place de dieu dans leur vie.
Je vais vous dire il controle tout alors sachez que sans dieu vous ne seriez pas la entrain de vous plaindre. Sans dieu vous n'etes rien alors mettez le au centre de tout car vous n'etes rien sans lui.
Vous voulez parler que de la DV? Sans dieu? IMP-PO-SSI-BLE car il decide de tout la haut.


CAPI

Hors ligne

 

05/02/2014 19:52:05

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: BONNE NOUVELLE.

exactement suis d'avis avec vous!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

05/02/2014 20:07:38

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: BONNE NOUVELLE.

MOI JE SUIS INSCRIS DANS TOUS CES TROIS FORUM ET LABAS JE PARLONS DES RELIGIONS ET RIEN QUE RELIGION ET PAS DE LA DV. APPRENONS A CERNER LES CHOSES
http://www.forum-religion.org/
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

06/02/2014 02:06:33

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: BONNE NOUVELLE.

Si tu veux savoir tatang nous ne sommes pas accro à la réligion. Moi je n'irai pas dans tes forum pour savoir ce que Dieu est. Et puis il faut te controler un peu. J'ai l'impression que c trop enfantin ce que tu fait. Parmi nous il y a des gens qui n'ont pas ton âge. Menage tes propos donc. A te lire partout tu es tjrs sur la défencive. Je me demande si nous savons ce qui nous attends. Regarde un peu le nombre de messages et les dates d'inscription  des autres avant de te prendre pour ce que tout le monde peut être. Les attaques personnalisées, les insultes directes et autres doivent cesser. Chacun est libre dans ses expressions mais nos libertés devront s' arreter quand celles des autres commencent.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

06/02/2014 02:49:07

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: BONNE NOUVELLE.

bien dit Latogolaise et prince. et d'ailleurs ce post a été fait spécialement pour dédier cette DV ds les mains du Seigneur. Donc si ça ne t'intéresse pas tatang quitte c post vers un autre sans t'offensé! tu crois vraiment qu'on a besoin d'aller sur tes forums de religion? c pas ça le but mais sache que tout est sous l'influence de Dieu. T'as lu les anciens post? tu verras q c n pas le première fois q l'on parle de Dieu ici mais la n ième!!!! Donc laisse les gens s'exprimer. No hard feelings!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

06/02/2014 06:34:36

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: BONNE NOUVELLE.

Sil vous plait Arretez les amies.


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

06/02/2014 06:53:14

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: BONNE NOUVELLE.

latogolaise  il serait bien souhaitable que n'utilise plus ce manque de respect et surtout cette manière autocrate pour ecrire. ton message ci-dessus est purement injurieux comme pour dire qui a une idée différente de toi est contre toi. en tout vue que nous sommes tous africains je te comprend.
http://www.forum-religion.org/
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux
http://forum.mejliss.com/forums/debat-inter-religieux


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

06/02/2014 07:59:34

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: BONNE NOUVELLE.

ho ho ho! calmez vs les gars! Tatang je ne defend pas Latogolaise mais mon cher tu etais allé un peu trop loin en donnant ces liens pr je ne sais pas forum de religion. Et ça mon ami c un peu injurieux. Tu n'as peut-être pas idée des personnes à qui tu t'adresses car il y a aussi des grandes personnes sur c forum et toi tu transgresses certaines disciplines qu'on a ici depuis longtemps. Et qd tu dis q ns sommes tous africains tu comprends c pr dire quoi! je t'assure q je n pensais pas q c post allait te faire dire c que tu dis. c pr kwa cherche sur c forum un post qui parle uniquement DV et commentes y au lieu d'échanger des paroles sur un post qui n'a pas d'intérêt pr toi! stp ne le prends pas mal mais calme toi car à vs entendre parlé vs êtes sur les nerfs. et encore excuses moi Tatang à voir ce q tu dis, tu dois être jeune peut-être comme moi mais n'oublie pas qu'il y a des pères et mères de familles sur c forum.


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

06/02/2014 10:15:05

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: BONNE NOUVELLE.

A vous lire  depuis le début  de ce post  sans  intervenir j'ai constaté deux  choses: MANQUE  DE TOLÉRANCE   ET DE COMPRÉHENSION MUTUELLE entre vous !!! je m'explique: PAPE a débuté une nouvelle discussion au sujet de la prière qui est  une  très  bonne chose en soit ;  et celle ci   devrait suivre  son cour normale comme  tout autres discussion sur  ce forum même  avec  plusieurs divergences d’opinions ceci devrait être acceptable . Nous sommes ici sur un  forum  qui est en fait  un regroupement des personnes appartenant à différentes communautés et croyances  et  ce  sujet même en dehors d'ici  a toujours engendré des longs débats interminable  et ce n'est pas maintenant  que nous allons en découdre  définitivement nous le savons tous. C’est ainsi que si nous voulons que cette discussion initier par  notre cher ami PAPE puisse poursuivre son cour normale, nous devons être tolérant les uns envers les autres, nous comprendre mutuellement, d’accepter et de respecter même les avis contraire au notre.  Nous devons donc être très très patients et aimants  les uns pour les autres afin d'essayer de rétablir l'unité dans cette  grande famille. Bonne compréhension mes amis.  Merci beaucoup.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

06/02/2014 11:13:18

mht andha
Member
Lieu: N'djamena-TCHAD
Date d'inscription: 17/08/2013
Messages: 375

Re: BONNE NOUVELLE.

Bien dit Cool man!


dv-2014/cn:92929 malheureussememt annuler/ inscription du dv-2016 dans biento.

Hors ligne

 

06/02/2014 12:04:25

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: BONNE NOUVELLE.

tres bien parler cool man


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

06/02/2014 12:36:39

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: BONNE NOUVELLE.

il y a des tonnes de discussions sur ce forum. moi particulièrement je me laisse le choix d'intervenir ou de répondre à certains. et quand je trouve que d'autres ne nécessitent pas une réponse je laisse passer tout simplement. c'est donc un choix de répondre ou pas à quelque chose. si quelqu'un cré une discussion concernant la prière ( en bref la religion ) ou si n'importe où il est ou dans n'importe quel réponse qu'il donne il ne peut s'empêcher de parler de réligion, c'est son choix. chacun est dans un univers différent. il est vrai que c'est la "Diversity " Lottery qui relie tous les membres de ce forum mais il n'est pas interdit de parler d'autres choses. je ne serai d'ailleurs pas d'accord qu'à tout bout de champ on parle de religion mais j'ai juste choisit de suivre mes priorités et de ne rien dire à ce propos. chacun est libre de dire ce qu'il veut. il faudrait juste faire preuve de maturité en sachant répondre à l'essentiel. tant est il que si quelqu'un ne réunit pas les conditions pour l'obtention du visa alors les prières n'y feront rien. AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERAS dit on.
alors ceux qui veulent parler de religion sur ce forum sachez que c'est la DV qui est la cause de ce rassemblement. et ceux qui sont contre sachez que chacun est libre de poster ce qu'il veut et que si ca ne vous interresse pas il suffirait de ne simplement pas répondre. l'ouverture vers son prochain est une qualité que tout le monde ne peut avoir. et les usa n'étaient pas ouvert ils ne seraient pas à ce niveau, la lotterie visa n'existerait pas et ce forum non plus par ricochet.
il serait donc bien pour tous de connaitre ses priorités et de simplement répondre à des discussions qui vous interessent. et chacun des 2 camps prouverait sa maturité en ne répondant tout simplement plus suite à ce message. faites vous honneur et faites honneur à celui qui vous a réuni ici au lieu de rester dans des discussions enfantines qui n'apportent rien. merci pour votre compréhension à tous.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

06/02/2014 13:38:10

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: BONNE NOUVELLE.

fabr729 a écrit:

il y a des tonnes de discussions sur ce forum. moi particulièrement je me laisse le choix d'intervenir ou de répondre à certains. et quand je trouve que d'autres ne nécessitent pas une réponse je laisse passer tout simplement. c'est donc un choix de répondre ou pas à quelque chose. si quelqu'un cré une discussion concernant la prière ( en bref la religion ) ou si n'importe où il est ou dans n'importe quel réponse qu'il donne il ne peut s'empêcher de parler de réligion, c'est son choix. chacun est dans un univers différent. il est vrai que c'est la "Diversity " Lottery qui relie tous les membres de ce forum mais il n'est pas interdit de parler d'autres choses. je ne serai d'ailleurs pas d'accord qu'à tout bout de champ on parle de religion mais j'ai juste choisit de suivre mes priorités et de ne rien dire à ce propos. chacun est libre de dire ce qu'il veut. il faudrait juste faire preuve de maturité en sachant répondre à l'essentiel. tant est il que si quelqu'un ne réunit pas les conditions pour l'obtention du visa alors les prières n'y feront rien. AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERAS dit on.
alors ceux qui veulent parler de religion sur ce forum sachez que c'est la DV qui est la cause de ce rassemblement. et ceux qui sont contre sachez que chacun est libre de poster ce qu'il veut et que si ca ne vous interresse pas il suffirait de ne simplement pas répondre. l'ouverture vers son prochain est une qualité que tout le monde ne peut avoir. et les usa n'étaient pas ouvert ils ne seraient pas à ce niveau, la lotterie visa n'existerait pas et ce forum non plus par ricochet.
il serait donc bien pour tous de connaitre ses priorités et de simplement répondre à des discussions qui vous interessent. et chacun des 2 camps prouverait sa maturité en ne répondant tout simplement plus suite à ce message. faites vous honneur et faites honneur à celui qui vous a réuni ici au lieu de rester dans des discussions enfantines qui n'apportent rien. merci pour votre compréhension à tous.

je suis totalement d'accord avec toi et grand merci fabr729 pour ton intervention. chacun est libre de poster ce qui veut, libre a chacun d'intervenir si le sujet l'intéresse. sinon, il peut et doit se taire pour nous éviter des joutes verbales dénuées de tout sens et qui nous éloignent de l'essentiel. merci encore une fois a la grande famille de ce forum qui en vu d'autres et qui va certainement survivre a cette ieme derive


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

06/02/2014 14:02:22

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: BONNE NOUVELLE.

Bonjour,je pense que si quelqu'un intervient et que sa conversation n'interesse pas quelqu'un qu'il ne réagisse pas, parce que même si je suis nouveau à écrire ou à m'inscrire j'ai commencé à lire ce forum depuis.ici ya des gros donneur de leçon et il y en a un plus haut qui s'est permis de me dire n'importe quoi sur un autre sujet parce que je lui faisait une remarque en blaguant sur un forumiste à qui il faisait des remontrance et où il disait que son intervention n'avait pas de sens et que'il pouvait se permettre de dire n'importe quoi aux autres parce qu'il ecrit beaucoup et depuis.Donc que les uns et les autres respectent tout ce forum et comme je l'ai dit quand quelqu'un annonce unthème si c'est pas interessait cliqez sur suivant tout simplement.Je suis aussi d'avis que pour une meilleur comprehension que nous parlions tous le français car on ne sait jamais et surtout que c'est la langue de l'initiateur(je pense).Nous sommes des origines diverses on ne se connait pas, ya des responsables parmis nous et de serieux gamins aussi.donc qu'on soit petit ou grand on a le devoir de se respecter mutuellement parce que quand quelqu'un pose un problème c'est que c'est serieux pour lui, cacuin d'entre nous est comme un conseiller client et notre devoir 'est d'aider les frères du forum qui sont en difficultés à s'en sortir et non les frustrés, que ceux qui pensent qu'ils sot très anciens et qui ont dejà de l'expérien ce et pense qu'ils n'ont plus rien à tirer du forum se tirent et laisse les autes qui ont des préoccupation et qui veulent comprendre. y en a qui sont ancien ici comme B.dadié et bien d'autres qui aident énormement les nouveaux que nous sommes mais d'autres ne sont même plus des anciens mais des doyens.faut que les membres de la famile sache que nous n'avons pas la même éducation et même pas le même niveau d'étude, donc lorsque quelqu'un pose son problème il peut le faire mal, c'est à nous ou aux autres à l'aider à le reformuler et biensur l'aidé.Mon intervention n'est pas pour frustrer qui que ce soit mais que certains comportement anormausx cessent sur ce forum et qu'on se penche reèllement sur les problèmes des membres de la famille. Cordialement

Hors ligne

 

06/02/2014 15:07:07

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: BONNE NOUVELLE.

matou a écrit:

Bonjour,je pense que si quelqu'un intervient et que sa conversation n'interesse pas quelqu'un qu'il ne réagisse pas, parce que même si je suis nouveau à écrire ou à m'inscrire j'ai commencé à lire ce forum depuis.ici ya des gros donneur de leçon et il y en a un plus haut qui s'est permis de me dire n'importe quoi sur un autre sujet parce que je lui faisait une remarque en blaguant sur un forumiste à qui il faisait des remontrance et où il disait que son intervention n'avait pas de sens et que'il pouvait se permettre de dire n'importe quoi aux autres parce qu'il ecrit beaucoup et depuis.Donc que les uns et les autres respectent tout ce forum et comme je l'ai dit quand quelqu'un annonce unthème si c'est pas interessait cliqez sur suivant tout simplement.Je suis aussi d'avis que pour une meilleur comprehension que nous parlions tous le français car on ne sait jamais et surtout que c'est la langue de l'initiateur(je pense).Nous sommes des origines diverses on ne se connait pas, ya des responsables parmis nous et de serieux gamins aussi.donc qu'on soit petit ou grand on a le devoir de se respecter mutuellement parce que quand quelqu'un pose un problème c'est que c'est serieux pour lui, cacuin d'entre nous est comme un conseiller client et notre devoir 'est d'aider les frères du forum qui sont en difficultés à s'en sortir et non les frustrés, que ceux qui pensent qu'ils sot très anciens et qui ont dejà de l'expérien ce et pense qu'ils n'ont plus rien à tirer du forum se tirent et laisse les autes qui ont des préoccupation et qui veulent comprendre. y en a qui sont ancien ici comme B.dadié et bien d'autres qui aident énormement les nouveaux que nous sommes mais d'autres ne sont même plus des anciens mais des doyens.faut que les membres de la famile sache que nous n'avons pas la même éducation et même pas le même niveau d'étude, donc lorsque quelqu'un pose son problème il peut le faire mal, c'est à nous ou aux autres à l'aider à le reformuler et biensur l'aidé.Mon intervention n'est pas pour frustrer qui que ce soit mais que certains comportement anormausx cessent sur ce forum et qu'on se penche reèllement sur les problèmes des membres de la famille. Cordialement

matou aulieu de dir quelqu'un dit tout simplement ibou sa te faciliterai la tache!!!epui jetai jamain dit que je suis ancien et jai poster bcp de message,c tatang qui a fait cette remarque,moi sa ma jamain traverser l'esprit pour ton information!!!ensuite kan tu parle de gamain n'oubli pas que kan tu a poser ton problem le 1er jour sur ce forum le gamain fait parti des 1er qui a repondu a ta preocupation.il ne suffit pas d'avoir 40 ou 50 ans pour traiter ceux de la vingtaine de gamain.ont reconait le gamain par en le lisan!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/02/2014 15:30:08

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: BONNE NOUVELLE.

tu comprend donc que j'ai raison sur ton cas

Hors ligne

 

06/02/2014 15:47:37

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: BONNE NOUVELLE.

Vous nous obligé à redire ce que nous disons depuis toujours. Quand on dit être indéliquat chacun peut l'être. Cessez d'injurieux les autres. Ce n'est pas en écrivant des gros mots que nous allons pouvoir nous aider. La prière gène quoi à qui? Les sites de réligions ne sont pas la cause de ce post. si ça ne te plait pas tu ne dis rien au lieu de vouloir tout redire en s'enfonçant. Ceux pourquoi nous devons nous faire la paix c que nous oublions que le monde est petit. Notre rève commun c de nous retrouver chez notre Uncle Sam. Et si un jour nous sommes amenés à travailler ensemble dans un même Etat, que se passerait il? Je suis resté en contact avec des gens que j'ai connu sur ce forum en bonne sympathie et qui sont aujourd'hui de l'autre. Nous sommes restés en contact et on continue de nous appuyer mutuelement. Personne ne se prend donneur de leçon, mais de grace quoi, même si vous avez 20 ans respectez celui qui au bout du fil que nous ne connaissons et que par la grace de Dieu nous pourrons connaitre.  Nous avons été éduqué différemment mais ne montrons ici surtout ces différences négatives. Nous savons le rôle que nous jouons sur ce forum, Ib n'est plus a présenté, malgré son jeune âge il a contribué à debloqué a bocou de situation. Quand tu arrive dans un milieu et tu entends les gens chanter tu écoute très bien avant de répondre, le dit la sagesse africaine. Disons la vérité quand nous sentons qu'il y a écart dans certains propos. Celui qui insulte dit qu'on l'insulte. Ca ressemble à autre chose, et je me demande si nous savons ce qui nous attend!!!! Juger les autres d'aucrates alors que refuser l'autre avec sa différence qui est autocrate de qui? Ce constat que je faisais ne concerne pas uniquement le post sur la prière, c'est de façon générale que certains se livrent à coeur joie à des réactions quin ne cadrent pas avec l'esprit de ce formidable forum de Jerome. Reprenons nous pour éviter d'attirer ce qui n'est pas bon sur nous mêmes. Quand tu lis 600 posts de quelqu'un cela signifie que ce dernier est plus que altruiste. Le plus petit peu aussi apporter sa contribution au plus grand en se faisant humble et poli. On ne veut plus qu'on parle de respect c'est pas moi qui le dit, le premier article auquel nous avons tous souscris est le respect. Donc en tenons à celà, que chacun mettent de l'eau dans nos veines en attendant en découdre avec nos agents consulaires. Chacun a sa chance, d'autre ont besoin de l'assistance divine d'autre non, mais acceptons-non malgré tout. vous demander de prier chez vous ne veut pas dire vous forcer à prier. Celui qui est croyant sait ce qu'il gagne en croyant. Bonne chance à nous tous. Sinon, si ça doit continuer comme ça certains parmi seront dans l'obligation de se retirer tranquillement à commencer par moi car je supporte mal qu'un être humain s'attaque à un autre huimain comme dans la jungle. Convivialité et respect a toujours règner dans ce forum, qu'il en soit ainsi. AMEN!!!! AMINAAAA!!!!!............


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

06/02/2014 15:58:32

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: BONNE NOUVELLE.

matou a écrit:

tu comprend donc que j'ai raison sur ton cas

oui tu a raison sur mon cas!!!c bon tu est satisfait maintenant??? le grand...........


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

06/02/2014 16:26:18

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: BONNE NOUVELLE.

Ibou stp lache prise meme si les gars ne veulent pas te laisser. fait comme moi et n'en parle plus stp.mon message est passé et je pense que cette dicusion n'a aucun interet pour moi, et c'est d'ailleur pour ca ke je vais juste lire.
Merci
Et Bonne journée a tous

Hors ligne

 

06/02/2014 16:45:23

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: BONNE NOUVELLE.

B.dadié a écrit:

Ibou stp lache prise meme si les gars ne veulent pas te laisser. fait comme moi et n'en parle plus stp.mon message est passé et je pense que cette dicusion n'a aucun interet pour moi, et c'est d'ailleur pour ca ke je vais juste lire.
Merci
Et Bonne journée a tous

c bon badie on passe a autre chose!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson