Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

visa accordé hier à Alger (mon récit)   02/03/2013 23:56:20

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

dsl le forum beug trop j'ai vu mon msg deux fois , tonton jerome faut nous trouver une solution

Hors ligne

 

05/03/2013 12:33:03

Sofia
Member
Date d'inscription: 02/06/2012
Messages: 44

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

Bonjour Bouclete ,
Tout d abord je tiens à te feliciter pour ton visa et je te souhaite beaucoup de réussite et une belle vie au USA , je désire avoir une information concernant la traduction des documents , ou avez vous fait vos traductions ( traducteur , ambassade ? ) et y a t il un délai , peut on les préparer bien avant ou bien attendre le RDV .
Bien à vous

Hors ligne

 

05/03/2013 12:35:57

raul210
Member
Date d'inscription: 17/09/2012
Messages: 69

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

la traduction chez un traducteur de ta region, tu es de kel ville sofia?

Hors ligne

 

05/03/2013 15:15:13

lyes
Member
Date d'inscription: 28/01/2013
Messages: 52

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

tout dabord félicitation bouclette la3koub 3lina inchallah, di moi la carte militaire n'est pas obligatoire?en plus il ta pas posé des questions?

Hors ligne

 

05/03/2013 21:41:10

bouclette
Member
Date d'inscription: 04/02/2013
Messages: 35

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

Sofia a écrit:

Bonjour Bouclete ,
Tout d abord je tiens à te feliciter pour ton visa et je te souhaite beaucoup de réussite et une belle vie au USA , je désire avoir une information concernant la traduction des documents , ou avez vous fait vos traductions ( traducteur , ambassade ? ) et y a t il un délai , peut on les préparer bien avant ou bien attendre le RDV .
Bien à vous

la traduction des documents tu les fais chez n'importe quel traducteur agréé par l'Etat
moi mes papiers je les avais préparé deux semaines avant le rdv, donc ça va tu as le temps

Hors ligne

 

05/03/2013 21:43:15

bouclette
Member
Date d'inscription: 04/02/2013
Messages: 35

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

lyes a écrit:

tout dabord félicitation bouclette la3koub 3lina inchallah, di moi la carte militaire n'est pas obligatoire?en plus il ta pas posé des questions?

pour la carte militaire je ne sais vraiment pas, je suis une fille donc je ne suis pas concernée
oui, il ne m'a posé aucune question vraiment aucune, mais tous les autres il leur avait posé pleins de questions

Hors ligne

 

05/03/2013 21:47:14

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: visa accordé hier à Alger (mon récit)

bouclette a écrit:

lyes a écrit:

tout dabord félicitation bouclette la3koub 3lina inchallah, di moi la carte militaire n'est pas obligatoire?en plus il ta pas posé des questions?

pour la carte militaire je ne sais vraiment pas, je suis une fille donc je ne suis pas concernée
oui, il ne m'a posé aucune question vraiment aucune, mais tous les autres il leur avait posé pleins de questions

c'était quoi comme questions (pour les autres !)

Dernière modification par meduse (05/03/2013 21:53:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson