Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...   03/01/2012 14:03:18

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

Salut @ tous et meilleurs voeux pour 2012...

Tout en espérant que vous portez tous pour le mieux, et que la reprise n'a pas été très difficile pour ceux qui l'ont déjà fait!!

Je voudrais savoir s'il y a une famille dans notre forum (dans laquelle il y a un beau-fils ou une belle fille d'un gagnant) qui a obtenu son visa, ou alors qui en a fait la demande.

J'entends par beau/Belle Fils/Fille, l'enfant hors mariage c'est à dire celui qu'on a pas eu avec son époux ou épouse mais qui vit sous le toit familial, donc avec son beau père ou sa belle mère...

J'avais donné mon point de vue sur un cas similaire, mais celui-ci ne concernait que le fait que cet enfant hors mariage soit automatiquement bénéficiaire quand il est mentionné au moment du Jeu!!!!

Donc là, je voudrais avoir le retour d'une famille qui a vécu cette situation, précisément ce qui est demandé lors de la constitution du dossier en France ou Europe ou d'ailleurs dans le monde en général...

Merci pour vos réponses bienveillantes!!

See ya!!

Hors ligne

 

23/08/2012 18:02:36

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

please il y quelqu'un pour m'éclairer sur ce sujet?je me retrouve dans ce cas
j'ai un enfant avant de me marier qui vit evidemment avec mon mari et moi . Nous l'avions inscrit avec nous au départ et c'est mon mari qui a gagné a la dv 2013  cela nous causerait il un souci lors de l'entretien ? please attend vos reponses


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

23/08/2012 19:26:34

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

Je pense que si tu es marriée alors ton enfant aura le visa.
Tente et tiens nous au courant...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

24/08/2012 20:32:28

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

ok je vous tiendrai au courant

je suis légalement mariée et c'est mon premier  fils


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

27/08/2012 17:25:03

papito
Member
Date d'inscription: 24/07/2011
Messages: 43

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

Je te rassure, il y aura pas de soucis, l'ambassade vous demandera une autorisation du père génital comme quoi il est d'accord que vous immigrez avec son enfant!! Cette autorisation, vous la rédigerez vous même et la ferez signer en mairie, le père présent...

See ya !!!!

Hors ligne

 

27/08/2012 22:47:29

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

merci beaucoup je vais alors le faire dès que nous aurons la date de l'entretien


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

04/04/2013 10:54:19

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

salut 
  mon entretien s'est deroule   hier

le consul ne nous  a rien demande a propos de mon fils   ...  quand on nous prenait les documents la dame a juste demandé une autre copie de l'acte de mariage qu'elle a annexe a mes documents a moi..   j'etais quand même  parti avec une délégation de l'autorité parentale de son papa a mon mari qui a été   légalisé mais  je ne l'ai même pas montré

tout ceci juste pour rassurer tous ceux qui sont dans mon cas de ne pas stresser ils voient effectivement la conformité de tout ce que nous déclarons avec ce qui est ecrit sur les forms .  le vrai problème c'est  de bien remplir les formulaires car a ce niveau nous avons inscrit mon fils chez moi(au niveau de la liste des enfants ) et chez mon mari il n'apparaissait pas au niveau des enfants qu'on a eu ensemble mon mari et moi mais plutôt dans personne l'accompagnant (en respectant la tranche d'âge)

voila j’espère que ceci pourra aider des gens


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

04/04/2013 10:56:51

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

merci a tous ceux qui m'ont soutenu


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

04/04/2013 11:04:45

toussaint
Member
Date d'inscription: 29/10/2012
Messages: 54

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

mes felicitations les meilleurs . j'espere qu'une nouvelle vie commence pour  vous . ou cmptez vous allez aux US?

Hors ligne

 

04/04/2013 12:43:10

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

Félicitations Chance27, peux-tu nous donner le récit de votre interview? Avez-vous donner deux actes de mariage ou un seul?

Hors ligne

 

04/04/2013 16:53:17

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: SELECTIONNE ayant un beau fils ou une belle fille...

merci           oui nous avons fourni deux copies d'acte de mariage(la dame très gentille m'en a fait photocopier) un sur mes dossiers et le second sur celui de mon mar

Schekina a écrit:

Félicitations Chance27, peux-tu nous donner le récit de votre interview? Avez-vous donner deux actes de mariage ou un seul?

je ferai un recit dans la  semaine sinon Toussaint je compte aller au colorado


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson