Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Questions Entretien Regroupement Familial   25/06/2019 11:41:10

lausi
Member
Date d'inscription: 26/08/2018
Messages: 16

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Ça me désole vraiment d'apprendre que depuis là, rien ne bouge à ton niveau... Faut beaucoup prier si t'es croyant... En tout cas, moi c'est ma seule arme... J'ai traversé beaucoup de choses dans cette histoire de regroupement familial, mais un jour je la raconterai en détail parce que Dieu est au contrôle de tout... Dis t'as pas pensé à annuler et reprendre?
Si tu l'avais fait depuis le temps qu'ils avaient renvoyé ton dossier à l'uscis, peut-être que maintenant, tu serais déjà presque à la fin... Mais perds pas espoir...
Et dis-moi comment ça se passe entre ta femme et toi? Et n'est plus rentrée depuis lors?

Hors ligne

 

25/06/2019 11:58:05

EDOUARD75
Member
Date d'inscription: 04/10/2017
Messages: 74

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Bjr mon frere. Rien ne bouge vraiment a mon niveau mais je ne perds pas d'espoir. Concernant ma femme, elle ne veut pas aussi rentrer ce qui me bouleverse. Je ne sais pas au juste ce qui se passe mais comme on le dit Dieu est fidel.
Pour aussi annuler, je te dis que jai plus de sous pour pouvoir faire face encore a cela. Je leur laisse le temps et voir ce que Dieu va faire.
Merci mon frere.

Hors ligne

 

26/06/2019 14:15:35

lausi
Member
Date d'inscription: 26/08/2018
Messages: 16

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Je suis une meuf; on s'est écrit dans la discussion "Autres visas"... Oui Dieu est fidèle🙏🏾
Beaucoup de courage...

Hors ligne

 

02/07/2019 15:17:44

EDOUARD75
Member
Date d'inscription: 04/10/2017
Messages: 74

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Merci mon frere

Hors ligne

 

30/09/2019 20:56:10

Abdoul Salam
Member
Date d'inscription: 13/01/2019
Messages: 13

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Bonsoir à tous,quelle peut être la première réponse d'une demande de regroupement ? Pour moi ils ont dit qu'ils ont changé l'Office qui se changé l'Office en charge des dossiers ce que je ne comprends pas.

Hors ligne

 

30/09/2019 21:52:45

Abdoul Salam
Member
Date d'inscription: 13/01/2019
Messages: 13

Re: Questions Entretien Regroupement Familial

Ma femme a déposé les dossiers il y'a 13 mois,et elle  vient de recevoir une note qui dit que les dossiers sont envoyés dans un autre office et que le 20 octobre ils vont dire le Pourquoi de ce changement, j'aimerais savoir s'il y'a des gens aussi qui étaient dans cette situation. Merci de bien vouloir nous renseigner.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson