Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci IBOU
aloooooooooooooo ya quel qu 'un ????????????????????
Oui ça ne manque jamais man
6 mois je confirme
et meme 6 mois c pas evident ont parle meme de 3 mois poue etre plus sur de pouvoir reentrer sur le territoire americain
Important note: If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas. For more information, see the DV Instructions.
Ca veux dire que tu fera mieux de pas declarer ta fille mais sil le decouvrent oublie le visa. dans le cas ou ta le visa il te sera difficile de faire la faire venir. ils vont dire tavais menti
6 mois. ce que je veux te faire comprendre c'est que pour garder sa green card il faut faire au moins 6 mois dans le pays. et vu que tu dis que tu veux immigrer au Canada, c'est pas évident de vivre à la fois dans les deux pays. la green card a une validité de 10 ans. Mais après 5 ans tu peux faire une demande pour la nationalité. donc pendant ces 5 ans, tu dois vivre au moins 6 mois chaque année.
oui c'est pourquoi je te disait avant d'attendre apres 5 ans avoir ta nationnalité avant de faire quoique se soit ok?tu peux même aller faire 10ans au canada
fabr729 a écrit:
6 mois. ce que je veux te faire comprendre c'est que pour garder sa green card il faut faire au moins 6 mois dans le pays. et vu que tu dis que tu veux immigrer au Canada, c'est pas évident de vivre à la fois dans les deux pays. la green card a une validité de 10 ans. Mais après 5 ans tu peux faire une demande pour la nationalité. donc pendant ces 5 ans, tu dois vivre au moins 6 mois chaque année.
merci fabr729 ca m arrange mai un autre question 6 mois d affilai ou je peux les divisier?????????je sai pourkoi tous ces question meis bon lets dream
stephane a écrit:
Important note: If you had a spouse or children prior to submitting your original entry, but you did not include them on your original entry form, then your case will be disqualified at the time of your visa interview. Neither you nor any of your family members will receive visas. For more information, see the DV Instructions.
Ca veux dire que tu fera mieux de pas declarer ta fille mais sil le decouvrent oublie le visa. dans le cas ou ta le visa il te sera difficile de faire la faire venir. ils vont dire tavais menti
t comment ils decouvrent la presence de ma fille???????????????
lol...
hi fomey
cool c'est comment?
ca va ,,????????
oui je vais et j'attend impatiement vu mon CN.hihihi
CN:AF38°°° coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
hihihi
je demande comment ils peuvent découvrir la présence de ma fille???????????????
ils ne peuvent le découvrir si toi tu ne leur dis pas.
merci fomey je pens que jai plus de probleme??????????????????
continue seul les démarches et ne mentionne quique soit puisque tu a joué seul ok ?juste pour éviter tout problémet je pense bien
merci il me reste maintenet que les document a preparer???????? n'est pas????les amis
mais n'oublie jamais de remplir le ds260 pour toi et ta femme, sans indiquer que vous avez une fille
biensur brave (ton CN est beau ausii)
jattend avnt le nouveau passeport ensuit je vai remplile fameux DS260