Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande d'aides   15/01/2014 01:23:54

moudjitaba
Member
Lieu: Guinee (Conakry)
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 60

Demande d'aides

salut chèrs frères et soeurs d'une autres mère! je m'appelle bah Moudjitaba,je vis en Guinée,jai 20 ans et je fais la licence 3 G.R.H ,c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit sur ce firum afin de partager avec vous tout le plaisir au sein de forum.et bien jai joué a cette lotterie en octobre 2012 et la 1ere lettre m'ais parvenue le 03 mai 2013 suite a la quelle jai expédier mes dossiers en ce debut de janvier 2014 .en tombant acçidentellement sur le site de ce forum et de plus jai eux le soin de lire vos differents recits qui soufflent en moi le courage et l'espoir.et a vous lire ça semble facile avec les officiers consulaires.mais une chose m'intrigue.quelles sont les kestions qui sont posées le plus souvent? combien de questions posent il au maximum? quels sont les éléments qui font lobjet de notre disqualification le plus souvent? svp s.o.s! malgrés tout je croise les doigts et implore l' aide d'ALLAH malgrés que mon pére ne sinvesti pas dans mes démarch.rien que ma mére.que Dieu vous protege

Dernière modification par moudjitaba (15/01/2014 01:34:01)


Game:le 02.10.12/ selection:le 03.05.13/C.N:2014AF000050XX/ envoi forms le 01.01.14/confirmation reception forms 08.01.14/ noW attente  2eme lettre GOD IS GREATNESS INCHAALLAH nous aurons tous nos visas.WE'LL BE UNITE FOR EVER GRACE TO THIS FORUM..I''LL NERVER FORGOT YOU IN MY PRAYERS OR REQUEST INCHÀALLA.DEAR BROTHERS ND SISTER WE JUST ONLY BILIEVE IN GOD

Hors ligne

 

15/01/2014 04:28:39

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: Demande d'aides

moudjitaba a écrit:

salut chèrs frères et soeurs d'une autres mère! je m'appelle bah Moudjitaba,je vis en Guinée,jai 20 ans et je fais la licence 3 G.R.H ,c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit sur ce firum afin de partager avec vous tout le plaisir au sein de forum.et bien jai joué a cette lotterie en octobre 2012 et la 1ere lettre m'ais parvenue le 03 mai 2013 suite a la quelle jai expédier mes dossiers en ce debut de janvier 2014 .en tombant acçidentellement sur le site de ce forum et de plus jai eux le soin de lire vos differents recits qui soufflent en moi le courage et l'espoir.et a vous lire ça semble facile avec les officiers consulaires.mais une chose m'intrigue.quelles sont les kestions qui sont posées le plus souvent? combien de questions posent il au maximum? quels sont les éléments qui font lobjet de notre disqualification le plus souvent? svp s.o.s! malgrés tout je croise les doigts et implore l' aide d'ALLAH malgrés que mon pére ne sinvesti pas dans mes démarch.rien que ma mére.que Dieu vous protege

Salut mon frère, après avoir lu ton message je constate que vous êtes entres dans la famille de 'stresville' ne t’inquiète pas ce qui est facile dans ce jeu c'est l'interview. La plupart ceux qui sont disqualifies dans ce jeu présentent les faux documents, les faux mariages, les fausses déclarations, ils n'ont pas d’expérience professionnelle demandée, qui n'ont de bac. pour les maladies peut être ils ont eu la tuberculose et syphilis qui n'ont pas traite a temps parce que ces deux maladies se traitent. Concernant le sida ce n'est plus une maladie qui élimine . Voici en quelques mots les éléments qui peuvent entraîner le refus du visa. Si d'autres personnes peuvent ajouter quelques éléments si j'ai oublie d'autres . Sois sereins mon frère le plus difficile c'est la sélection.

Hors ligne

 

15/01/2014 06:30:40

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Demande d'aides

bjr et bienvenu moudjirtaba!!cme francois te la enumere tre haut ya rien de compliquer juste etre franc et preci!!!si tu veut etre plus edifie contunie a lir les anciens poste et tu aprendra bcp!!!now dit nous c koi ton case number biensur en mettant des xxx au 2 ou 3 dernier chiffre sa ns permettra de savoir a quel moment tu pasera ton intervieu et merci bien!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

16/01/2014 02:35:48

moudjitaba
Member
Lieu: Guinee (Conakry)
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 60

Re: Demande d'aides

merci a vous francois et ibou pour avoir priis le temps de me repondre et satisfaire ma demande je ne saurais vous remercier..et bien ibou en ce qui concerne ta demande sur mon CN cest le 2014AF5007XX ; ma selection a cette lotterie  et mon envie de gagner ce visa est tel une porte de sortie pour moi et ma tres chere maman qui ne cesse de sinvestir pour moi dans ce domaine; pour vous je ne cèsserais de prier ainsi que pour tous les qui se donnent la peine de satisfaire la demande des personnes comme moi.qu'ALLAH puisse guider vos pas et vous accorde sa protection tout en nous donnant la chance nous autre davoir ce visa..jespere qu on gardera contacte ? Merci et a la prochaine


Game:le 02.10.12/ selection:le 03.05.13/C.N:2014AF000050XX/ envoi forms le 01.01.14/confirmation reception forms 08.01.14/ noW attente  2eme lettre GOD IS GREATNESS INCHAALLAH nous aurons tous nos visas.WE'LL BE UNITE FOR EVER GRACE TO THIS FORUM..I''LL NERVER FORGOT YOU IN MY PRAYERS OR REQUEST INCHÀALLA.DEAR BROTHERS ND SISTER WE JUST ONLY BILIEVE IN GOD

Hors ligne

 

16/01/2014 07:36:37

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: Demande d'aides

moudjitaba a écrit:

merci a vous francois et ibou pour avoir priis le temps de me repondre et satisfaire ma demande je ne saurais vous remercier..et bien ibou en ce qui concerne ta demande sur mon CN cest le 2014AF5007XX ; ma selection a cette lotterie  et mon envie de gagner ce visa est tel une porte de sortie pour moi et ma tres chere maman qui ne cesse de sinvestir pour moi dans ce domaine; pour vous je ne cèsserais de prier ainsi que pour tous les qui se donnent la peine de satisfaire la demande des personnes comme moi.qu'ALLAH puisse guider vos pas et vous accorde sa protection tout en nous donnant la chance nous autre davoir ce visa..jespere qu on gardera contacte ? Merci et a la prochaine

Salut et bienvenue,
Vue ton CN tu devrais déjà avoir obtenu ton visa,  mais comme tu as envoyé tes forms tard tu passera probablement en mars.  Donc attend ta deuxième lettre pour le mois prochain.
J'espère que je ne me trompe pas, les anciens peuvent rectifier.
Courage !

Hors ligne

 

16/01/2014 11:02:16

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Demande d'aides

moujitaba je te remerci bcp et que ns donne ts c visa.mais concernant ton case number jai pas compri vraiment.soit tu est dans les 5000 ou les 50000.donc a toi de m'edifie d'anvantage!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

16/01/2014 12:14:59

moudjitaba
Member
Lieu: Guinee (Conakry)
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 60

Re: Demande d'aides

Desoldeseoule je te remercie beaucoup cest vrai que jai vraiment retardé pour lenvoie de mes forms a cause dun probleme de planification et te concernant toi ibou jai ete selectionné parmis les 5000 pas plus que 5010 eme tu vois non?jespere que tu as une idée et que tu peux savoir a peu prés cest pour quelle mois mon interview? merci infini je vois qu'avec lharmonie tout finira par aller bien .toute autre reponse me serait utile


Game:le 02.10.12/ selection:le 03.05.13/C.N:2014AF000050XX/ envoi forms le 01.01.14/confirmation reception forms 08.01.14/ noW attente  2eme lettre GOD IS GREATNESS INCHAALLAH nous aurons tous nos visas.WE'LL BE UNITE FOR EVER GRACE TO THIS FORUM..I''LL NERVER FORGOT YOU IN MY PRAYERS OR REQUEST INCHÀALLA.DEAR BROTHERS ND SISTER WE JUST ONLY BILIEVE IN GOD

Hors ligne

 

16/01/2014 13:29:38

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: Demande d'aides

salut  moudjitaba  a voir ton cn normalement ton interview etait prevu pour octobre mais comme tu as tardé dans l'envoie de tes forms et que ce n'est qu'en janvier que tes forms ont ete expedié alors je pense que ton interview sera pour avril  et  tu recevras ta deuxieme le mois de fevrier  inchaallah . les autres pourront rectifier si je me suis tromper


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

16/01/2014 13:40:20

moudjitaba
Member
Lieu: Guinee (Conakry)
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 60

Re: Demande d'aides

merci ibou . au juste jai eté 5007 eme tu vois


Game:le 02.10.12/ selection:le 03.05.13/C.N:2014AF000050XX/ envoi forms le 01.01.14/confirmation reception forms 08.01.14/ noW attente  2eme lettre GOD IS GREATNESS INCHAALLAH nous aurons tous nos visas.WE'LL BE UNITE FOR EVER GRACE TO THIS FORUM..I''LL NERVER FORGOT YOU IN MY PRAYERS OR REQUEST INCHÀALLA.DEAR BROTHERS ND SISTER WE JUST ONLY BILIEVE IN GOD

Hors ligne

 

16/01/2014 17:06:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Demande d'aides

pk tinkiet tu sera apeler biento


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

16/01/2014 17:29:45

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Demande d'aides

tu n'as pas un cn elevé donc met tous les atouts de ton coté et reste positif


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

16/01/2014 17:45:06

moudjitaba
Member
Lieu: Guinee (Conakry)
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 60

Re: Demande d'aides

merci beaucoup


Game:le 02.10.12/ selection:le 03.05.13/C.N:2014AF000050XX/ envoi forms le 01.01.14/confirmation reception forms 08.01.14/ noW attente  2eme lettre GOD IS GREATNESS INCHAALLAH nous aurons tous nos visas.WE'LL BE UNITE FOR EVER GRACE TO THIS FORUM..I''LL NERVER FORGOT YOU IN MY PRAYERS OR REQUEST INCHÀALLA.DEAR BROTHERS ND SISTER WE JUST ONLY BILIEVE IN GOD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson