Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment avez-vous géré le stress des derniers mois avant votre départ   10/06/2026 02:04:35

marina12
New member

Comment avez-vous géré le stress des derniers mois avant votre départ

Bonjour
En préparant mon projet de départ, je me rends compte que les démarches administratives, les recherches de logement, les questions financières et toute l'organisation prennent énormément d'énergie.
Je me demandais comment vous avez vécu les derniers mois avant votre installation aux États-Unis.
Est-ce que vous étiez concentrés uniquement sur les préparatifs ou avez-vous essayé de vous accorder quelques moments de détente avant ce grand changement ?
Personnellement, je trouve que plus le projet avance, plus le besoin de souffler se fait sentir. J'hésite même à prévoir un petit séjour en famille avant le départ pour profiter une dernière fois d'un cadre agréable et recharger les batteries avant de me lancer dans l'aventure. On m'a parlé d'un endroit, terresduval.be que je vais peut être essayé.
Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Avez-vous des conseils ou des expériences à partager sur cette période souvent excitante mais aussi assez stressante ?

Merci d'avance.

Dernière modification par marina12 (Hier 15:53:38)

Pied de page des forums