Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Voyager avec ou sans enfant   02/09/2017 15:52:48

maureen24
Member
Date d'inscription: 07/06/2017
Messages: 55

Voyager avec ou sans enfant

Bonsoir à tous

Je suis une heureuse gagnante de la dv2018,CN2018AF19***. Mon problème est le suivant :je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour octobre 2017. Je n ai pas encore envoyé mon dossier (ds260), juste parce que je veux insérer mon enfant avant de soumettre.Mes préoccupations sont les suivantes :
1_Pourrais je ajouter l enfant et voyager par la suite sans elle ? Est ce que je pourrais facilement recourir au regroupement familial plutard ?
2_Dans le cas où je voyage avec mon enfant sans grands moyens, pourrais je m en sortir pour les débuts ? Étant donné que l enfant aura moins d'un an.
Svp pour ceux ou celles ayant vécu la même chose, j aimerais que vous puissiez partager vos expériences.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

07/09/2017 01:28:38

Winner2014
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 23

Re: Voyager avec ou sans enfant

Félicitations pour ta sélection.
1. Envoie vite tes documents au KCC. Très vite. Si tout est prêt fais-le en urgence.
2. Ton enfant pourra être insérer à ton dossier pour l'interview. Faudra juste le leur signaler dès la naissance.
3. Même si tu viens seule, tu dois faire interview avec ta fille. Quand tu seras prête la procedure sera simplifiée. Sinon quand tu feras ton regroupement familial ils diront que tu as menti.
4. S'en sortir seule avec enfant? Même au pays c'est compliqué. Or il faut travailler. Donc réfléchis bien...
Voila un peu.
Donc envoies vite tes documents. Et bonne chance pour la suite.

Hors ligne

 

08/09/2017 20:31:32

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Voyager avec ou sans enfant

maureen24 a écrit:

Bonsoir à tous

Je suis une heureuse gagnante de la dv2018,CN2018AF19***. Mon problème est le suivant :je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour octobre 2017. Je n ai pas encore envoyé mon dossier (ds260), juste parce que je veux insérer mon enfant avant de soumettre.Mes préoccupations sont les suivantes :
1_Pourrais je ajouter l enfant et voyager par la suite sans elle ? Est ce que je pourrais facilement recourir au regroupement familial plutard ?
2_Dans le cas où je voyage avec mon enfant sans grands moyens, pourrais je m en sortir pour les débuts ? Étant donné que l enfant aura moins d'un an.
Svp pour ceux ou celles ayant vécu la même chose, j aimerais que vous puissiez partager vos expériences.

Merci d'avance.

d abord felicitation

1 - oui tu poura l ajouter  et elle aura besoin de ces docuements aussi passeport carte d identite ( mais pourkoi tu ve partir sans elle)
2- oui encore Oui , je ne sais pas dans kel etat tu va mais dans la plupart des etats il y des services sociaux qui t aideront financierement pour prendre soin de l enfant, vous 2 vous aurez l assurance maladie gratuit.

bonne chance


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson