Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

vos impression par rapport a mon PA   07/08/2014 11:34:24

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

vos impression par rapport a mon PA

bonsoir mes amis du forum toujours en PA  mais sur le site du CEAC J'ai constate trois fois le changement de mon statut avant dernier est sa Status Updated Date:     31-Jul-2014 est ce que cela est un bon signe par rapport au traitement de mon dossier cela peut  aboutir a l'appel de l'ambassade d'ici fin aout oui ou non aide moi le temps file
voici aussi la première date de mise a jour de mon dossier Status Updated Date:     03-Jul-2014 besoin de vos réaction les doyen du forum mais aussi les membres ce fameux forum et le dernier est  Status Updated Date:  04-aout-2014

Hors ligne

 

07/08/2014 11:42:33

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: vos impression par rapport a mon PA

t'aura ton visa tranquilise toii . fin aout ou debut septembre tu auras ton ISSUED. du moins je crois si dieu le veu

Hors ligne

 

07/08/2014 20:37:28

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: vos impression par rapport a mon PA

t inquiete pas les changemen de date de mise a jour ke tu vois montre qu il travail sur ton dossier alors tu l aura ce appel de l ambassade tres bientot .


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

07/08/2014 20:45:46

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: vos impression par rapport a mon PA

Bsr jean marcus ,questions que me posent quelques divistes!!! apres que ton statut est passer a Ready on l a mis a jour combien de foi?,apres combien de temps ta recu l appel de l ambassade??l'ambassade appel par un numero prive ou bien et a quelle heure??dis moi aussi quand l 'ambassade appel il te dise koi exactement pour quelqun ki est en PA puis Ready,en fait il te donne une date pour passer a l ambassade et te dise la raison ke tu passe?


DV-2014

Hors ligne

 

07/08/2014 21:19:21

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: vos impression par rapport a mon PA

voici un peu mon parcour . ma mise a jour a durée ke 2 jours et c 'es passé a READY . apres une semaine c es passé a PA  et un mercredi 14h 30 je recoi un appel sur un numero privé la dame me di c es vou mr ... votre dossier es pret mais votre visite medical a expiré vous devé retouré a la clinik et refaire une nvel visite et vous apporté les resulta n importe kel apres midi entre 14h et 16 h .j ai recu l apel du consulat apres 1 journé .


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

07/08/2014 21:30:46

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: vos impression par rapport a mon PA

ny-dreamer a écrit:

salut j'ai le meme souci , en fait j'ai passé mon entretien le début de mois de juillet,
ils m'ont demandé un garant ou de l'argent sur le compte,

dernièrement j'ai fourni un relevé bancaire et une lettre  explicative, et là je vois un changement de la date STATUS UPDATED DATE , mais chui tjrs en PA
meme qu'apres le renvoi de doc qui ma manqué !

donc , aucun changement tjrs en PA, le seul changement c au niveau de la date !!

kan tu vois un changemen de date sur ton statu xa veu dire k ils son rentré dan ton dossier. alor  si tou es ok il von vou appelé


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

07/08/2014 22:27:11

jean-marcus
Member
Lieu: lome
Date d'inscription: 07/02/2014
Messages: 127

Re: vos impression par rapport a mon PA

il y a espoir il von t appelé


selectionné 1mais 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 12 decembre ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson