Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa tourisme   29/12/2014 13:24:17

kevdeelan
Member
Date d'inscription: 29/09/2013
Messages: 21

Visa tourisme

Bonjour,

Bon voilà mon histoire, ayant reçu le baccalauréat (français) très récemment, mon père me propose de faire quelques séjours au Usa ( environ 2 à 3 semaines) , j'habite à Madagascar et je n'ai jamais quitté le pays ( passeport vierge), j'ai squatté quelques forums en vue des dossiers à fournir et les refus de visa ( au cas ou) , j'aimerais aller visiter l'Usa au mois de janvier juste après les fêtes et voir réellement comme ca se passe la bas ( je me suis inscrit à la Dv lottery et esperons que nous serions tous reçu si Dieu le veut) , mais mon vrai problème c'est le truc d'attaches familiales: qu'est ce qu'on va fournir comme dossier? l'attaches sociales : je ne sais même pas ce que c'est, l'attaches professionnelles: je suis étudiant et je travaille à mi-temps en tant que CDI, pour les moyens financiers c'est possible si mon père paye tous mes dépenses vu que j'ai pas encore de compte en banque ( j'ai 19 ans) ? j'ai un bien personnel ( une voiture) , et pour l'hebergement il y'a un contact de mon père qui serait prêt à m'heberger... Et dans notre pays il y'a très peu de personnes qui partent aux USA chaque année et je ne sais pas si il y'a un quota. Avec ces attaches et si je leur expliques que j'ai un contrat CDI ( je suis clerc) , et que je suis étudiant en droit et que j'aimerais suivre les droits de mon père (devenir Huissier de justice) cela pourrait passer?

Désolé pour les questions nombreuses et bonne chance à vous tous,

P-S: Je demande ces questions car les ambassades américaines sont réputées pour être strictes dans la délivrance de visa. Je veux juste poser ces questions pour solidifier mon dossier.

Hors ligne

 

11/07/2015 20:24:22

Axl's
Member
Lieu: Republic of +243
Date d'inscription: 27/06/2015
Messages: 222

Re: Visa tourisme

kevdeelan pose tes tes questions nous sommes près a tes repondres!


DV-2016 : CN 2016AF0013xxx, DS envoyé le 23 Mai 2015, 2NL reçu le 21 Oct 2015, visiite medicale le 02 Decembre Interview passer le 14 Decembre 2015 avec succès, Issued le 16 Decembre 2015, Visa retiré le 22 Decembre 2015, Portland ME depuis le 28 Avril 2016 à 16h30' Heure Locale, le 11 juin 2016 Green Card en poche . Esaï 49:11 "In God we trust"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson