Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

visa obtenu   08/06/2011 14:56:12

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

visa obtenu

d'abord je voudrai remercier à tout le monde sur ce forum. j'ai passé mon entretien hier mardi 07 juin à 13h à l'ambassade des usa à paris. tout s'est tres bien passé. quand meme j'ai été tres surpris du déroulement tellement que j'ai eu peur pour rien. mon entretien avec le consul a duré presque 5mn. il a cérifié mes diplomes et ma demandé de préter serment . ensuite il me dit que je recevrai mon visa dans une semaine. donc j'attend de l'avoir dans ma boite à lettre; merciiii jérome et tousssssssssssssssssssssssssss

Hors ligne

 

09/06/2011 04:31:56

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: visa obtenu

Bonne chance pour ton expatriation.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

09/06/2011 22:12:20

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: visa obtenu

mercii . se fut bizar quand je me suis retrouvé à l'ambassade ; me dire que j'y suis enfin..;. mais quel stress . il faut dire que les diplomes c'est le plus importtant pour eux. lol  bonne chance à ceux qui vont passer tres prochainement. j'attend mon visa dans la boite à lettre qui j'espére ne va pas tarder.

Hors ligne

 

10/06/2011 07:50:07

farah2009
Member
Date d'inscription: 23/03/2011
Messages: 17

Re: visa obtenu

Félécitations je te souhaite pleins de bonne choses aux STATES.
Dans quelle ville vas tu t'installer aprés avoir recus ton visa ? est ce que l'entretien s'est passé en anglais?
Je suis contente pour toi smile

Hors ligne

 

10/06/2011 11:42:39

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: visa obtenu

merci farah. au fait je vais pour le moment à Memphis aprés on verra. mon entretien était en français. à vrai dire je n'ai pas eu d'entretien j'ai juste préter serment et le consul m'a signifié que mon dossier est OK et que je recevrai mon visa dans une semaine. juste pour préciser que j'ai eu une offre d'emploi  et aussi  mes diplomes m'ont facilité la tâche. lol

Hors ligne

 

10/06/2011 14:46:38

jeff83
New member
Date d'inscription: 10/06/2011
Messages: 4

Re: visa obtenu

bjr frangin ablayd j'arrive un peu tard quand t'as déjà s'avourer totalement ton succes félicitation tout de même. je voudrais savoir où tu vis au juste tu s'emblais embarrassé entre les usa et le canada avant ton visa quel choix as tu fait? et comment ça se passe pour toi aujourd'hui?

Hors ligne

 

11/06/2011 01:10:09

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: visa obtenu

slt jeff  mercii  je vis en france actuellement et pour le canada je suis toujours en procédure d'immigration. j'attend le sésam aprés je me rendrai aux usa et au canada pour enfin choisir le pays où je me sentirai le mieux. on verra

Hors ligne

 

16/06/2011 15:24:16

donfas2002
Member
Date d'inscription: 30/06/2010
Messages: 16

Re: visa obtenu

Hi tout le monde j'ai reçu mon visa mardi 14 juin c'est allé tellemnt vite car j'ai passé mon interview jeudi le 9 juin, pour vous dire je suis super content merci à tous ce qui m'ont apporté une aide, que Dieu vous benisse. Et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente.
A bientot pour la suite de l'aventure.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson