Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tout sur le regroupement familial   21/09/2017 20:53:24

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

non Mafille ça concerne aussi ceux qui attendent la welcome letter.la chart B concerne l'ajustement de statut pour ceux résidant aux usa et ceux dont leur dossier approuvé par l'uscis pour recevoir la welcome letter.

mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

je comprends ce que tu dis mais je ne parle pas de ça. je parle de la reception du welcome letter de ceux qui sont currents à recevoir. par exemple, actuellement ceux qui doivent recevoir leur welcome letter sont ceux de ki ont deposé leur dossier avant novembre 2016 (voir visa bulletin octobre), donc quand le nvc va commencer à distribuer étant donner qu'il ya eu un saut de 8mois, ceux qui st concernés dans les 8mois ne recoivent pas en mem temps leur lettre et c'est désordonné .

mafille78 a écrit:

tu parle du F2A? si t es current et que tu ne recois pas ta lettre alors ca ve dire que ton dossier a un soucis, mon priority date etait 28 juillet 2014 il y a un ami indien ki avait 15 avril 2014 mais j ai recu ma lettre avant lui , ca ne veut pas dire qu ily a pas d ordre .
deux choses definissent le welcome letter et la programation pour l interview, le priority date et le nombre de visa disponible pour ta zone  (pays /region)

si par exemple ma priority date  est 31 juillet et que le visa bulletin est en fevrier je devrait normalement recevoir mon welcome letter parce que dans moins de six mois je serait current

mais si le nombre de dossier a traite dans cet intervalle est trop nombreux alors je ne recevrais pas mon welcome letter , il sera retarder d un mois ou de deux voir trois, cela depend du nombre de visa a traiter dans la periode donne.

mes amis le nombre de demande augment e chaque annee alors pour le moment au lieu de vous enerver prier plutot ke le visa bulletin ne retrograde a une date anterieur.

ATTENTION || Victoire tu ne lis pas bien le visa bulletin le chart B ne concernent que ceux qui font le regroupement famillial et residant deja aux USA. Seul la Chart A est celui dont nous parlons ici et le visa bulletin est au 15 octobre 2015.

Hors ligne

 

21/09/2017 20:58:14

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

Mafille, les choses ont changé en ton temps il n'y avait pas de chart B cest pour cela que tu ne sais pas sinon ça concerne aussi nous qui sommes en déhors des usa. nous sommes concernés dans le sens ou on recevra notre welcome letter. et ça été mon cas pd mars 2016, lorsque la chart b avait avancé jusqu'au 8 avril, j'étai current pour recevoir la welcome letter. tu comprends ce que je veux dire?

victoires a écrit:

non Mafille ça concerne aussi ceux qui attendent la welcome letter.la chart B concerne l'ajustement de statut pour ceux résidant aux usa et ceux dont leur dossier approuvé par l'uscis pour recevoir la welcome letter.

mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

je comprends ce que tu dis mais je ne parle pas de ça. je parle de la reception du welcome letter de ceux qui sont currents à recevoir. par exemple, actuellement ceux qui doivent recevoir leur welcome letter sont ceux de ki ont deposé leur dossier avant novembre 2016 (voir visa bulletin octobre), donc quand le nvc va commencer à distribuer étant donner qu'il ya eu un saut de 8mois, ceux qui st concernés dans les 8mois ne recoivent pas en mem temps leur lettre et c'est désordonné .


ATTENTION || Victoire tu ne lis pas bien le visa bulletin le chart B ne concernent que ceux qui font le regroupement famillial et residant deja aux USA. Seul la Chart A est celui dont nous parlons ici et le visa bulletin est au 15 octobre 2015.

Hors ligne

 

21/09/2017 21:07:00

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

cela dépend de ton case number la lettre par laquell ca commence. pour les doc ca dépend de ta situation du nombre de personn k tu sponsorise. je te conseille de vraiment lire le site pr mieux comprendr car cest un peu complexe selon moi a comprendre.
abonne toi sur cett pag facebok les gens st bcp actifs labas,ils te repondront a ttes tes questions sur le champs et tu trouveras des gens dns la mem situation k toi. la page facebook est: F2A FILERS
aussi appelle le NVC pr avoir ton invoice number


flaubert a écrit:

Bonjour une fois de plus mes chers,
j'ai bel et bien parcouru le site du NVC  et je constate qu'on propose 4 méthode d'envoie des documents  dont deux ont retenus toute mon attention:

Method 2: Email processing required

If your NVC case number begins with one of the following prefixes:

    AKD
    AMM
    BGH (except I-730 petitions)
    DMS
    GZO

Scan and save your financial forms and evidence, supporting civil documents, and translations as a PDF file. Then send them to NVCelectronic@state.gov as attachments to an email. Please type your case number in the subject line of the email. You can attach multiple PDFs to a single email, but each PDF can be no more than 5 MB (megabytes) in size. If you have more than one case number, use a different email message for each case. For more information, review our Document Scanning FAQs.

Method 4: Mail processing

If none of the above methods apply to your case, mail your financial forms and evidence, supporting documents, translations, and photocopies, along with the Document Cover Sheet included with your NVC Welcome Letter, to the following address:

National Visa Center
Attn: DR
31 Rochester Ave. Suite 100
Portsmouth, NH  03801-2914

Please mail all of these items together in one package. If you are sending documents for more than one case number, please mail each case number’s documents in a separate envelope.

quelle méthode d'envoi est généralement utiliser mes freres??

Hors ligne

 

21/09/2017 21:45:34

nady1983
Member
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 100

Re: Tout sur le regroupement familial

Oui ils sont entrain de passer l'interview en ce maintenant.

mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

je comprends ce que tu dis mais je ne parle pas de ça. je parle de la reception du welcome letter de ceux qui sont currents à recevoir. par exemple, actuellement ceux qui doivent recevoir leur welcome letter sont ceux de ki ont deposé leur dossier avant novembre 2016 (voir visa bulletin octobre), donc quand le nvc va commencer à distribuer étant donner qu'il ya eu un saut de 8mois, ceux qui st concernés dans les 8mois ne recoivent pas en mem temps leur lettre et c'est désordonné .

mafille78 a écrit:

tu parle du F2A? si t es current et que tu ne recois pas ta lettre alors ca ve dire que ton dossier a un soucis, mon priority date etait 28 juillet 2014 il y a un ami indien ki avait 15 avril 2014 mais j ai recu ma lettre avant lui , ca ne veut pas dire qu ily a pas d ordre .
deux choses definissent le welcome letter et la programation pour l interview, le priority date et le nombre de visa disponible pour ta zone  (pays /region)

si par exemple ma priority date  est 31 juillet et que le visa bulletin est en fevrier je devrait normalement recevoir mon welcome letter parce que dans moins de six mois je serait current

mais si le nombre de dossier a traite dans cet intervalle est trop nombreux alors je ne recevrais pas mon welcome letter , il sera retarder d un mois ou de deux voir trois, cela depend du nombre de visa a traiter dans la periode donne.

mes amis le nombre de demande augment e chaque annee alors pour le moment au lieu de vous enerver prier plutot ke le visa bulletin ne retrograde a une date anterieur.

ATTENTION || Victoire tu ne lis pas bien le visa bulletin le chart B ne concernent que ceux qui font le regroupement famillial et residant deja aux USA. Seul la Chart A est celui dont nous parlons ici et le visa bulletin est au 15 octobre 2015.

Dernière modification par nady1983 (21/09/2017 22:06:19)

Hors ligne

 

21/09/2017 22:50:44

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

21/09/2017 23:18:24

nady1983
Member
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 100

Re: Tout sur le regroupement familial

Personne
J'ai parcouru tous les Forum. Mais personne n'a reçu. Je fais tout cela pour être sûre et avoir le coeur tranquille car mon priority date est may 2016.
Je ne sais même pas pourquoi les gens ont lancé la polémique ici.

mafille78 a écrit:

nady1983 a écrit:

Oui ils sont entrain de passer l'interview en ce maintenant.

mafille78 a écrit:


ATTENTION || Victoire tu ne lis pas bien le visa bulletin le chart B ne concernent que ceux qui font le regroupement famillial et residant deja aux USA. Seul la Chart A est celui dont nous parlons ici et le visa bulletin est au 15 octobre 2015.

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

Hors ligne

 

22/09/2017 09:04:21

flaubert
Member
Date d'inscription: 14/04/2016
Messages: 131

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour tous ,
j'ai lu avec beaucoup d'attention  les differentes interventions et  je pense qu'un forum c'est un endroit d'échange  qui doit être animé tous les jours par les differentes interventions.  que mon amis Nady demandé qu'on attendent juste les welcome letter , je suis pas daccord avec lui dans la mesure ou  l'arrivée des welcome letter ne signifie pas la fin de la procedure; après les welcome il ya la deuxième parti et ce tout à fait normal que ceux qui ont appliqués saches et soient édifiés exactement  sur ce qu'il ya lieu de faire après.
ce lieu étant  également un lieu d'échange d'idée, prenons la peine de suivre les un et les autres avec beaucoup  d'attention; je fais ici allusion  au intervention de Victoires par rapport  au deuxième tableau Chart B  qu'il a defini comme étant le tableau qui détermine les Welcome letter; avec réelle observation  de ce deuxième tableau, le visa bulletin a subit un bon laba de Novembre 2015 au 08avril 2016. et lorsque je m'en tien au cas de MATOU  qui avait sa priority date dans cet intervalle de temp et de VICTOIRE egalement qui était dans la meme situation, tous les deux on reçu leur Welcome Letter.   le visa bulletin de ce deuxième tableau du mois d'OTOBRE 2017 ayant quitté de 08 Avril2016 au 01 Novembre 2016, il est tout a  fait normal que par analogie que tous ceux qui ont leur Priority Date dans  cette période attende leur Welcome à partir du 01 Octobre 2017. ils sagit notament des personne comme Nady qui a sa priority en Mai 2016, moi mem qui suis en juillet 2016  et bien d'autres.  dans  tous les cas c'est une analyse personnelle.

Hors ligne

 

22/09/2017 10:45:48

flaubert
Member
Date d'inscription: 14/04/2016
Messages: 131

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour ma fille,
si j'ai bien compris Victoires dit que ceux dont leur priority date est avant le 01 novembre 2016 sont current à partir du 01 octobre 2017 à recevoir les WELCOME LETTER d'après le visa bulletin d'octobre. dans tous les cas les diiferentes interventions  après reception des Welcome letter d'ici le 01 Octobre nous donnerons impeu plus de lumière et ainsi les idée des un et des autres seront confirmées ou infirmés. attendons voir!

mafille78 a écrit:

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

Dernière modification par flaubert (22/09/2017 15:37:50)

Hors ligne

 

22/09/2017 20:12:02

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

mafille, mon pd est mars 2016 et avant qu'on arrive sur 01 novembre c'était au 8 avril, et j'ai reçu ma welcome letter.
pour ceux qui sont entrain de faire la procédure, pourquoi vous n'appelez pas le NVC pour demander s'il sont current par rapport à la charte B ou pour demander sils sont concernés?.
moi c'est ce que j'ai fait lorsque le tableau B est passé du 22nov2015 au 8avril 2016.le NVC ma repondu que j'étai current(dans le tableau B) et quil fallai attendr qu'ils allai menvoyer ma welcom letter biento, et pr l'invoice number ils m'on di quils navai pas encor créé et k j devai rappelé, apres je les ai rappelé il m'on donné mon invoic number et la meme semain jai recu ma welcom letter. alors que au temps de mafille il donnai l'invoice number au même moment quil donnai le case number

mafille78 a écrit:

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

Hors ligne

 

22/09/2017 20:21:23

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

Nady personn n'a lancé de polémiqu ici, je voulais juste vous apporter des informations et vous aider. sache que tu ne recevra pas ta welcome letter au meme momen que tt le monde.tu peux la recevoir dans 1 mois ou voir 2.
je t'invite à tabonner sur cett pag facebook, et je te donn le lien de ceux qui ont recu leu welcom letter : https://www.facebook.com/groups/1897854847105545/
c'est une page facebook k pr les F2A pour permettr aux autr d'avoir un suivi et des info.
tu verra quelquun avec pd 12 avril a recu sa welcome letter et il a posté





nady1983 a écrit:

Personne
J'ai parcouru tous les Forum. Mais personne n'a reçu. Je fais tout cela pour être sûre et avoir le coeur tranquille car mon priority date est may 2016.
Je ne sais même pas pourquoi les gens ont lancé la polémique ici.

mafille78 a écrit:

nady1983 a écrit:

Oui ils sont entrain de passer l'interview en ce maintenant.


ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

Hors ligne

 

22/09/2017 21:59:19

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

victoires a écrit:

mafille, mon pd est mars 2016 et avant qu'on arrive sur 01 novembre c'était au 8 avril, et j'ai reçu ma welcome letter.
pour ceux qui sont entrain de faire la procédure, pourquoi vous n'appelez pas le NVC pour demander s'il sont current par rapport à la charte B ou pour demander sils sont concernés?.
moi c'est ce que j'ai fait lorsque le tableau B est passé du 22nov2015 au 8avril 2016.le NVC ma repondu que j'étai current(dans le tableau B) et quil fallai attendr qu'ils allai menvoyer ma welcom letter biento, et pr l'invoice number ils m'on di quils navai pas encor créé et k j devai rappelé, apres je les ai rappelé il m'on donné mon invoic number et la meme semain jai recu ma welcom letter. alors que au temps de mafille il donnai l'invoice number au même moment quil donnai le case number

mafille78 a écrit:

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

merci a vous tous ce que je veut juste clarifier c est que mon dossier etait en cours quand ils ont ajouter la chart B, donc je connais bien la chart B. Cela dit victoire ton PD est 26 mars 2016 ca ve dire que tu pourra avoir une dte d interview dans les six moix a venir, c est pourquoi tu as recu le welcome letter parceque le visa bulletin est o 15 Octobre 2015 , . Je le dit encore la chart b s applique a ceux qui ont remplit le i-485 (family of US Ctizen) et non le i 130.

si ton PD es mars 2016 et que tu as recu le welcome letter et selon les previsions le visa bulletin va avancer d un mois le mois prochain ca ve dire que ceux qui ont des PD entre mars a avril auront leur lettre dans le mois d octobre


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

22/09/2017 22:49:15

nady1983
Member
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 100

Re: Tout sur le regroupement familial

Exactement
Merci pour l'éclaircissement de la chose.

mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

mafille, mon pd est mars 2016 et avant qu'on arrive sur 01 novembre c'était au 8 avril, et j'ai reçu ma welcome letter.
pour ceux qui sont entrain de faire la procédure, pourquoi vous n'appelez pas le NVC pour demander s'il sont current par rapport à la charte B ou pour demander sils sont concernés?.
moi c'est ce que j'ai fait lorsque le tableau B est passé du 22nov2015 au 8avril 2016.le NVC ma repondu que j'étai current(dans le tableau B) et quil fallai attendr qu'ils allai menvoyer ma welcom letter biento, et pr l'invoice number ils m'on di quils navai pas encor créé et k j devai rappelé, apres je les ai rappelé il m'on donné mon invoic number et la meme semain jai recu ma welcom letter. alors que au temps de mafille il donnai l'invoice number au même moment quil donnai le case number

mafille78 a écrit:

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

merci a vous tous ce que je veut juste clarifier c est que mon dossier etait en cours quand ils ont ajouter la chart B, donc je connais bien la chart B. Cela dit victoire ton PD est 26 mars 2016 ca ve dire que tu pourra avoir une dte d interview dans les six moix a venir, c est pourquoi tu as recu le welcome letter parceque le visa bulletin est o 15 Octobre 2015 , . Je le dit encore la chart b s applique a ceux qui ont remplit le i-485 (family of US Ctizen) et non le i 130.

si ton PD es mars 2016 et que tu as recu le welcome letter et selon les previsions le visa bulletin va avancer d un mois le mois prochain ca ve dire que ceux qui ont des PD entre mars a avril auront leur lettre dans le mois d octobre

Hors ligne

 

22/09/2017 23:23:39

manichette
Member
Date d'inscription: 09/06/2016
Messages: 29

Re: Tout sur le regroupement familial

Bsr, je suis dans ce forum sur facebook et il y'a kelkun de pr oct 16 ki a recu sa lettre deja. C'est un peu réconfortant. Bien à vous

Hors ligne

 

22/09/2017 23:51:38

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

ok



mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

mafille, mon pd est mars 2016 et avant qu'on arrive sur 01 novembre c'était au 8 avril, et j'ai reçu ma welcome letter.
pour ceux qui sont entrain de faire la procédure, pourquoi vous n'appelez pas le NVC pour demander s'il sont current par rapport à la charte B ou pour demander sils sont concernés?.
moi c'est ce que j'ai fait lorsque le tableau B est passé du 22nov2015 au 8avril 2016.le NVC ma repondu que j'étai current(dans le tableau B) et quil fallai attendr qu'ils allai menvoyer ma welcom letter biento, et pr l'invoice number ils m'on di quils navai pas encor créé et k j devai rappelé, apres je les ai rappelé il m'on donné mon invoic number et la meme semain jai recu ma welcom letter. alors que au temps de mafille il donnai l'invoice number au même moment quil donnai le case number

mafille78 a écrit:

ah bon kelkun avec priority date novembre 2016 es deja programme? kelkun pe confirme ?

merci a vous tous ce que je veut juste clarifier c est que mon dossier etait en cours quand ils ont ajouter la chart B, donc je connais bien la chart B. Cela dit victoire ton PD est 26 mars 2016 ca ve dire que tu pourra avoir une dte d interview dans les six moix a venir, c est pourquoi tu as recu le welcome letter parceque le visa bulletin est o 15 Octobre 2015 , . Je le dit encore la chart b s applique a ceux qui ont remplit le i-485 (family of US Ctizen) et non le i 130.

si ton PD es mars 2016 et que tu as recu le welcome letter et selon les previsions le visa bulletin va avancer d un mois le mois prochain ca ve dire que ceux qui ont des PD entre mars a avril auront leur lettre dans le mois d octobre

Hors ligne

 

22/09/2017 23:55:03

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

nady, tu feras mieux d'appeler le NVC et demander pour être encore sûre. et tu viendra informer les autres.

nady1983 a écrit:

Exactement
Merci pour l'éclaircissement de la chose.

mafille78 a écrit:

victoires a écrit:

mafille, mon pd est mars 2016 et avant qu'on arrive sur 01 novembre c'était au 8 avril, et j'ai reçu ma welcome letter.
pour ceux qui sont entrain de faire la procédure, pourquoi vous n'appelez pas le NVC pour demander s'il sont current par rapport à la charte B ou pour demander sils sont concernés?.
moi c'est ce que j'ai fait lorsque le tableau B est passé du 22nov2015 au 8avril 2016.le NVC ma repondu que j'étai current(dans le tableau B) et quil fallai attendr qu'ils allai menvoyer ma welcom letter biento, et pr l'invoice number ils m'on di quils navai pas encor créé et k j devai rappelé, apres je les ai rappelé il m'on donné mon invoic number et la meme semain jai recu ma welcom letter. alors que au temps de mafille il donnai l'invoice number au même moment quil donnai le case number


merci a vous tous ce que je veut juste clarifier c est que mon dossier etait en cours quand ils ont ajouter la chart B, donc je connais bien la chart B. Cela dit victoire ton PD est 26 mars 2016 ca ve dire que tu pourra avoir une dte d interview dans les six moix a venir, c est pourquoi tu as recu le welcome letter parceque le visa bulletin est o 15 Octobre 2015 , . Je le dit encore la chart b s applique a ceux qui ont remplit le i-485 (family of US Ctizen) et non le i 130.

si ton PD es mars 2016 et que tu as recu le welcome letter et selon les previsions le visa bulletin va avancer d un mois le mois prochain ca ve dire que ceux qui ont des PD entre mars a avril auront leur lettre dans le mois d octobre

Hors ligne

 

22/09/2017 23:59:08

victoires
Member
Date d'inscription: 11/02/2016
Messages: 90

Re: Tout sur le regroupement familial

ok

manichette a écrit:

Bsr, je suis dans ce forum sur facebook et il y'a kelkun de pr oct 16 ki a recu sa lettre deja. C'est un peu réconfortant. Bien à vous

Hors ligne

 

23/09/2017 16:35:33

nady1983
Member
Date d'inscription: 11/10/2014
Messages: 100

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonsoir à tous
Je suis aussi ces pages FB.
Certes cette personne au PD oct2016 a reçu son wl.
Mais ce que vous devriez savoir est que nous sommes tous des i130 F2A,  mais pas de la même zone géographique. Il y a un nombre de visa limite pour chaque zone géographique et c'est normal qu'un mexicain ou un chinois reçoive avant vous qui etes dans la catégorie reste du monde.
Le seul conseil que je pourrais donner à ceux qui stresse beaucoup est de gardez leur mal en patience , et tout ira pour le mieux et dans l'ordre car les dossier au nvc sont traités par ordre d'arrivée et en fonction de la zone géographique dans la quelle tu appartiens. Rentrez dans la charte pour bien regarder les colonnes et voir où vous êtes situés.

Pour mon cas, je leur avais écrit pour demander la position du dossier, l'invoice id  number, et le beneficiary id number; ils ont envoyé toutes ces informations en me disant d'attendre car le cas est en cours de traitement. Selon les estimations, cette wl viendra en octobre.

Dernier conseil : lisons bien les procédures officielles et soyons capable de corriger une personne en erreur dans un forum , au lieu de transposer ce qu'on a vu sur un forum  sur un autre. Relayé ce qui n'est pas très juste augmente plutôt notre stress.

Merci

manichette a écrit:

Bsr, je suis dans ce forum sur facebook et il y'a kelkun de pr oct 16 ki a recu sa lettre deja. C'est un peu réconfortant. Bien à vous

Hors ligne

 

26/09/2017 08:37:25

flaubert
Member
Date d'inscription: 14/04/2016
Messages: 131

Re: Tout sur le regroupement familial

bONJOUR TOUS?
s'il vous plait quelqu'un pour m'interpreter  la date du 23 aout 2016 sur le tableau  qui se trouve sur ce lien:
https://egov.uscis.gov/cris/processTimesDisplayInit.do
cliquer ensuite sur : service center processing dates

voila le tableau:

Field Office Processing Dates for California Service Center as of: July 31, 2017 Form     Title     Classification or Basis for Filing:     Processing Cases As Of Date:
I-102     Application for Replacement/Initial Nonimmigrant Arrival/Departure Record     Initial issuance or replacement of a Form I-94     16 mai 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     O - Extraordinary ability     16 juillet 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     P - Athletes, artists, and entertainers     16 juillet 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-1B - Specialty occupation - Extension of stay in the U.S.     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-2A - Temporary workers     1 juillet 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-2B - Other temporary workers     1 juillet 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     L - Intracompany transfers     1 juillet 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     E - Treaty traders and investors     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-1B - Specialty occupation - Visa to be issued abroad     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-1B - Specialty occupation - Change of status in the U.S.     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     H-3 - Temporary trainees     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     Q - Cultural exchange visitors and exchange visitors participating in the Irish Peace process     1 juin 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     R - Religious occupation     1 mars 2017
I-129     Petition for A Nonimmigrant Worker     Blanket L     1 juin 2017
I-129F     Petition for Alien Fiance(e)     K-1/K-2 - Not yet married - fiance and/or dependent child     1 mars 2017
I-129F     Petition for Alien Fiance(e)     K-3/K-4 - Already married - spouse and/or dependent child     1 mars 2017
I-130     Petition for Alien Relative     U.S. citizen filing for a brother or sister     19 mai 2011
I-130     Petition for Alien Relative     U.S. citizen filing for a married son or daughter over 21     20 mars 2012
I-130     Petition for Alien Relative     Permanent resident filling for an unmarried son or daughter over 21     27 mai 2015
I-130     Petition for Alien Relative     U.S. citizen filing for an unmarried son or daughter over 21     2 février 2016
I-130     Petition for Alien Relative     Permanent resident filling for a spouse or child under 21     23 août 2016
I-131     Application for Travel Document     All other applicants for advance parole     1 mai 2017

Hors ligne

 

27/09/2017 18:24:15

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

c est la date des dossier que l USCIS de california traite a la date du 31 juillet 2017
ca ve dire que les dossiers  I-130 recu jusqu a la date du 23 aout 2016 sont en cours de traitement .
pour plus de precision c est pas tous les dossiers qui sont concernees , mais seulement ceux qui sont recu a ce centre de traitement. parceque chaque centre a sa date de traitement  des dossiers

Dernière modification par mafille78 (27/09/2017 18:28:06)


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

27/09/2017 18:53:43

flaubert
Member
Date d'inscription: 14/04/2016
Messages: 131

Re: Tout sur le regroupement familial

merci Mafille!

Hors ligne

 

28/09/2017 22:00:01

Amysweet
New member
Date d'inscription: 28/09/2017
Messages: 2

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et après avoir survolé vos différents échanges je me suis inscrite. Je suis épouse d'un franco américain (us citizen) et nous avons entamé une procédure i130 afin que j'ai un visa pour partir définitivement vivre aux États Unis. Ma priority date est le 15/03/2017 à l'uscis Nebraska Service Center.
Mes questions sont les suivantes : quelles sont les différentes étapes avant obtention du visas ?
Quels sont les délais avant avant obtention du visa ?
Mon mari et moi venons d'avoir un bébé comment faire pour l'ajouter à notre demande en cours ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

28/09/2017 22:19:08

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

felicitation pour le bebe,
ton mari eyant la nationalite americaine , il na plus besoin de remplir le i-130,  dit lui plutot de faire une demande de visa K3 pour toi et l enfant , son delai est plus cours au maximum six mois tu sera aux etats Unis, et une fois ici vous deposerais votre demande  d ajustement de status pour avoir la green card.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

28/09/2017 23:31:31

Amysweet
New member
Date d'inscription: 28/09/2017
Messages: 2

Re: Tout sur le regroupement familial

Merci Mafille78, je suis surprise de ta réponse, demain je vais appeler mon avocat pour savoir pourquoi il nous a fait entamer une procédure i130. Alors que je viens de lire des infos sur K3 et il en ressort que ça aurait été beaucoup plus simple.
Je reviendrai vous dire ce qu'il en sera pour nous.

Hors ligne

 

29/09/2017 04:41:17

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Tout sur le regroupement familial

yeah   bonne chance je suis a lecoute


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

03/10/2017 09:17:10

Sonia tn
Member
Date d'inscription: 01/08/2015
Messages: 48

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour mafille, j'ai bénéficié  d'un regroupement familial à l'époque tes conseils m'ont vraiment été précieux ,maintenant il s'agit de penser à la naturalisation
J'ai obtenu une geen carte de 10 ans grâce à mon mari qui comme toi est DV 2013, la question pour mon cas au bout de combien de temps puis-je demander la nationalité
merci mafille

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson