Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

voyage USA   04/08/2012 16:32:29

GaelleT
Member
Date d'inscription: 26/01/2011
Messages: 117

voyage USA

hello les gens

ca fait un moment que j'ai pas poste sur le forum... et la j'ai une question

bon moi ca fait deja 1 an et 2 mois que je vis aux usa et la en septembre mon petit frere a decide de venir me rendre visite.. yay !!!!

il fait un stop de 4 jours a New York et ensuite c'est direction caroline du nord avec moi... le truc... lui et l'anglais ca fait 2, y a t il des traducteurs francais a l aeroprt JFK ?
il est un peu en stress a cause de ca ...

alors je me demandais si il pouvait demander un traducteur francais pour l aider...


CN: 2011EU000069** (FRANCE)
October 2009: DV Lottery Entered  - May 2010 : 1st NL from the KCC  - August 2010: Forms sent back to KCC  (yeah a little late i know) - January 2011 : 2nd NL received - February 24th, 2011: Interview, Green Card ACCEPTED - March 3rd, 2011 : got the chronopost with my passport + visa + documents smile - June 3rd 2011 : I'm now living in the US !

Hors ligne

 

05/08/2012 23:04:32

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: voyage USA

Si il sait lire, il devrait s'en sortir. En effet la seule chose dont il va avoir besoin c'est de savoir lire les tableaux d'affichages pour aller prendre sa correspondence.

Ensuite si ca peut le rassurer, a JFK il va facilement trouver quelqu'un qui parle Francais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson