Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DEMANDE D INFORMATION concernant plus les dvistes Ivoiriens   04/10/2013 18:19:48

vermillon
Member
Date d'inscription: 01/10/2013
Messages: 106

DEMANDE D INFORMATION concernant plus les dvistes Ivoiriens

Je voudrais savoir lors de votre entretien vous avez fournir l' attestation de votre differents diplomes (BAC,BTS....)  ou bien le diplome en carton fournit par le deco ou osdi parce que je me trouve dans un probleme apres avoir fais la demande de mes differents diplomes on me fais savoir que le delai d'obtention des diplomes est au moins un an ce qui n'est pas evident alors que selon mes estimations j'aurais mon entretien soit en juin ou juillet 2014.
Merci de me reponse svp

Hors ligne

 

04/10/2013 18:52:29

prince
Member
Date d'inscription: 06/05/2013
Messages: 201

Re: DEMANDE D INFORMATION concernant plus les dvistes Ivoiriens

cher ami tes attestations de reussites suffisent pour l'entretien pas besoin des cartons. voici ou sont ressemblés tous les ivoiriens pour debattre de leurs soucis http://www.franceservice.com/forum/topi … s/page-144

vermillon a écrit:

Je voudrais savoir lors de votre entretien vous avez fournir l' attestation de votre differents diplomes (BAC,BTS....)  ou bien le diplome en carton fournit par le deco ou osdi parce que je me trouve dans un probleme apres avoir fais la demande de mes differents diplomes on me fais savoir que le delai d'obtention des diplomes est au moins un an ce qui n'est pas evident alors que selon mes estimations j'aurais mon entretien soit en juin ou juillet 2014.
Merci de me reponse svp


CAPI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson