Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr, je sais qu'il ya souvent une sorte de folie quand on est sélectionné et grande déception quand ce ne pas le cas mais généralement on constate souvent les deux premières semaines que bcp n'annoncent pas leur situation curieusement même des personnes sélectionnées ce qui ne pas bien parce-que ici c'est la famille nous cherchons souvent a savoir la tendance de la dv par pays et qd vous partez sans informer de votre situation on pense qu'il ya peu des sélectionnés alors que vs etes la, le cas de l'année antérieure. Bien merci la famille faites- le de grâce et bonne chance a tous Dieu est au contrôle.
Amen dans qlq heures nous aurons une bonne nouvelle has been selected
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
j'adore comment ils ont mis HAS NOT BEEN SELECTED en gras
Dernière modification par anass114 (15/05/2018 19:36:24)
salut je suis selectionné case number AF2019AF00039XXX
ABDOUFOF a écrit:
Félicitations à vous!
MERCI MON FRERE C'EST MA DIXIEME ANNEE CONSECUTIF
ABDOUFOF DOMAGE , moi aussi c'est ma 8 eme année , on baisse les bras domage
ABDOUFOF a écrit:
Félicitations frérot ! moi j'ai pas encore vérifié
djamila a écrit:
ABDOUFOF DOMAGE , moi aussi c'est ma 8 eme année , on baisse les bras domage
Moi cela fait ma 7eme année, est toujours pas sélectionné :-(
du courage mes freres ne v vous decouragez pas soyez optimiste
ABDOUFOF j'ai été optimiste pendant 8 ans , après un moment il faut pas se voiler la face , cette loterie ne veut pas de moi , est ce parceque je suis de France peut de sélectionner !!! bonne chance a vous
REDBOSS je vois que tu es de Marseille , moi du nord de la France , tu sais pour nous les français pas beaucoup de séléctionné donc très peu de chance , pourtant j'ai connu une Parisienne qui à gagné du 1 er coup , elle est partie avec son mari et ses 2 enfants s'installer en Floride , c'est une loterie donc c'est de la chance ,
pour ceux qui s'acroche encore bonne chance
Bonsoir!
Félicitations aux sélectionnés. Ceux qui n'ont pas été sélectionnés ne vous decouragez pas, Dieu pourvoira.
J'ai besoin de votre aide svp. Je n'arrive pas à vérifier mon résultat. On me dit les informations ne sont pas valides. Svp aidez moi. On met tout le nom ou bien seulement le nom de famille?
Bonsoir
Félicitation à tous et à toutes je suis dans la même situation que toi Bijou26 "The information entered is not valid." même lorsque je retourne sur la page d"inscription pour avoir mes infos de l'inscription l'erreur est la même
Bijou26 a écrit:
Bonsoir!
Félicitations aux sélectionnés. Ceux qui n'ont pas été sélectionnés ne vous decouragez pas, Dieu pourvoira.
J'ai besoin de votre aide svp. Je n'arrive pas à vérifier mon résultat. On me dit les informations ne sont pas valides. Svp aidez moi. On met tout le nom ou bien seulement le nom de famille?
seulement le nom de famille
ABDOUFOF a écrit:
Félicitation bro
anass114 a écrit:
Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
j'adore comment ils ont mis HAS NOT BEEN SELECTED en gras
Ne te fatigue pas tente encore la prochaine fois
AMEN OOO QUE LE NOM DE DIEU SOIT GLORIFIE ! Je partage ta joie mon frère, Amen !
patrickbecken a écrit:
ABDOUFOF a écrit:
Félicitation bro
AMEN OOO QUE LE NOM DE DIEU SOIT GLORIFIE ! Je partage ta joie mon frère, Amen !
N;oublie pas la virgule qui est après le nom de famille, et ne confond pas les zéro et les o
meschack2014 a écrit:
Bijou26 a écrit:
Bonsoir!
J'ai besoin de votre aide svp. Je n'arrive pas à vérifier mon résultat. On me dit les informations ne sont pas valides. Svp aidez moi. On met tout le nom ou bien seulement le nom de famille?seulement le nom de famille
Bonjour James Claire, svp la virgule compte lorsqu'on met le nom de famille?
est c'est mieux de copier coller pour éviter les erreurs de saisie?
Bonjour,
c'est ma 7e année de jouer à la lotterie, Cette année j'ai joué avec mon épouse et nos enfants. on a apply pour DV2019 on 16/11/2017.
et je viens de regarder les resulats 16/05/2018, je lis encore "Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time."
Quelqu'un peut-il m'expliquer si à cette date celà veux dire que c'est foutu? ou bien il y'a encore des chances que je sois selectionnée dans les jours avenirs....
Merci de m'enlever le stress s'il vous plait.
Palmer il me semble que ça pas marcher je viens de lire qlq part quelqu'un a finalement gagné 9ans après, un autre 10 ans après donc ne baisse pas le bras la prochaine sera la bonne
Dernière modification par patrickbecken (16/05/2018 15:10:29)
Palmer007 a écrit:
Bonjour,
c'est ma 7e année de jouer à la lotterie, Cette année j'ai joué avec mon épouse et nos enfants. on a apply pour DV2019 on 16/11/2017.
et je viens de regarder les resulats 16/05/2018, je lis encore "Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time."
Quelqu'un peut-il m'expliquer si à cette date celà veux dire que c'est foutu? ou bien il y'a encore des chances que je sois selectionnée dans les jours avenirs....
Ça n'a pas marché mon frère. Mais ne te décourage pas. La persévérance obtient tout.
Palmer007 a écrit:
Bonjour,
Prends courage mon frère il ne faut pas désespérer quand t'es encore en vie moi aussi je suis dviste 2019 mais suis pas encore pressé pour vérifier dès que c'est fait je donnerais mon résultat au groupe c'est ma 6
ème fois j'ai toujours confiance en Dieu