Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé   23/02/2016 21:25:34

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

ÉTAPE 1

*Dédicace :
Je Me réjouis en faisant d’abord ce signe de Croix +Au Nom du Père + et du Fils +et du Saint Esprit Amen. En remerciant DIEU NOTRE PÈRE, LUI LE MAITRE DE LA CRÉATION PAR LUI TOUTE CHOSE EST POSSIBLE, A JÉSUS-CHRIST MON SAUVEUR ET LIBÉRATEUR, A LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE IMMACULÉE QUI EST MA FORTERESSE, A MON SAINT ANGE DE DIEU QUI EST MON GARDIEN POUR SA CONTINUELLE PRÉSENCE. De même je rends Grâce Au Principe éternel de la vie. Créateur du Ciel et de la Terre, Père-Mère de tous les êtres, grands et petits, invisibles et visibles, je vous adore en Jésus-Christ, par Jésus-Christ et avec Jésus-Christ.
Ma reconnaissance va de même à ma très Chère Maman qui m’a mise au monde de son soutien moral, affective, financiers qui a toujours eu assez de ressources pour me pousser de l’avant même quand j’étais about de souffle malgré sa situation extrême qu’elle traverse ses derniers moment difficile ; Ma gratitude va de même à ma Maman adoptive Italienne qui a cru en moi sans cesse positivement par ses multiples déplacements de ses apports de toutes sortes au sein de ma vie et avec sa blague en date de 2010 que je ne saurais oublier « L’Amérique veut un Beau Garçon ». J’ai énormément de gratitude aussi au Gouvernement Américain pour cette loterie planétaire qui permet de tirer certains d’entre nous de réaliser leurs rêves. Puis je ne saurais terminer ma reconnaissance sans dire un MERCI aux concepteurs de ce site web à travers ce panafricanisme, de leur clairvoyance, du site qui nous enrichit que Notre SEIGNEUR PUISSE LES APPORTES PLEIN D’ÉNERGIE POSITIVE EN GRAVISSANT DES ÉCHELONS AINSI QU’A LEURS ENTOURAGE. Et un grand coucou à tous LES DVISTES sans exception de la GRANDE FAMILLE DE CE SITE WEB DE TONTON JÉRÔME  puisse trouver du réconfort.
…………………….
*Chronologique des évènements :
Mon histoire avec LA DV remonte il y a de cela 10 ans ça ressemble à un parcourt du combattant qui débuta en Octobre 2006 et qui aboutit ce 23 Février 2016, ah oui presque 10 ans de rêve puisque j’ai rêvé pendant 10 années sans relâche, 10 ans d’espoir, d’attente de réalisation, 10 ans où chaque année j’ai toujours participé au jeu en jouant avec la même conviction, avec la même vigueur d’être le heureux élu un jour, ah oui, ce rêve s’est réalisé au soir du 07 Mai 2015 aux environs de 22h30’ que je découvris avoir enfin gagné à LA LOTERIE AMÉRICAINE AVEC UN TRÈS BON TICKET GAGNANT, ce jour je découvris le mot « FOI » qui est une grande arme positive d’espérance, d’assurance et la puissance de la pensée positive est autre également car je ne me suis jamais décourager malgré les multiples échecs du passé et j’ai toujours su qu’un jour je réaliserais ce rêve de vivre, étudier et travailler aux ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE malgré que j’aie déjà eu à visiter quelques pays sauf L’AMÉRIQUE qui fût toujours mon rêve à Moi.
Ma modeste contribution à ceux qui crois à leurs rêves de continuer de l’avant de leurs dires quelques soit le temps que mettra car je sais beaucoup vive cette attente je leurs dis ceci:
« Ne renoncez jamais à un rêve seulement parce qu’il vous faudra beaucoup de temps pour l’accomplir. Le temps finit toujours par passer de toute façon ‘’.

*Faut quand même avouer que Le site m’a perturbé pendant environ 03 jours
Bien avant je ne sache avoir gagné le site du jeu m’a perturbé pendant 03 jours du 05 Mai au 07 Mai ; après 01 jour de vérification sans succès je décide d’écrire au KCC pour leur faire part du dysfonctionnement, plus tard il me réponde me demandant de mentionner mes coordonnées à l’email puis me disant qu’il n’est pas de leur droit de me dire si j’ai gagné ou pas via email m’invitant de vérifier moi même sur leur site web du jeux. Le 07 Mai après avoir lu leur deuxième mail où je leur disait que rien n’a changer que chaque fois que j’essayais de vérifier je recevais toujours ce même message « Session timed out » eux dans leurs réponses me disait que leur site est un peu trop surchargé en ce moment mais que je continu à vérifier mais bien avant je me suis posé la question intérieurement si j’avais réellement jouer à la loterie le doute s’installait un peu en moi parce que je ne comprenais pas sur les 100 personnes que j’avais aidé à inscrire au jeu 99 personnes n’ont pas gagné et leur vérification ne m’avait pas causé de problème seul le mien qui avais pas de réponse, je décide donc après la lecture du deuxième mail du KCC de revérifier à nouveau mon statut puis je découvre enfin que j’ai gagné ôôôôôôôô MON DIEU ma joie était débordante avec du sourire je mis mes deux genoux au sol pour faire une bise à la terre tout tant remerciant LE SEIGNEUR car sur 100 personnes que j’avais inscris j’ai été le seul et l’unique gagnant (1/100).

Je profite de cet occasion de dire et de témoigner à ceux qui jouent depuis sans gagner ou ceux qui joueront pour les prochaines échéances d’y croire, de ne jamais se décourager, d’être patient , d’avoir la FOI et surtout de rendre toujours services aux autres même quand on y veut pas c’est un jeu ouvert à tout le monde rien ne sert à l’approche du jeu de ne pas en parler, d’aider les intéressés par une bonne explication surtout ceux qui respectent les critères à y participé car je me souvient j’ai aidé certain à jouer à ce jeu d’autre ont gagné, mais je ne me suis jamais questionner pourquoi eux, et pourquoi pas moi, la seule chose que je disais toujours même aux miens le temps de DIEU n’est pas encore arrivé lui seul sait le moment.

J’avais même appliqué plusieurs tactiques en envoyant ma demi photo lors des jeux précédentes à travers quelques connaissances de me faire jouer le jeu en Amérique, ou encore en utilisant de fois une adresse de l’Amérique pour jouer étant au Cameroun, toujours rien et quand j’étais en Europe j’ai joué toujours rien à mon retour du voyage en Europe beaucoup de membre de ma famille ont été contre mon retour même certains de mes amis disaient je cite : tu as eu un visa et tu as eu l’audace de retourner que je ne suis pas un bon africain à la longue d’autres se moquaient de moi disant voilà quelqu’un il était au pays des blancs puis est retourné alors si c’était eux restaient, beaucoup oubliais que j’ai pas souffert pour avoir le visa j’avais confier ma demande de visa à l’ambassade d’Italie en faisant la neuvaine de prière à Marie qui Défaits les Nœuds et le même jour à 09h00’ que j’ai déposé ma demande 02 heures plus-tard j’ai reçu un appel me demandant de venir retiré mon visa et à mon retour au bercail je pouvais maintenant voyagé en Europe sans soucis j’avais plus trop de problème de visa, pourquoi allez donc resté comme si un jour je ne devrais plus recevoir un visa! Mon retour au bercail m’a toujours donné pleinement raison sur le déroulement de mes activités, sur mes objectifs moi j’avais mes plans, certes en Europe pendant mes séjours j’étais bien mais ma vision était toujours pour l’Amérique au contraire leurs paroles me redonnaient courage de ne pas sombré dans ma lancé car c’était l’Amérique que moi je visais. Et je dirais ce rêve s’est déjà réaliser maintenant mon parcourt prendra une autre direction en étant optimiste avec plein de courage, de travail, d’espérance, de FOI et de positivisme.
Dans la vie particulièrement dans les moments sombres « TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI Y CROIT ».

Un conseil à mes frères et sœurs de ce magnifique site de DVISTE.COM écoutez toujours votre cœur et soyez le seul maître de vos décisions, de votre destinée, ne vous laissez pas influencer. Vos actes et vos décisions peuvent vous surélever de même vous rabaissez donc en un mot ayez le contrôle de soi-même. La réussite peut être au prochain tournant de la route. Souvenez-vous en : même une défaite passagère peut contenir tous les germes de la réussite.
NB : Proverbes 16:3 Recommande à l’Éternel tes œuvres, Et tes projets réussiront.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ÉTAPE 2

PRÉPARATION AU JOUR-J
– 22 Mai 2015
Remplissage du formulaire DS260 et Envoie en ligne au KCC.
– 23 Mai 2015
Réception la lettre de confirmation du formulaire envoyé au KCC.
– 23 Juillet 2015
Je voulais connaître en avance mon bilan de santé même si j’étais sûr de moi mais je ne voulais laissé aucun détails en attendant ma deuxième lettre avant d’aller chez le médecin agrée de l’ambassade ; le 23 Juillet je me rends dans un centre santé de la ville pour faire plusieurs examens médicaux Réponse smile Résultat très satisfaisant suis en parfaite santé.
– Du 12 au 13 Août 2015
Pèlerinage à Nsimalen afin de Remercier le DIEU tout Puissant à travers la Sainte VIERGE MARIE en lui présentant la suite mon parcourt : veuillez de prière au sanctuaire mariale de Nsimalen.

ÉTAPE 3

– Réception de la deuxième lettre le 28 Décembre 2015 me précisant que j’ai Rendez-vous à l’ambassade le 23 Février 2016 pour interview.
– Une fois reçu la 2NL le surlendemain (le 30 Décembre 2015) Examen médical chez le médecin agrée de l’Ambassade à Yaoundé
En attendant le Jour-J, je lis les Psaumes 1; 144 ; 147 ; 150 et Neuvaine à notre Dame du Perpétuel Secours.

ÉTAPE 4

23 Février 2016 (Jour de l’Interview)
*Présentation de mon dossier à l’Ambassade
– Passeport + 2photocopies (page 30 et 31où il y’a les informations et la photo)
– 2NL de convocation
– 2demi photo style visa Américain (5.1 x 5.1)
- Acte de naissance + 2photocopies
– Casier judiciaire + 2photocopies
– Original du Diplôme BACC F4-BA Option Bâtiment + 2photocopies
– Enveloppe de la visite médicale scellée
– 206.000 FRANCS

*Interview à l’Ambassade :
– Consul Bonjour M…………. ? Moi Bonjour Monsieur
– Consul la santé ça va ? Moi très bien
– Consul que fais tu dans la vie ? Moi propriétaire et responsable …………………
– Consul t’es célibataire ? Moi oui
– Consul t’as eu le Bac en quelle année ? Moi en 200..
- Une autre dernière question du Consul que j'ai oublié, me pose la question de savoir "as quel âge j'ai eu mon Bacc"? je le répond de façon spontané moi à  ....... et redis pourquoi? moi intérieurement surpris de cette question mais très relaxe car je m'attendais pas à cette interrogation, je lui répond à nouveau  en souriant en lui expliquant deux classes ensuite dit ah OK.

En allant à l'interview je m'attendais pas à cette question, je me disais qu'il pouvais me poser la question de savoir quel âge ai-je en ce moment rien de ça n'a été posé heureusement que je me suis toujours souvenu de l'âge que j'ai eu mon Bacc et mon Bacc vieux de 10 ans. Et toutes les récits que j'ai pu lire ailleurs j'ai pas vu une question pareil.
– Consul Félicitation je vous accorde le VISA, revenez dans 02 semaines puis me remet un ticket jaune précisant le jour et l’heure. Moi Merci Monsieur et tout ceci à moins d’une minute.
Tous les documents que j’avais amener pour prouver certains justificatifs de ce que je fais au présent, même diplôme antérieur et même mon ancien passeport expiré ne m’ont pas été demandé.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ÉTAPE 5

Avant de terminer je voudrais partager ce poème d’espoir N’ABANDONNE JAMAIS (Auteur inconnu) Chacun d’entre nous pourra peut-être trouver son compte lors de vos (nos) moments d’inquiétudes…

« N’ABANDONNE JAMAIS »

Lorsque dans ta vie rien ne va plus,
Que les problèmes tourmentent ton esprit et que l’argent te cause tant de soucis…
Repose-toi s’il le faut, mais
N’abandonne surtout pas.

Lorsque trop d’erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s’écrouler
Et que fatigué, tu sens la confiance t’abandonner…
Repose-toi s’il le faut, mais
N’abandonne surtout pas.

Tu sais, la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d’imprévus.
Il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devrons franchir
ni combien d’obstacles nous devrons surmonter avant d’atteindre
le Bonheur, la Paix et la Réussite.

Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter,
alors qu’il n’aurait fallu qu’un petit pas de plus pour qu’un échec se transforme en réussite.
Et pourtant un pas à la fois n’est jamais trop difficile,
Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaires de faire ce petit pas de plus.

Tu verras alors que cette attitude pleine de Foi, appellera à elle, du plus profond de toi-même,
des forces et des énergies de vie que tu ne soupçonnais même pas
Et qui t’aideront à réaliser ce que tu peux entreprendre.

Mais surtout et avant tout, souviens-toi bien de ceci :
Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront,
Repose-toi s’il le faut, mais
N’abandonne surtout pas.
————————————–
J’ajouterai ceci, Ce qui a fait ma force de tenir durant ses nombreuses années c’est grâce à cette conception d’esprit Représentez-vous votre chemin de vie comme un sentier dans la montagne. Si vous n’êtes pas habité par la FOI, par l’image de votre objectif, chaque tournant peut être l’occasion du découragement. Vous pouvez vous laisser gagner par la fatigue et décider d’abandonner. Pourtant, derrière chaque tournant, il y a peut-être votre réussite, votre succès.
Vous devez donc persévérer et persévérer encore car c’est le grand secret du succès. Savoir que l’objectif est là et persévérer jusqu’à l’atteindre.
La réussite peut être au prochain tournant de la route. Souvenez-vous en: même une défaite passagère peut contenir tous les germes de la réussite.

Pour clore mon récit je voudrais partager avec vous ce merveilleux passage Biblique de :
ECCLÉSIASTIQUE 39 : 33-35 << Les œuvres du Seigneur sont toutes bonnes, il donne sa faveur à qui en a besoin, à l’heure propice. Il ne faut pas dire : <> Car tout en son temps sera reconnu bon. Et maintenant de tout cœur, à pleine bouche, chantez, et bénissez le nom du Seigneur ! >> AMEN.

Dernière modification par lapanthere (11/03/2016 21:35:07)


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

24/02/2016 00:01:17

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

hou !!!!! très content pour toi, ce nom me dit quelque chose sur l’autre site de blog pour DV. en cette année de la Miséricorde, prier pour nous autres qui attendon notre sélection. En ce temps de prière, de jeûne et de charité, puisse CHRIST éclairer de plus ton chemin dans cette "nouvelle" aventure. Amen!

Dernière modification par mamykono (24/02/2016 00:27:34)


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

24/02/2016 07:39:25

Frantz
Member
Lieu: France
Date d'inscription: 07/05/2015
Messages: 123

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Bonne chance pour la suite !

Hors ligne

 

24/02/2016 09:54:42

Tonzatsh
Member
Date d'inscription: 01/12/2015
Messages: 307

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

félicitation


Dv 2016 CN: AF00027XXX DS envoyé Juin 2015, 2eme lettre reçue le 25/03/ 2016 , rdv le 3 mai. PA; READY le 10 mai, mis à jour le 17 mai, 24Mai, passeport déposé le 14 , Issued le 15Juin. aux USA ( charlotte) depuis le 23 Juin .

Hors ligne

 

24/02/2016 17:15:26

inno
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 311

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Felicitation et bonne chance à toi !

Hors ligne

 

24/02/2016 20:51:06

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

(sourire) tu m'a repéré MAMYKONO. Ah oui c'est une Année de Miséricorde Divine et notre DIEU est un DIEU Miséricordieux AMEN JE LE SOUHAITE POUR TOI AINSI QU'AUX AUTRES EN ATTENTE....

mamykono a écrit:

hou !!!!! très content pour toi, ce nom me dit quelque chose sur l’autre site de blog pour DV. en cette année de la Miséricorde, prier pour nous autres qui attendon notre sélection. En ce temps de prière, de jeûne et de charité, puisse CHRIST éclairer de plus ton chemin dans cette "nouvelle" aventure. Amen!


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

24/02/2016 20:52:15

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Merci INNO

inno a écrit:

Felicitation et bonne chance à toi !


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

24/02/2016 20:53:19

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

MERCI FRANTZ

Frantz a écrit:

Bonne chance pour la suite !


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

24/02/2016 20:54:23

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Merci et Meilleur à Toi

Tonzatsh a écrit:

félicitation


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

24/02/2016 21:22:22

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

mes félécitations lapanthère,  bonne chance pour la suite,que la grâce de DIEU notre PÈRE t'accompagne!!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

24/02/2016 21:52:23

TINO2016
Member
Date d'inscription: 15/05/2015
Messages: 97

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

A mon avis c'est la meilleure temoingnage sur ce forum...bonne chance pour la suite...que Dieu fait pareil pour nous...Hi big up pathere


DV-2016 : LOMÉ - TOGO, CN:2016AF00041××× ds260 send le 16 juin 2015 rectification du ds260 le 31 dec 2015.... deuxième reçu le 19 mai 2016 intervier passé le 11 juillet et en PA...L'éternel est mon berger je ne manquerai rien...Seul la foi sauve...Psaume 37 v5 jai cherché l'éternel, il m'a repondu;il m'a délivré de tout mes frayeurs..Amen

Hors ligne

 

25/02/2016 11:27:41

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Felicitations lapanthere pour votre recit, a mon avis ton temoignage restera comme un memorial dans ce forum. J'ai aime un paragraphe dans ton recit je cite :" Je profite de cet occasion de dire et de témoigner à ceux qui jouent depuis sans gagner ou ceux qui joueront pour les prochaines échéances d’y croire, de ne jamais se décourager, d’être patient , d’avoir la FOI et surtout de rendre toujours services aux autres même quand on y veut pas c’est un jeu ouvert à tout le monde rien ne sert à l’approche du jeu de ne pas en parler, d’aider les intéressés par une bonne explication surtout ceux qui respectent les critères à y participé car je me souvient j’ai aidé certain à jouer à ce jeu d’autre ont gagné, mais je ne me suis jamais questionner pourquoi eux, et pourquoi pas moi, la seule chose que je disais toujours même aux miens le temps de DIEU n’est pas encore arrivé lui seul sait le moment." Fin de paragraphe. J'ai lu souvent vos reponses dans le site DIVISTES.COM comme vous etes dispo a aide les divistes ds des nombres preocupations, moi personellement j'ai toujour cru vous etes un ancient diviste déjà aux usa. Voilà dix 10 ans de patience et aujourd'hui Dieu vous a recompense pour votre disponibilite d'aider les autres. Que vos bonnes oeuvres puissent vous suivre tout le longue de votre nouvelle vie aux usa. Puisse le tout puissant vous aide a trouve les gens des coeurs pour votre integration rapide. Oui le temps de Dieu,le connaitre c'est la cle de reussite,c'est une revelation. Que Dieu vous benisse richemment mon frere lapanthere.

Dernière modification par schali (25/02/2016 11:35:26)


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

25/02/2016 12:13:11

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Tel que tu l'as découvert sur l'autre site c'est ma nature j'aime le partage et l'entraide; OK MERCI MON TRÈS CHER SCHALI ET AMEN POUR VOS INNOMBRABLES BENEDICTIONS CA ME VA TOUT DROIT AU CŒUR.


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

25/02/2016 12:16:46

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

MERCI TINO2016, Sache que si Notre DIEU à réaliser certains choses pour les uns IL PEUT le FAIRE pour les autres aussi, j'y crois que tu en fera partir également. Bien à Toi

TINO2016 a écrit:

A mon avis c'est la meilleure temoingnage sur ce forum...bonne chance pour la suite...que Dieu fait pareil pour nous...Hi big up pathere


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

25/02/2016 12:20:04

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

AMEN ma sœur WINIPEG et je le souhaite également pour toi que tu sois sélectionné au soir du 03 Mai 2016

winipeg a écrit:

mes félécitations lapanthère,  bonne chance pour la suite,que la grâce de DIEU notre PÈRE t'accompagne!!!


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

25/02/2016 12:29:00

OPTIMISTE 2016
Member
Date d'inscription: 24/12/2015
Messages: 39

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

congratulation mon frére LAPANTHERE,que le seigneur accorde surtout la paix et la guerison totale a notre cher maman pour la sesame obtenu."that god protects your travels"car c' une nouvelle vie qui pointe dans l'horizon. ouuuuuuffffff!!! quelle histoire choquante!
ce bien moi ton frére ZOLA RICH.
"IN GOD WE TRUST"

Hors ligne

 

25/02/2016 13:20:00

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Holalalala quelle joie de te retrouver par ici mon Frère ZOLA RICH. MERCI du soutien de la Guérison à ma maman et te souhaite tout le meilleur possible.....

OPTIMISTE 2016 a écrit:

congratulation mon frére LAPANTHERE,que le seigneur accorde surtout la paix et la guerison totale a notre cher maman pour la sesame obtenu."that god protects your travels"car c' une nouvelle vie qui pointe dans l'horizon. ouuuuuuffffff!!! quelle histoire choquante!
ce bien moi ton frére ZOLA RICH.
"IN GOD WE TRUST"


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

25/02/2016 14:25:07

josiane
Member
Date d'inscription: 29/01/2016
Messages: 12

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

felicitation LAPANTHERE tu le mérite...


DV 2016 inscription 24/10/2014 Résulta le 08/05/2015 RDcongo,CN 30XXX ds 260 envoyer le 18/07/2014 deuxième lettre depuis le 22/04/2016 interview passer le 28 juin, visa retiré le 14 juillet. Dieu est la source de ma joie... emennnnn

Hors ligne

 

25/02/2016 22:30:57

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Merci Très Chère JOSIANE et bien à Toi

josiane a écrit:

felicitation LAPANTHERE tu le mérite...


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

26/02/2016 00:33:03

soleil85
Member
Date d'inscription: 03/08/2015
Messages: 12

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

salut!, félicitation a toi Lapanthere. Merci pour ce beau récit et ce beau témoignage, que le Dieu de Miséricorde nous bénisse abondamment et nous garde toujours dans son amour!


DV 2016: CN 2016AF00037XX
Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?

Hors ligne

 

26/02/2016 20:21:29

Janelopez
Member
Date d'inscription: 12/11/2015
Messages: 34

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Félicitations et meilleure pour la suite


DV -2017 :inscription :24 /10 /2015.virginie usa
Vis entre les usa et yde (représentante ANU)

Hors ligne

 

26/02/2016 20:41:29

six@
Member
Date d'inscription: 29/01/2016
Messages: 30

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

congretulatoin et bon voyage

Hors ligne

 

27/02/2016 13:53:54

jordaner
Member
Lieu: yaounde
Date d'inscription: 18/02/2016
Messages: 59

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Felicitation a toi cher frere gros bravo et bien de choses a toi dans ta nouvelle vie ?


Dv-2017: inscription le 8,octobre,2015.
L eternel est mon berger je ne manquerai de rien

Hors ligne

 

27/02/2016 14:15:59

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

AMEN SOLEIL85

soleil85 a écrit:

salut!, félicitation a toi Lapanthere. Merci pour ce beau récit et ce beau témoignage, que le Dieu de Miséricorde nous bénisse abondamment et nous garde toujours dans son amour!


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

27/02/2016 14:17:05

lapanthere
Member
Lieu: Yaoundé
Date d'inscription: 27/05/2015
Messages: 42

Re: 2006 à 2016 (environ 10 ans de rêve) : Interview passé à Yaoundé

Merci JANELOPEZ

Janelopez a écrit:

Félicitations et meilleure pour la suite


CN: 16xxx; inscription:1/10/2014 à 17h09',  ds260 envoyé:22/05/2015, 2NL reçu :28/12/2015, Visite médicale:30/12/2015, INTERVIEW AVEC SUCCÈS:23/02/2016, Issued:25/02/2016 et VISA retiré:10/03/2016
----
Ésaïe 30:15; “Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d'Israël: C’EST DANS LA TRANQUILLITÉ ET LE REPOS QUE SERA VOTRE SALUT; C’EST DANS LE CALME ET LA CONFIANCE QUE SERA VOTRE FORCE"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson