Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260   09/06/2015 15:08:22

dreamcard
Member
Date d'inscription: 28/05/2015
Messages: 33

Re: Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260

nous fêterons la victoire par le nom de JÉSUS. car avec lui tout est possible

Hors ligne

 

03/10/2016 16:02:53

Marcelin guemeni kolié
New member
Date d'inscription: 01/10/2016
Messages: 2

Re: Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260

Bnsr chers collègue jai été selectionné au dv 2015 g ne sai pa comment m'inscrit sur le ds260

Hors ligne

 

03/10/2016 18:23:44

Jaures
Member
Date d'inscription: 19/05/2016
Messages: 21

Re: Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260

Bsr Marcelin pour ton info  la dv 2015 a pris fin ce 30 septembre. Oubli vu que tu n'avais même pas envoyé ta ds.

Hors ligne

 

03/10/2016 23:10:49

alida6
New member
Date d'inscription: 03/10/2016
Messages: 4

Re: Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260

bsr JEROME
Je suis Al, camerounaise et présélectionnee a la dv 2017, mon cn est 2017AF31xxx et j’ai envoyer ma ds260 en fin juillet 2016. cest un des dviste camerounais qui ma passer ton site en demandant de poser mon pb pour en trouver une solution.
en fait je joue la dv en tant que célibataire et ayant 2 enfants nées respectivement en 2013 et en début 2015. donc en m’inscrivant, je suis seulement avec ma fille ainée, ma 2e fille étant avec ma mère mais je n’ai pas de photo d’elle correspondant au profil américaine. en décembre 2015 je me marie légalement avec le père de  enfants .
en mai les résultats sortent et ma fille et moi sommes présélectionnee. au moment de remplir la ds260, je le rempli en tant que mariée mais je fais une énorme erreur en ajoutant ma 2nde fille et mentionnant par la suite que elle nous rejoindra après. c’est bien après que je me rend compte que je n’aurais pas du le faire car c’est la disqualification assurée.
et bien nous somme en octobre et j’ai soumise ma ds en juillet, je me pose des tas de questions.
1. esce possible que je débloque ma ds260 maintenant vu que nous somme déjà en octobre?  est ce que cela n’aura pas un impact sur la réception de ma 2nde lettre? comment débloquer la ds260?
2. si c’est possible de la débloquer, comment ferrai je dans ce cas la puisque la petite est ne en début 2015? pourrai je changer son acte de naissance en mettant une date après l’inscription et ceci avec souche?
3. si cest possible, ils auront 2 informations différentes sur moi et cela ne  poura t il pas  aussi nous causer préjudice?
svp dites moi comment faire car j’ai mem envie d’abandonner et rester tranquille. je suis suspendu a vos lèvre et j’ai besoin de vous et de vos conseils. svp ne me lâcher pas, et merci pour tout ce que vous fêtes

Hors ligne

 

03/10/2016 23:38:51

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Question par rapport à ma procédure administrative et DS-260

alida6 le sujet de cette discussion est la procédure administrative donc rien à voir avec ton message.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson