Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

visa bulletin juin   21/04/2015 12:27:51

patrickbecken
Member
Date d'inscription: 27/12/2014
Messages: 77

Re: visa bulletin juin

stephane a écrit:

kouegue a écrit:

pour tous mes frère Africain qui on un case number élevé n’ayons pas peur il y a encore trois publications tout n’est pas fini vous verrez le miracle de Dieu, la prochaine publication sera satisfaisante, gardez la foi comme moi vous verrez la grâce de Dieu se répandre sur chacun de nous

On se confie a Dieu c'est vrai mais jaime pas trop ces publications que je trouve generalistes et gratuites car chaque cas est unique.

tu ne peut pas tenir ce meme discours pour quelqu'un avec un cn de 60.xxx et un autre de 80.xxx car ils n'ont pas les memes chances d'avoir un rdv.

pour les premiers c'est tres certain et pour les derniers tres improbable et ce de facon graduelle.

Stephane/ je crois que la foi de place la montagne, on ne sait jamais ... C'est une demonstration des choses qu'on espere.

Hors ligne

 

21/04/2015 17:36:48

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: visa bulletin juin

irmelinho a écrit:

merci steph mais je stresse toujours!!!!
pour toi tu dois croire juskau bout!!!

LOLLLOL tu me fais rire irmelinho. toi avec ton cm de 61*** tu stresse et moi mon cn de 76*** je dois croire jusquau bout. je reve la. oubien le vb va a l'envers?

Dernière modification par stephane (21/04/2015 17:41:46)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

21/04/2015 17:48:39

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: visa bulletin juin

mich a écrit:

AMEN
et seul Dieu  a le dernier mots
et j'ai confiance enlui car il fni toujours ce qu'il a commencé et tient toujours ses promesses
Alors que tous les pessimistes dégage de ce forum

IZENBERG a écrit:

Les amis svp svp arrêter de dire ou prévoir les choses donc vous n,avez aucune connaissance, tantôt c,est a cause des petits CN,tantôt j,ai un amis qui a dit que......, Britsimon a dit que..... ,toute ses previsions depuis le départ ont été fausses ,retenez au moins les leçons et arrêter de stresser les grands CN vous n,êtes pas Dieu ou le KCC a ce que je sache ,car seul DIEU connait la fin avant le commence de chaque chose donc par pitié, arrêter avec tous ce stresse et laisse nous prier, DIEU EST AU CONTRÔLE DE TOUT ET NOUS VERRONS LA GLOIRE DE DIEU S,ACCOMPLIR.

C'est pas une question de pessimiste. Il faut etre realiste car debut juillet, comme en 2014 le cut-off final tombera et tranchera parmis les grand CN qui avaient des inquietudes. d'un cote la jubilation d'avoir un interview et de l'autre ceux qui avaient des raisons valables de s'inquieter, la desolation d'avoir reve tout ce temps pour rien. en definitive plus ton cn et relativement grand moins confortable tu est au vu de la progression du vb

Dernière modification par stephane (21/04/2015 17:51:18)


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

21/04/2015 21:55:58

Betterpink
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 29/07/2014
Messages: 85

Re: visa bulletin juin

Eh oui bon il nous reste combien de vb la?


Car je connais les projets que j'ai formés sur vous dit l'éternel. CN 2015AF0045xxxsélectionné le 01mai après plusieurs tentative... form envoyée le 20mai confirmation de la réception le 24 mai. Interview le 23/09/2015 issued le 24/09/2015 en route vers une nouvelle vie glory be to the God

Hors ligne

 

26/04/2015 13:35:19

Agô
Member
Date d'inscription: 02/01/2015
Messages: 16

Re: visa bulletin juin

Les gars ce que je peux nous conseiller cest e toujours croire en Dieu car Lui SEUL  a le dernier mot.


CN:43XXXXXXXX
Avec Dieu tout Est possible

Hors ligne

 

26/04/2015 16:11:51

sphynx
Member
Date d'inscription: 09/08/2014
Messages: 290

Re: visa bulletin juin

stephane a écrit:

irmelinho a écrit:

merci steph mais je stresse toujours!!!!
pour toi tu dois croire juskau bout!!!

LOLLLOL tu me fais rire irmelinho. toi avec ton cm de 61*** tu stresse et moi mon cn de 76*** je dois croire jusquau bout. je reve la. oubien le vb va a l'envers?

lol lol steph tu as parfaitement raison mais il essait de te reconforter...gagagagagagagag


Mon Seigneur et mon Dieu, acheve ce que tu as commence dans ma vie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson