Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour   28/03/2015 07:10:10

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

encore une chose,EVE, quoique tu decide de faire,tu doit dabord penser à ton bien être,car tu est le pillier de la famille et s'il t'arrive malheur,tes enfant en pâtirons.pour qu'un couple fonctione,les compromis doivent être fait des 2 côtés.si l'1 ne fait rien,ça peut pas marcher.si tu decide de t'en aller aux state,n'aies ocune crainte.le SEIGNEUR POURVOIRA À TOUT.pries just just en demandant que DIEU le fasse ne jamais oublié l'amour qu'il a pour ses enfants.toi tu peut refaire ta vie,mais eux,ont besoin de leur papa,ainsi que de son amour...mais n'oublies pas que ta vie vaut mieux que 1000000 d'HOMMES.DIEU est au contrôle: invoque moi au jour de la detresse,et je te repondrait. JÉRÉMI33,3 car si ton père et ta mère venaient à te renier,moi l'ETERNEL je ne t'oublirait jamais: ÉSAIE49-15      pries le,croies en lui et soies attentive aux signes qu'il te fera:croies moi,il te guidera le mieux.bonne chance et beaucoup de courage.bien de choses à toi.
GLORY BE TO GOD OUR LORD !!! AMEN.


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

28/03/2015 07:58:57

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

bien parler Fomey.si un homme est assez irresponsable pour abandonner sa femme et ses enfants pour les beaux yeux de la nouvelle,kiakiakiakia...
c'est tanpis pour lui et basta...
j'espère pour lui kil va pa aller labà avec la go et arriver elle va pas le faire voir de toute les couleurs.car pendant kil fesait les plan devant EVE pour avoir le green card,peut être elle est aussi avec lui pour et uniquement le green card...imaginez le scenario! ce ne serait que justice n'est ce pas?car ki tue par l'épée périra par l'épée.
si tu decide de go lol,vas y,mais surtout,ne cherche pas à te venger lol.c'est le père de tes enfants malgré tout.pense plutôt à tout les merveilleux moment que vous avez passé ensemble.la colère est mauvaise conseillère.je te parle en connaissance de cause,car j'ai moi même 1beau petit garçon de 3ans et je peut pas te dire le nombre de fois où ça a tchacala entre son papa et moi, et k j'ai voulu back chez nous,valises en main.mais lui au moins il fait oci des compromis pour k ça marche.
KISS


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

28/03/2015 09:07:57

BIG DJO
Member
Date d'inscription: 11/03/2015
Messages: 72

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Bonjour à tout le monde j'espère que la nuit a calmé tout le monde.un bonjour particulier à toutes les jeunes Femme
de ce forum .vous êtes nos soeurs,nos epouses nos copines et rassurez vous nous vous aimons plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Un proverbe de chez nous dit "ne regarde pas ou tu es tombé mais regarde ou tu a heurté le pied" en ne t'atardant que sur ce qui est arrivé rien ne t'empèchera d'y retomber plus tard .
je m'envais ici vous faire part de ma propre experience sur ce voici à mon avis les causes de nos malheurs dans les foyers.
1-quand on se marie on a un model de vie de couple predefini dans la tête du coup dans le foyer on souhaiterai que l'autre soit exactement comme nous voulons afin de vivre notre rêve mais à ce moment on oublie que l'autre aussi a son propre model predefini qui même s'il est proche au notre ne sera jamais exactement le même d'ou la nécessité d'un sens accru du pardon de flexibilité et de la compromition "savoir faire des concéssions".sinon on se braque chacun campe sur ses positions le dialogue est rompu et chacun de son coté se pose la mauvaise question de savoir "ne me serai je pas trompé?"
2-la société est également un facteur important de division à savoir le "chez nous mon papa faisait.... ,chez nous ma maman faisait......,tu ne vois pas comment ton ami tel se comporte chez lui avec sa femme(marie)?dès cet instant on cesse d'apprecier l'autre parcequ'au lieu de voir en lui ses propres qualité ,on voit plutot ses defaux quil devrait combler par les qualités que vous avez trouvé en quelqu'un d'autre ce qui vous pourri l'environement.chaque couple est unique et le juste équilibre est possible à trouver
-la culture je crois que le bon terme c'est (l'aculturation)par la télé et autres medias à ce sujet je pense que nous devons rester authentiques les occidentaux ont trouvé leur équilibre  pareil pour les arabes ,les asiatiques et les bantous(Afrique noir) donc de grace concervons nos valeurs qui sont exclusivement basées sur "LE RESPECT" mutuel certe mais que chaqu'un comprenne notre model social et sache trouver sa place dans la famille avec tout ce que ça implique et nous éviterons beaucoup de problèmes inutiles.
-Notre bouche et notre "sexe" mon grand père disais que ces deux organes sont ceux qui construisent et qui detruisent le monde.je m'explique c'est par la parole qu'on constriut mais également une parole mal placée fait plus de mal qu'un coup de point.egalement c'est par le sexe qu'on se reproduit mais un mauvais usage qu'on en fait nous detruira à jamais entr


DV-2016 : CN 2015AF36XXX  2nde lettre en juillet 2015. interview passé le 27aout 2015 PA .used le 16sept visa rétiré le18 sept2015 destination:fayetteville ARKANSAS

Hors ligne

 

28/03/2015 09:09:39

BIG DJO
Member
Date d'inscription: 11/03/2015
Messages: 72

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Bonjour à tout le monde j'espère que la nuit a calmé tout le monde.un bonjour particulier à toutes les jeunes Femme
de ce forum .vous êtes nos soeurs,nos epouses nos copines et rassurez vous nous vous aimons plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Un proverbe de chez nous dit "ne regarde pas ou tu es tombé mais regarde ou tu a heurté le pied" en ne t'atardant que sur ce qui est arrivé rien ne t'empèchera d'y retomber plus tard .
je m'envais ici vous faire part de ma propre experience sur ce voici à mon avis les causes de nos malheurs dans les foyers.
1-quand on se marie on a un model de vie de couple predefini dans la tête du coup dans le foyer on souhaiterai que l'autre soit exactement comme nous


DV-2016 : CN 2015AF36XXX  2nde lettre en juillet 2015. interview passé le 27aout 2015 PA .used le 16sept visa rétiré le18 sept2015 destination:fayetteville ARKANSAS

Hors ligne

 

28/03/2015 10:39:33

bodje2015
Member
Date d'inscription: 28/02/2015
Messages: 25

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

bjr ma soeur eve moi sincerement je ne vois pas ce que tu veux chercher de toutes les facons vous etes liees par le mariage tu as tes sous viens de te chercecher aux usa ici man. quand toi meme tu vas arriver ici je te donne moins de 6 mois c'est toi meme tu vas lui demander divorce. quelqu'un qui veut te tuer dans un pays que tu ne conais pas vraiment ils se tenir tres loin de cette personne au faite il te montre son vrai visage. faut meme plus t'embrouiller fais ton effort viens te chercher. vraiment les hommes pifffffffffffff


DV-2014 : inscription 06/10/2012, CN 2014AF71xxx, interview 18 septembre 2014  issued le 26 septembre 2014 visa retire le 14 novembre 2014
voyage effectue le 26 fevrier 2015 a NEW YORK CITY  ;;;; Jesus est fidel,,,,,,,

Hors ligne

 

28/03/2015 11:40:42

avenir
Member
Date d'inscription: 17/10/2014
Messages: 217

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

DIEU ke moi je connais est très juste il sait ce quil te fait rend toi a lui et il te donnera tous les indicatifs rien ne lui est impossible que sa volonté soit faite ds ta vie avec la prière tu peut tout.


DV-2015 : CN 2015AF00049XXX, envoi des form ds260 5juin 2014 confirm meme jour, seconde lettre reçue le 22/07 pour interview le 10 septembre gloire soit rendue au père celeste devenir issued le 17 septembre grace a papa GOD aux usa Depuis le 1November 2015 green card recu le plan de Dieu est le meyeur Indianapolis

Hors ligne

 

28/03/2015 19:50:12

bodje2015
Member
Date d'inscription: 28/02/2015
Messages: 25

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

il faut le laisser tu vas venir declare les enfants si vous en avez et attends trankilement donne tout son nom surveille a peu pret la validite de son visa pour voir approximatuvement quand il sera au usa ils vont le chercher il va soccuper des enfants et de toi faut meme pas tembrouiller ici la c'est un pays ou on joue pas avec ce genre de choses faut meme pas lecouter reste tranquile fait ton voyage c'est ici lui meme il va venir te demander pardon va au service social et pause ton probleme c'est lui meme qui vq venir te demander pardon laisse le faire son chaud au pays garcon comme lui la on calme xa ici. faut plus deranger les parents pour dire tu vas demander pardon. c'est ici lui meme il va venir te supplier. bonne chance. et si tu as besoin de conseil je suis la parceque ton cas me fait trop mal. c'est une chance quil xai deja declarer au pays il va soccuper de toi ici toute sa vie. bonne chance porte toi bien


DV-2014 : inscription 06/10/2012, CN 2014AF71xxx, interview 18 septembre 2014  issued le 26 septembre 2014 visa retire le 14 novembre 2014
voyage effectue le 26 fevrier 2015 a NEW YORK CITY  ;;;; Jesus est fidel,,,,,,,

Hors ligne

 

28/03/2015 20:22:06

charly buffalo1
Member
Date d'inscription: 09/12/2014
Messages: 260

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

union de prière eve tout ira pour le mieux .


DV-2015 :CN:AF17xxx.vit aux usa en California now.thanks God

Hors ligne

 

29/03/2015 18:11:36

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

AMEN avenir et charly buffalo1 !!!
SEIGNEUR.nous te confions le cas de notre soeur eve,deigne tu lui venir en aide !!!


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

30/03/2015 12:15:30

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

bodje2015, fomey, winipeg... je suis de cœur avec vous.
Il faut parfois etre réalistes et accepter certains faits...
Quelqu'un qui veut ma mort et qui me le fait quand meme savoir voyons roll ...
"Ce qui est a toi, sera toujours a toi eve, ce qui te quitte n'a jamais été a toi.
Sois forte et acceptes tout changement des a present, demandes-lui s'il veut continuer avec cette femme et s'il accepte, acceptes a ton tour aussi et souhaites-le bonne chance.
Ca devrait paraitre tres facile de l'ecrire mais le faire est tres difficile je le sais mais tu te libereras de tout chagrin et tu vivras en paix et tranquille avec ta conscience.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

30/03/2015 19:09:52

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Bien dit TiTe .

_____________________________________________________
emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

30/03/2015 19:50:41

Cedrick
Member
Date d'inscription: 12/11/2014
Messages: 428

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

ohooo la vie en couple,ns avons quelque années de mariage,Dieu aide nous.il ya un aspé de chose que personne n'a evoquer ci-haut.(problème d'ordre financière) c'est bien de conseillé la dame de voyagé seule ou avec ses enfants mais,avec quelle moyen?Combien d'enfant a t-elle? elle a bien dis que son mari lui aurai demandé de cherché l'argent.Maman Eve,notre Dieu est vivant,son ame est vivante n'arrêt jamais de prier pour tn mari il faira tôt ou tard.Voyage seule si le moyen fait defaut tes enfants suivront après.Tous que Dieu fait ds notre vie est bien.accepte ta situation passe a autre chose.

Dernière modification par Cedrick (30/03/2015 20:04:50)


DV-2015 :inscrit 22/10/2013, RDCongo,CN 38898, Ds-260 envoyé le 5 juin 2014,puis modifié le 6 janvier 2015,1ére lettre reçu le même jour, 2eme lettre reçu le 2 juillet.Interview passé le 24 Août. Issued le 10 sept.3 Visas retiré le 15 sept. Destination Virginia/Mc Lean. arriver aux USA le 6 oct. Merci Eloïme

Hors ligne

 

30/03/2015 20:43:58

SOUMAH
Member
Date d'inscription: 02/08/2014
Messages: 89

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

SOLDIER a écrit:

SOUMAH a écrit:

@Eve,
Il y a les hommes qui ne changerons jamais, alors toit seul sais si ton mari peux changer ou pas a l'avenir.
Si j’étais a ta place voici ce que je ferais.
1-Quitter sous sont toi pendant 1 mois et rester chez mes parents avec les enfants.
2-Voyager en douce aux USA
3-Surveillez ses faits et gestes (si jamais, il prend une seconde femme), tu lui pourris la vie au state, en dénonçant ce comportement de polygamie aux autorités Américaines, pour lui renvoyer dans son Afrique de Barbare.
Par ailleurs prier, c'est bien, mais il faut savoir demander Dieu, si tu prie Dieu pour que tu reste avec lui, Dieu va te  l'accorder, et il va te pourrir la vie.
Prie en disant ceci: Dieu aide mon mari a m'aimer et d’être mon esclave...lol

Bon courage ma soeur

Bonjour SOUMAH,

Je pense notre soeur n'a pas posté sa vie sur ce blog pour un "lol, un RIRE ou encore un mdrr" mais pour plutot avoir si pas une solution, neanmoins une orientation!

Et je demande à tous les autres membres d'etre tres sympa dans leur propos et surtout ne pas jeter de l'huile au feu.

Rien n'est encore perdu pour notre Soeur et son foyer car Dieu dans sa miséricorde ne pourra pas accepter voir les enfants de soeur souffrir...
Et Dieu dans sa miséricorde peut réparer les familles en détresse et en voix de destruction car c'est l'oeuvre du diable.

Que la puissante miséricorde de Dieu restaure ton foyer chère Eve au Nom Glorieux de Jésus-Christ.
Amen.

Tu es bénie...

SOLDIER...

@SOLDIER,
Si tu as remarque je n'interviens pas sur tout. Tu peux ne pas partager mon point de vue, c'est tout a fait normal, mais ne me donne pas des leçons de moral.
Ceci dit, tu as peut être vue les postes qui sont venue après moi...
Notre sœur a tous a un problème, tout ce que tu trouve a dire c'est de prier!!! tu penses vraiment que si elle avait besoin de prier c’était ici elle allait venir? elle ne connait donc pas le chemin de la mosquée ou de l’Église, nous sommes tous croyant, mais ici c'est le pragmatisme: Eve a un problème, elle a son visa en main, son mari lui menace de mort, elle a tentée toute sorte de médiations ça n'a pas marchés , elle fait quoi? voici le problème..
Ne fait pas d'analyse sur ce que j'ai dit, Eve seul fera son choix au moment venue, mais pour l'instant elle a besoin d'orientation (bonne ou mauvaise).

Merci


CN: 2015AF00025***
DV-2015 : inscription 26/Oct/2013 hmm 
sélection 01/Mai/14 big_smile 2nd Lettre:12/Dec/14 roll Interview: 24/Feb/15 cool issued 03/mar/15 cool
Destination Virginia cool

Hors ligne

 

30/03/2015 21:08:40

SOUMAH
Member
Date d'inscription: 02/08/2014
Messages: 89

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

BIG DJO a écrit:

Hahahaha SOUMA c'est térrible ce que tu dis je pense que la nouvelle génération à la quelle je suppose que nous appartenons tous a perdu le sens des vrai valeurs deja je donne mon analyse point par point de ton intervention.
1-Quitter sous sont toi pendant 1 mois et rester chez mes parents avec les enfants:( on ne resoud pas le problème en fuyant mais plutot en y faisant fasse ce n'est pas parceque ça chauffe qu'il faut fuir je trouve que c'est lache (
2-Voyager en douce aux USA.(le voyage c'est bien mais ce n'est pas une fin en soit si tu as decidé d'aller en famille c'est parceque tu tenais suffisament à eux pour ne pas t'en séparer "ceci n'engage que moi mais s'il fallais que je choisise entre mon foyer et le voyage je choisirai mon foyer".donc essai de tout remettre en ordre et n'abandonne que quand tu sera à bout de force)
3-Surveillez ses faits et gestes (si jamais, il prend une seconde femme), tu lui pourris la vie au state, en dénonçant ce comportement de polygamie aux autorités Américaines, pour lui renvoyer dans son Afrique de Barbare.:(deja l'afrique n'est pas un continent de barbare et je suis deçu que ce soit une africaine qui le dise et de 2 à vouloir faire du mal à l'autre c'est à soit même qu'on se donne le plus gros mal. si tu le fais tu passera le temps que tu aurai consacré au bonheur de tes enfants à chercher à nuir à ton mari ce qui ne t'avancera nulement .et sache qu'à deux on est plus fort que seule.)
-Par ailleurs prier, c'est bien, mais il faut savoir demander Dieu, si tu prie Dieu pour que tu reste avec lui, Dieu va te  l'accorder, et il va te pourrir la vie.
Prie en disant ceci: Dieu aide mon mari a m'aimer et d’être mon esclave...lol sad ton mari ne sera jamais ton esclave et j'espere que tu n'est pas de celles qui au nom de l'emancipation de la femme passent le temps à briser les couples parceque fin de compte ce sont nos enfants qui en souffrent .le model occidental a ses qualités que nous devons copier mais egalement leurs faiblaisses dont nous devons nous devons tirer des leçons pour améléorer nos vies).

@BIG DJO,
Ce que j'ai posté pour Soldier est aussi applicable sur toi et ton poste.
Ce que je dis n'est pas terrible, tu ne connais pas ce qu'elle veut Eve, alors on doit juste exprimer nos idées et elle fera un tri par la suite, c'est simplement du Brainstorming (séparer du bon du mauvais), mais a ce stade, tu ne peux pas faire ce travail et décider a sa place, alors soit assertif.

Cordialement


CN: 2015AF00025***
DV-2015 : inscription 26/Oct/2013 hmm 
sélection 01/Mai/14 big_smile 2nd Lettre:12/Dec/14 roll Interview: 24/Feb/15 cool issued 03/mar/15 cool
Destination Virginia cool

Hors ligne

 

30/03/2015 21:30:13

schali
Member
Lieu: SA
Date d'inscription: 15/02/2015
Messages: 138

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Bonsoir ma soeur Eve, Moi je te dirai ceci avec toutes les interventions ci-haut, vous devriez avoir une  orientation correcte. Que le Seigneur Jesus vous vienne en aide, en prennant une bonne decision.


DV-2017 : date d'inscription 23 octobre 2015, SA

Hors ligne

 

31/03/2015 09:48:04

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Eve, je pense à mon humble avis que tu avais prié, invitez tes amis, belle-famille, parrains et autres afin de le remettre en droit chemin mais sans succès... et nos avis sont également bons et SOUMAH n'a rien dit de mal.
Chers confrères, je rappelle ici entant que FEMME nous ne dévoilons pas notre vie en public et si elle l'a fait c'est parce qu’elle en a eu marre, elle est arrivée a sa fin cette femme.
C'est sure qu'elle a même connu pire...elle a plus d'un enfant et elle avait pourtant supporté je présume cette vie d’infidélité mais Dieu l'a fait grâce afin de gagner cette loterie, qui sait si ce n'était qu'une porte ouverte par christ pour qu'elle soit désormais libre après toutes les prières faites en faveur de son mari???
Il y'a certains hommes qui ne changeront jamais surtout qu'il a déjà un enfant avec l'autre et a mon humble avis, il pourrait faire de son mieux tôt ou tard de les faire venir.
La balle est dans ton camp Eve, décides-toi car cette vie est faite des choix et Dieu l'a fait également en nous montrons ces deux chemins et en nous soufflant de choisir la vie, donc je te conseille d'en faire autant "choisis la vie" tu sais ce qui est bon pour toi.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

01/04/2015 19:13:39

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

comme la dit tite,c'est à toi de faire le choix. consernant l'avis de cedrick,si t'a pas assez d'argent,vaut mieux suivre son conseil.
soumah,je suis pas d'accord quand tu dit à soldier et big djo: "eve a les problèmes et tout ce k tu lui ask de faire c'est de prier?"
ma soeur je constate k t'es issued depui le 03/03/2015. c'est parce k t'a priée k PAPA GOD a fini par t'exaucer non? je trouve pas correct k tu dise: "tu crois kel n'a pas dejà priée ALLAH, JESUS...?car c'est en perseverant ses prières sans relâche,k le SEIGNEUR DIEU finira par les exaucer !!!
soldier,souhma et big djo,cessez votre petite guéguerre,je vous en pris.car ceci est 1 forum de discussion,et chacun a le droit de donner son avis,"des avis sérieux bien-sûr."
courage à notre frangine eve...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson