Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour   27/03/2015 09:42:38

eve
New member
Date d'inscription: 27/03/2015
Messages: 2

comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

bonjour famille. je suis Eve, j'avais joué la dv 2015 avec mon mari et mes enfants , mais entre temps on était ds de sérieux problèmes. on a même failli ns séparer à un moment donné. le mois dernier nous avons passés notre interview avec succès. mais le problème qui se pose est que dès lors qu'il a eu son visa il a encore changé de comportement avec moi. il est devenu encore plus violent qu'avant, me promettant même la mort. il me dit que je cherche mon argent et je pars et lui reste venir. est ce possible? et que si j'insiste aller avec lui arrivée là bas il va me tuer et disparaître ou il va partir et j'aurais plus jamais de ses nouvelles. que faire devant une telle situation?. le problème c'est que je l'aime trop même.  est ce possible qu'il arrive aux states et il s'en va comme sa sans qu'on ne lui dde rien? est ce possible qu'il voyage sans moi qui suis la principale? pardon réagissez!!!!


dv 2015 ds envoyé en aout, interview passé avec succes à yaoundé.

Hors ligne

 

27/03/2015 09:54:48

Lompo Aly
Member
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 78

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Bjr EVE, je pense que si tu l'aime comme tu le dis, c'est mieux de contacter les amis qui pourront l'influencer. s'il ne change pas, c'est mieux de partir avec tes enfants. quand il va revenir à la raison, il va vous chercher.je suis sur. meme si tu l'aime, ne lui montre pas que sans lui la vie est impossible


inscription:octobre 2014, CN 10XXX, DS envoyé le 02 octobre, deuxième lettre recu le 24/03/2015, interview passé avec succès le 07 MAI 2015, ussed le 08 MAI 2015 BURKINA FASO

Hors ligne

 

27/03/2015 09:57:55

eve
New member
Date d'inscription: 27/03/2015
Messages: 2

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

j'ai déjà contacté les amis mais rien. le problème c'est qu'il a une fille avec qui il sort et lui a fait une enfant. tt ce qu'on a fait jusqu'ici a été voué à l'échec. mais si je pars avec les enfants il pourra toujours me suivre là bas non?


dv 2015 ds envoyé en aout, interview passé avec succes à yaoundé.

Hors ligne

 

27/03/2015 10:04:23

Lompo Aly
Member
Date d'inscription: 28/09/2014
Messages: 78

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

oui, il pourra vous suivre dans le delai de la validé du visa.vous avez passé votre interview quand?


inscription:octobre 2014, CN 10XXX, DS envoyé le 02 octobre, deuxième lettre recu le 24/03/2015, interview passé avec succès le 07 MAI 2015, ussed le 08 MAI 2015 BURKINA FASO

Hors ligne

 

27/03/2015 10:13:45

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Lompo Aly a écrit:

Bjr EVE, je pense que si tu l'aime comme tu le dis, c'est mieux de contacter les amis qui pourront l'influencer. s'il ne change pas, c'est mieux de partir avec tes enfants. quand il va revenir à la raison, il va vous chercher.je suis sur. meme si tu l'aime, ne lui montre pas que sans lui la vie est impossible

Bien dit Lompo Aly, ca c'est une affaire des femmes ca!!!
@EVE, t'inquietes et t'as de la chance parce-que t'es la gagnante principale, pars avec tes enfants, tu te reconstitueras la-bas et t'auras plus d'avantages avec tes enfants tu verras...
Il finira par te suivre, ne le suis pas et s'il ne t'aime plus, crois-en sure qu'il te pourira la vie une fois aux states, demandera le divorce et beneficiera de ta loterie pour faire venir sa concubine et l'epouser donc sois vigilente et ne te laisse pas pietiner mad 
C'est pas la fin du monde, la vie continue...


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

27/03/2015 10:21:52

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Ma chere eve si tu es gagnante principale pars avec les enfants en douce. S'il veut il te rejoindra apres. Pendant ce temps joue le jeu avec lui. Demande aux parents d'intervenir oci.
Bon courage.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

27/03/2015 10:28:11

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

eve a écrit:

bonjour famille. je suis Eve, j'avais joué la dv 2015 avec mon mari et mes enfants , mais entre temps on était ds de sérieux problèmes. on a même failli ns séparer à un moment donné. le mois dernier nous avons passés notre interview avec succès. mais le problème qui se pose est que dès lors qu'il a eu son visa il a encore changé de comportement avec moi. il est devenu encore plus violent qu'avant, me promettant même la mort. il me dit que je cherche mon argent et je pars et lui reste venir. est ce possible? et que si j'insiste aller avec lui arrivée là bas il va me tuer et disparaître ou il va partir et j'aurais plus jamais de ses nouvelles. que faire devant une telle situation?. le problème c'est que je l'aime trop même.  est ce possible qu'il arrive aux states et il s'en va comme sa sans qu'on ne lui dde rien? est ce possible qu'il voyage sans moi qui suis la principale? pardon réagissez!!!!

Bonjour EVe,

Felicitation pour vos visas et du courage pour cette situation!
En fait, si c'est toi le principal gagnant, alors, tu peux voyager avant lui! Donc seul le gagnant principal peut voyager pour les USA avant tout le monde... Si c'est lui alors là c'est un peu compliqué car lui peut partir avant tout le monde et le reste de la famille suivra après!
Quant à votre situation familiale, je te suggère:

1. LA PRIÈRE SÉRIEUSE
2. VOIR SES PROCHES
3. VOS PARENTS ET PARRAINS DE MARIAGE SI POSSIBLE
ET 4. LA PRIÈRE ENCORE ET JE CROIS QUE DIEU DANS SA MISÉRICORDE ET DANS SA JUSTICE NE T'ABANDONNERA PAS.

PS. Pour l'avenir de tes enfants, si ton mari refuse de faire route avec vous, alors partez et il vous rejoindra lorsqu'il reviendra à la raison, n'applique surtout le bras de fer avec lui donne lui son temps et de ton coté reste en prière ca aller! Je sais de quoi je parle.
T'es de quel Pays? et tu comptes vivre dans quel Etat?

Bien à toi,

SOLDIER...

Dernière modification par SOLDIER (27/03/2015 10:30:33)


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

27/03/2015 11:23:15

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Un mari qui promet la mort à sa femme c'est trop dangereux,pars avec tes enfants tu seras en paix,vu que ya deja un intru dans votre couple c'est ton mari qui decidera,tu l'aimes mais si lui ne l'es plus,tes enfants te donnerons le sourire, même aux u.s.a  il ne changera pa si facilement, sa copine et son enfant sont incluent là, si les proches ont reagi et que sa n'a rien changé,mama ta securité et celle de tes enfants,toute chose en son temps,comme il te menace n'insiste pas,avc son visa il pourra faire le regroupement familial pour eux apres l'avoir épousé, soit forte tout ce qui te reste c'est la prière et tes enfants!!!pour tes enfants choisi le bon chemin pour leur avenir...

Dernière modification par latipha (27/03/2015 11:29:41)


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

27/03/2015 12:43:06

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

latipha a écrit:

Un mari qui promet la mort à sa femme c'est trop dangereux,pars avec tes enfants tu seras en paix,vu que ya deja un intru dans votre couple c'est ton mari qui decidera,tu l'aimes mais si lui ne l'es plus,tes enfants te donnerons le sourire, même aux u.s.a  il ne changera pa si facilement, sa copine et son enfant sont incluent là, si les proches ont reagi et que sa n'a rien changé,mama ta securité et celle de tes enfants,toute chose en son temps,comme il te menace n'insiste pas,avc son visa il pourra faire le regroupement familial pour eux apres l'avoir épousé, soit forte tout ce qui te reste c'est la prière et tes enfants!!!pour tes enfants choisi le bon chemin pour leur avenir...

Bien parlé latipha
Une chose a savoir est qu'on ne force pas la nature
La vie est tellement courte et precieuse qu'on doit vivre au max et beneficier de chaque minute avec ces personnes qui nous rechauffent le coeur comme si c'etait le dernier, tires-en une lecon apres...peut-etre qu'il n'etait pas fait pour toi.
Si t'as tout fait eve, cad prier, inviter des gens chez vous pour le conseiller et qu'il tient toujours ces genres de propos, vas t-en et va vivre heureuse avec tes enfants, tu ne perdras rien.
Si tel etait votre destin, tu ne changeras jamais ca et biensur si tel etait la volonté de Dieu.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

27/03/2015 12:49:37

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Les anglais disent " whatever is yours, will always be yours, anything that goes away was never yours even before" and if you know this, you will be at peace.
En francais: " Ce qui est a toi, sera toujours a toi, ce qui te quitte n'a jamais été a toi et des le commencement! et si tu le sais, tu seras heureux!!!


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

27/03/2015 12:59:23

pace
New member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 7

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

salut eve

je te conseille de beaucoup prier afin le seigneur puisse t'eclairer dans la decision a prendre. quand ton homme a deja une autre femme dans sa vie c'est tres difficile de lui faire retrouver immediatement la raison, seul le temps pourra le guerrir. c'est vrai tu dis que tu l'aime encore, mais apparement ce n'est plus reciproque et l'amour  en general ne se forse pas. justement parceque tu l'aime il faut beaucoup prier  afin le seigneur le remette sur le droit chemin.
je propose que tu voyage avec tes enfants et une fois labas tu bats toi pour t'en sortir, ton mari viendra quand il aura envie

Hors ligne

 

27/03/2015 14:22:39

laure88
Member
Date d'inscription: 15/12/2014
Messages: 39

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

ma chérie on ne force pas l'amour. fuis avec ta tête. si c possible pars avec tes enfants. je te dirais même à moins un jour de l'expiration du visa là il n'aura pas la possibilité de vous suivre après. et là tu seras en sécurité aux states et lui il épouse sa dulcinée ici.


DV-2015 : inscription 10/2013, Cameroun, CN 2014AF00024xxxx, Ds260 completé le 18 Août 2014

Hors ligne

 

27/03/2015 15:46:41

SOUMAH
Member
Date d'inscription: 02/08/2014
Messages: 89

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

@Eve,
Il y a les hommes qui ne changerons jamais, alors toit seul sais si ton mari peut changer ou pas à l'avenir.
Si j’étais à ta place voici ce que je ferais.
1-Quitter sous sont toi pendant 1 mois et rester chez mes parents avec les enfants.
2-Voyager en douce aux USA
3-Surveillez ses faits et gestes (si jamais, il prend une seconde femme), tu lui pourris la vie au state, en dénonçant ce comportement de polygamie aux autorités Américaines, pour lui renvoyer dans son Afrique de Barbare.
Par ailleurs prier, c'est bien, mais il faut savoir demander Dieu, si tu pries Dieu pour que tu restes avec lui, Dieu va te  l'accorder, et il va te pourrir la vie.
Prie en disant ceci: Dieu aide mon mari a m'aimer et d’être mon esclave...lol

Bon courage ma sœur

Dernière modification par SOUMAH (30/03/2015 21:23:30)


CN: 2015AF00025***
DV-2015 : inscription 26/Oct/2013 hmm 
sélection 01/Mai/14 big_smile 2nd Lettre:12/Dec/14 roll Interview: 24/Feb/15 cool issued 03/mar/15 cool
Destination Virginia cool

Hors ligne

 

27/03/2015 16:16:27

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

LE DEBAT SI EST GRAVE MAMA JUSTE POUR LES CONNAISSEURS OHOHOHOHOHOH!!!! ET NOUS LES CÉLIBATAIRES SANS COPINES LÀ OHOHOHO?!!!! COURAGE EVE COURAGE!!!! LES PROF VONT MIEUX T'ECLAIRÉ


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

27/03/2015 16:18:01

BIG DJO
Member
Date d'inscription: 11/03/2015
Messages: 72

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

bJR EVE je passe également le bonjour à toute la famille je suis très heureux de voir l'attitude de tout le monde et la promptitude avec laquelle nous venons en aide à notre soeur
tout d'abord j'aimerai rappeler à tout le monde que la raison premiere de notre expatriation c'est d'ameleorer notre vie et celle de ceux qui nous sont chers et qui sont ces personnes qui nous sont cheres c'est papa, maman ,freres, oncles mais surtout tes enfants et ton conjoint.
EVE par experience je sais que le mariage n'est pas un long fleuve tranquille moi aussi j'en ai souvent bavé je te le dit par experience mais par la force de la priere nous finissons toujours par surmonter les differants par experience je sais que dans tout problème de couple la premiere étape de solution c'est de se remmetre soit même en question car quelque soit le problème nous avons toujours notre part de responsabilité et le fait de le reconnaitre c'est deja en soit un debut de solution.je sais que la décision du choix de la femme ou de l'homme avec qui passer le reste de sa vie est l'une des plus importante de nos vie et tres souvent elle est le fruit d'une longue meditation ce n'est pas de la blague et si vous avez deja des enfants sachez que la decision de vous separer ne doit pas etre prise à la legere parcequ'il en va également de l'avenir de ceux ci.contrairement aux autres TITE et LATIPHA (pour qui j'ai le plus grand respect) c'est evite d'inviter trop de monde à la table de vos problèmes car tu ne peut lire dans le coeur de ceux qui te conseillent pour savoir s'ils sont sinceres ou pas et aussi ils peuvent etre sinceres mais maladroits dit toi que si nous sommes 10 à donner nos avis il y aura au moins 6 avis differants et nous sommes d'accord qu'il est plus facile de consilier 2 avis que d'en consilier 6 je te demanderai dabord de creer dans ton foyer un climat de dialogue ce ne sera possible que par l'humilité et calme et ne fait recours à un soutien exterieur qu'apres avoir epuisé toutes tes cartes .
le divorce moi aussi j'y ai souvent pensé pour mon couple mais j'ai eu la chance que pendant les moment difficiles je lisais beaucoup surtout les documents de psychologie j'ai par exemple lu une etude menée par un sociologue en france il en sortait que 70% de couples français se separaient dans les 7à8 premieres années de vie commune donc ils se separaient sans même avoir prix le temps de se connaitre et de s'apprecier .la force d'une relation tiend à la capacité de regarder à vos qualités communes et non à se focaliser sur les defaux et à l'acceptation de l'autre avec ses bons et mauvais cotés or nous passons nos vies à se plaindre et à vouloir faire changer l'autre sans se rendre compte de tout le bonheur qu'on perd et sans se rendre compte qu'en le faisant on pourri notre environement et 1,2 ans apres on se fatigue et le problèmes commencent
beaucoup de courage


DV-2016 : CN 2015AF36XXX  2nde lettre en juillet 2015. interview passé le 27aout 2015 PA .used le 16sept visa rétiré le18 sept2015 destination:fayetteville ARKANSAS

Hors ligne

 

27/03/2015 16:44:09

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

BIG DJO a écrit:

bJR EVE je passe également le bonjour à toute la famille je suis très heureux de voir l'attitude de tout le monde et la promptitude avec laquelle nous venons en aide à notre soeur
tout d'abord j'aimerai rappeler à tout le monde que la raison premiere de notre expatriation c'est d'ameleorer notre vie et celle de ceux qui nous sont chers et qui sont ces personnes qui nous sont cheres c'est papa, maman ,freres, oncles mais surtout tes enfants et ton conjoint.
EVE par experience je sais que le mariage n'est pas un long fleuve tranquille moi aussi j'en ai souvent bavé je te le dit par experience mais par la force de la priere nous finissons toujours par surmonter les differants par experience je sais que dans tout problème de couple la premiere étape de solution c'est de se remmetre soit même en question car quelque soit le problème nous avons toujours notre part de responsabilité et le fait de le reconnaitre c'est deja en soit un debut de solution.je sais que la décision du choix de la femme ou de l'homme avec qui passer le reste de sa vie est l'une des plus importante de nos vie et tres souvent elle est le fruit d'une longue meditation ce n'est pas de la blague et si vous avez deja des enfants sachez que la decision de vous separer ne doit pas etre prise à la legere parcequ'il en va également de l'avenir de ceux ci.contrairement aux autres TITE et LATIPHA (pour qui j'ai le plus grand respect) c'est evite d'inviter trop de monde à la table de vos problèmes car tu ne peut lire dans le coeur de ceux qui te conseillent pour savoir s'ils sont sinceres ou pas et aussi ils peuvent etre sinceres mais maladroits dit toi que si nous sommes 10 à donner nos avis il y aura au moins 6 avis differants et nous sommes d'accord qu'il est plus facile de consilier 2 avis que d'en consilier 6 je te demanderai dabord de creer dans ton foyer un climat de dialogue ce ne sera possible que par l'humilité et calme et ne fait recours à un soutien exterieur qu'apres avoir epuisé toutes tes cartes .
le divorce moi aussi j'y ai souvent pensé pour mon couple mais j'ai eu la chance que pendant les moment difficiles je lisais beaucoup surtout les documents de psychologie j'ai par exemple lu une etude menée par un sociologue en france il en sortait que 70% de couples français se separaient dans les 7à8 premieres années de vie commune donc ils se separaient sans même avoir prix le temps de se connaitre et de s'apprecier .la force d'une relation tiend à la capacité de regarder à vos qualités communes et non à se focaliser sur les defaux et à l'acceptation de l'autre avec ses bons et mauvais cotés or nous passons nos vies à se plaindre et à vouloir faire changer l'autre sans se rendre compte de tout le bonheur qu'on perd et sans se rendre compte qu'en le faisant on pourri notre environement et 1,2 ans apres on se fatigue et le problèmes commencent
beaucoup de courage

c'est avec beaucoup d'attention que je lis ce post merci a toi BIG DJO de partagé une partir de ton expérience avec les novistes comme nous EVE j'espere que toi également tu trouveras ton compte dans cette intervention, sois forte ma soeur et beaucoup de courage

Dernière modification par princesse (27/03/2015 16:45:33)


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

27/03/2015 16:45:45

BIG DJO
Member
Date d'inscription: 11/03/2015
Messages: 72

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Hahahaha SOUMA c'est térrible ce que tu dis je pense que la nouvelle génération à la quelle je suppose que nous appartenons tous a perdu le sens des vrai valeurs deja je donne mon analyse point par point de ton intervention.
1-Quitter sous sont toi pendant 1 mois et rester chez mes parents avec les enfants:( on ne resoud pas le problème en fuyant mais plutot en y faisant fasse ce n'est pas parceque ça chauffe qu'il faut fuir je trouve que c'est lache (
2-Voyager en douce aux USA.(le voyage c'est bien mais ce n'est pas une fin en soit si tu as decidé d'aller en famille c'est parceque tu tenais suffisament à eux pour ne pas t'en separer "ceci n'engage que moi mais s'il fallais que je choisise entre mon foyer et le voyage je choisirai mon foyer".donc essai de tout remettre en ordre et n'abandonne que quand tu sera à bout de force)
3-Surveillez ses faits et gestes (si jamais, il prend une seconde femme), tu lui pourris la vie au state, en dénonçant ce comportement de polygamie aux autorités Américaines, pour lui renvoyer dans son Afrique de Barbare.:(deja l'afrique n'est pas un continent de barbare et je suis deçu que ce soit une africaine qui le dise et de 2 à vouloir faire du mal à l'autre c'est à soit même qu'on se donne le plus gros mal. si tu le fais tu passera le temps que tu aurai consacré au bonheur de tes enfants à chercher à nuir à ton mari ce qui ne t'avancera nulement .et sache qu'à deux on est plus fort que seule.)
-Par ailleurs prier, c'est bien, mais il faut savoir demander Dieu, si tu prie Dieu pour que tu reste avec lui, Dieu va te  l'accorder, et il va te pourrir la vie.
Prie en disant ceci: Dieu aide mon mari a m'aimer et d’être mon esclave...lol sad ton mari ne sera jamais ton esclave et j'espere que tu n'est pas de celles qui au nom de l'emancipation de la femme passent le temps à briser les couples parceque fin de compte ce sont nos enfants qui en souffrent .le model occidental a ses qualités que nous devons copier mais egalement leurs faiblaisses dont nous devons nous devons tirer des leçons pour améléorer nos vies).


DV-2016 : CN 2015AF36XXX  2nde lettre en juillet 2015. interview passé le 27aout 2015 PA .used le 16sept visa rétiré le18 sept2015 destination:fayetteville ARKANSAS

Hors ligne

 

27/03/2015 16:56:30

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

BIG DJO a écrit:

bJR EVE je passe également le bonjour à toute la famille je suis très heureux de voir l'attitude de tout le monde et la promptitude avec laquelle nous venons en aide à notre soeur
tout d'abord j'aimerai rappeler à tout le monde que la raison premiere de notre expatriation c'est d'ameleorer notre vie et celle de ceux qui nous sont chers et qui sont ces personnes qui nous sont cheres c'est papa, maman ,freres, oncles mais surtout tes enfants et ton conjoint.
EVE par experience je sais que le mariage n'est pas un long fleuve tranquille moi aussi j'en ai souvent bavé je te le dit par experience mais par la force de la priere nous finissons toujours par surmonter les differants par experience je sais que dans tout problème de couple la premiere étape de solution c'est de se remmetre soit même en question car quelque soit le problème nous avons toujours notre part de responsabilité et le fait de le reconnaitre c'est deja en soit un debut de solution.je sais que la décision du choix de la femme ou de l'homme avec qui passer le reste de sa vie est l'une des plus importante de nos vie et tres souvent elle est le fruit d'une longue meditation ce n'est pas de la blague et si vous avez deja des enfants sachez que la decision de vous separer ne doit pas etre prise à la legere parcequ'il en va également de l'avenir de ceux ci.contrairement aux autres TITE et LATIPHA (pour qui j'ai le plus grand respect) c'est evite d'inviter trop de monde à la table de vos problèmes car tu ne peut lire dans le coeur de ceux qui te conseillent pour savoir s'ils sont sinceres ou pas et aussi ils peuvent etre sinceres mais maladroits dit toi que si nous sommes 10 à donner nos avis il y aura au moins 6 avis differants et nous sommes d'accord qu'il est plus facile de consilier 2 avis que d'en consilier 6 je te demanderai dabord de creer dans ton foyer un climat de dialogue ce ne sera possible que par l'humilité et calme et ne fait recours à un soutien exterieur qu'apres avoir epuisé toutes tes cartes .
le divorce moi aussi j'y ai souvent pensé pour mon couple mais j'ai eu la chance que pendant les moment difficiles je lisais beaucoup surtout les documents de psychologie j'ai par exemple lu une etude menée par un sociologue en france il en sortait que 70% de couples français se separaient dans les 7à8 premieres années de vie commune donc ils se separaient sans même avoir prix le temps de se connaitre et de s'apprecier .la force d'une relation tiend à la capacité de regarder à vos qualités communes et non à se focaliser sur les defaux et à l'acceptation de l'autre avec ses bons et mauvais cotés or nous passons nos vies à se plaindre et à vouloir faire changer l'autre sans se rendre compte de tout le bonheur qu'on perd et sans se rendre compte qu'en le faisant on pourri notre environement et 1,2 ans apres on se fatigue et le problèmes commencent
beaucoup de courage

J'approuve tes pensés cher BIG DJO,

Que notre soeur prenne le temps de prier le divorce n'est pas une voix à privilégier car je suis convaincu que ton mari retrouvera la raison et de ton coté aussi Eve travaille ta personne et dis-toi qu'on a tous des cotés fort et faible!!!
Faisons la promotion de nos cotés fort que faible.

Courage et dis-toi que vos enfants sont innocents face à vos décisions mais demains ils risquent d'en souffrir sérieusement car ils ont droit et en besoin de l'attention et de l'affection de leurs parents que vous êtes.

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

27/03/2015 17:09:22

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

SOUMAH a écrit:

@Eve,
Il y a les hommes qui ne changerons jamais, alors toit seul sais si ton mari peux changer ou pas a l'avenir.
Si j’étais a ta place voici ce que je ferais.
1-Quitter sous sont toi pendant 1 mois et rester chez mes parents avec les enfants.
2-Voyager en douce aux USA
3-Surveillez ses faits et gestes (si jamais, il prend une seconde femme), tu lui pourris la vie au state, en dénonçant ce comportement de polygamie aux autorités Américaines, pour lui renvoyer dans son Afrique de Barbare.
Par ailleurs prier, c'est bien, mais il faut savoir demander Dieu, si tu prie Dieu pour que tu reste avec lui, Dieu va te  l'accorder, et il va te pourrir la vie.
Prie en disant ceci: Dieu aide mon mari a m'aimer et d’être mon esclave...lol

Bonne courage ma soeure

Bonjour SOUMAH,

Je pense notre soeur n'a pas posté sa vie sur ce blog pour un "lol, un RIRE ou encore un mdrr" mais pour plutot avoir si pas une solution, neanmoins une orientation!

Et je demande à tous les autres membres d'etre tres sympa dans leur propos et surtout ne pas jeter de l'huile au feu.

Rien n'est encore perdu pour notre Soeur et son foyer car Dieu dans sa miséricorde ne pourra pas accepter voir les enfants de soeur souffrir...
Et Dieu dans sa miséricorde peut réparer les familles en détresse et en voix de destruction car c'est l'oeuvre du diable.

Que la puissante miséricorde de Dieu restaure ton foyer chère Eve au Nom Glorieux de Jésus-Christ.
Amen.

Tu es bénie...

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

27/03/2015 17:25:49

Wambï
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 27/10/2014
Messages: 524

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

TRÈS FORT "LE BIG SOLDIER" CHAPEAU!!! UN GRAND RESTE UN GRAND


DV-2015 : Cameroun,
CN 2015af00018###; Ds-260 Envoyer Le 22/08/2014; 2nd Lettre reçu le 23/01/2015; Interview Réussit le 31/03/2015; Visa Retiré Le 09/04/2015 Destination Boston Massachusett! Dieu est au contrôle!!!! Amen "GAME OVER" THANKS YOU ALL

Hors ligne

 

27/03/2015 18:03:30

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Xa ira eve...felicitation pour vos visa.quelque soit l'issue de cette triste realité tu dois voyager car c'est aussi l'oeuvre de DIEU et il sait ce qu'il a prevu pour toi...ton amour pour lui ne devrait pas etre plus fort que la raison...beaucoup de courage. Et comme l'a dit le big SOLDIER,refugies toi dans la priere...

Dernière modification par irmelinho (27/03/2015 18:06:43)


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

27/03/2015 18:44:19

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

Ce qui est bien dans cette histoire est que c'est toi la principale donc par conséquent tu ne dépends plus de lui. Les autres ont presque tout dis plus haut, moi je souhaite juste beaucoup de chance et surtout reste en priére cava aller

Dernière modification par Elembo (27/03/2015 18:50:01)


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

28/03/2015 02:07:18

Mcladick
Member
Lieu: Abidjan
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 435

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

On dirait j'ai raté quelque chose hein je vais relire les posts et commenter ! Je vais donner de vrai conseil


DV-2015 : CN 25***  formulaire envoyé  29-09-2014 modifié le 29-11-2014 ! second lettre reçu le 24 avril 2015 !visite médicale 28-05-2015 ! interview passé le 30 juin 2015 avec succès ! issued le 09-07-2015 ! Visa récupéré a New York dans le bronx  ! Green card : ok Securite social : ok Id carte : ok Medicaid carte : ok .... Bon cote papier tout est au complet hein lol j ai rien oublie je pense

Hors ligne

 

28/03/2015 06:44:43

winipeg
Member
Date d'inscription: 26/12/2014
Messages: 481

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

salu à tous.bjr spécial à toi EVE.chacun de vous,Soumah, Soldier,Big Djo est dans le juste.
les avis vont toujour divergés,mais c'est à elle seule que revient the END DECISION. cessons donc toute tirade,je vous en prie,car chacun à le droit d'avoir son avis.
y'a une chose que j'ai impression que tout le monde ici a oublié:
il ne s'agit pas d'un PB d'une simple separation ici,mais d'un homme qui a d'abord trahi sa famille en trompant et faisant 1mouna dehors.la go lui a pardoné,mais il a fait semblant 2 tenir encor a elle tout ce temps,parce kil visait non seulement la green card,mais oci avait comme unique projet de go avec la nouvelle:je trouve cela déguelas.
je ne veux pas encouragé la separation,mais je pense qu'ocune femme ne devrai riské sa vie pr 1 homme ki la menace de mort.ma chérie.DIEU t'a bénis en te donnant des enfant ki te redonneront le sourire demain.prend les tout simplement et voyage.laisse le reste à ETERNEL DES ARMÉES,car mieux vaut espérer en lui qu'en un ÊTRE(PSAUME118). courage...


DV2016 NO,  DV2017 NO
DV2018 et DV2019 au repos
Rdv pour la DV2020
la vie est pleine d'ombrage,mais pour y venir à bout,faut savoir perséverer jusqu'au bout.

Hors ligne

 

28/03/2015 07:02:08

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: comment faire quand votre mari veut vs jouer un sale tour

pour être franc moi avec toi... soit juste sévère et voie la vie du bon côté ,heureusement que tu es la principal aplicant ,prépare ton voyage et part en paix ... si un homme "irresponsable " ne te respect plus et ne veux plus avec toi laisse lui aller ,soit juste toi même et met toi juste dans la prière et je t assure qu il reviendra un jours en courant au cas contraire pfff tu t en fou la vie continue ,sinon tu risque à bas âge d'avoir un "hyper - tension " cadeau ,certes ce serai pas facile mais c est juste une question de temps et dis toi que rien n'arrive par hasard ou que tout concours au bien de ceux qui craint l éternel ok ? nous les hommes nous somme des voitures et une voiture à toujours un retroviseur ce qui veut dire qu on peut toujours revenir en arrière si on s' ai rendu compte de fausse route ,contraire pour un avion smile

Dernière modification par fomey (28/03/2015 07:10:20)


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson