Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260   13/01/2015 21:32:00

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260

Merci Bemouss pour ton intervention. La Guinée est un pays à part et dit moi est-ce que tu es guinéen? Si oui, alors sache que avoir le passeport biométrique en Guinée demande beaucoup d'efforts et de perspicacité et le tout associé à l'argent. Il est bien possible d'avoir son passeport dans un délai d'une semaine comme tu le dit, mais il faudrait avoir beaucoup d'argent sur soi comme je l'ai signifié dans mon dernier poste. Il te faut être muni d'un millions ou approximatif pour vite avoir ton document. Avec les 500.000gnf seulement, ils peuvent te programmer même pour l'anné à vénir juste pour que tu sois  inquiéte et rajouter de l'argent dessus. Voilà un peu comment se passe les choses au niveau du passeport. Je crois enfin que je vais opter pour ta version c'est à dire me chercher la carte d'identité nationale dabord en attendant de trouver un nouveau passeport. Je termine en demandant au bon Dieu, de qui tout provient, de nous aider cette fois-ci à être des heureux gagnants de cette DV 2016. Amîne....


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

14/01/2015 22:16:09

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260

Djiguiba kouyate,effectivement je suis Guinéen et je vis à Gueckédou.Comme tu l'as dit notre pays là est vraiment à part: mensonge,corruption,etchnocentrisme,pauvreté et j'en passe malgré toutes les ressources minières dont nous regorgeons.Que Dieu nous fasse gagner à la DV 2016 avec un CN inférieur à 8000 pour que nous puissions aider nos familles.


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

15/01/2015 04:23:20

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260

bellevue a écrit:

metoo a écrit:

Ntambwe a écrit:

impossible d'appliquer sans le passeport car il faudra fournir le numéro du passeport et sa date d'expiration.

Oui Ntambwe tu as raison d'une part mais faut pas tjrs étre affirmatif dans les propos car meme avec la carte d'identité on peut remplir sa ds260 par contre il serait judicieux à Alice30 de nous dire exactement qu est ce qu'elle a remplir a la place du Travel Document et du Document ID parce que si elle n'a rien mentionnée je doute voir la ds260 COMPLETE avec des cases manquantes

Bonsoir Metoo,

Je peux être d'accord avec toi sur l'utilisation de la CNI (Carte Nationale d'Identité) mais dis moi stp au niveau de " Document type " Que doit-on choisir ?
En choisissant "Other travel document " il n'y aura plus de case en dessous pour compléter quoi que ce soit pour spécifier cet autre document ou remplir le numéro de cet autre document.
D'autre part, je voudrais te rassurer que c'est possible de compléter le DS sans passeport ni même la CNI car je l'ai fait pour toute une famille de 8 personnes et j'ai eu la page de confirmation que j'ai même imprimée. A  " Document type " , j'ai choisi "Other travel document " et à la fin, j'ai signé avec les dates de naissance. Voilà ce que j'ai fait. Je me rappelle aussi que ce jour là, j'avais essayé les trois propositions de la rubrique " Document type " avant de me résigner et de choisir "Other travel document ". Cette personne pour l'instant n'a pas encore reçu la seconde lettre puisque son CN est AF54xxx
Éclaires moi s'il te plait car faute d'argent, mon ami l'a n'arrive pas à faire les passeports pour toute sa famille, si c'est vraiment possible de remplir avec la CNI, alors je vais l'aider à ré ouvrir son DS pour compéter avec les numéros de  CNI.
Bien à toi !!!

l'objecti ici c'est d'envoyé sa ds260 une fois la confirmation page reçu c'est bon maintenant je tiens à rappeler k LE JOUR DE L'INTERVIEW VOUS DEVREZ AVOIR DES PASSEPORTS VALIDES


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

15/01/2015 06:53:35

Djiguiba Kouyate
Member
Lieu: Guinée(conakry)
Date d'inscription: 17/09/2014
Messages: 164
Site web

Re: réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260

Amîne Bemouss et ravit que tu sois Guinéen. Qu'Allah t'entende et qu'il nous délivre cette-fois de la souffrance accrue que nous subissons en Guinée en nous faisans gagné dans cette merveilleuse DV de cette année. Amîne....


Bonjour. Moi, c'est Djiguiba kouyaté. J'ai joué à la lottéry de cette anné 2016. C'est ma 5eme année consécutive. Date d'inscription: 03/10/2014. Résident en Guinée. Nationnalité guinéenne.

Hors ligne

 

15/01/2015 08:10:27

Bemouss
Member
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 114

Re: réception de la 2e lettre sans mentionner le passeport dans la ds260

Djiguiba Kouyate a écrit:

Amîne Bemouss et ravit que tu sois Guinéen. Qu'Allah t'entende et qu'il nous délivre cette-fois de la souffrance accrue que nous subissons en Guinée en nous faisans gagné dans cette merveilleuse DV de cette année. Amîne....

Amen


Je m'en remets à toi Seigneur car toi et seulement toi peut le faire pour moi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson