Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Entretien devant agent consulaire sans la famille   07/01/2015 13:46:00

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

MON CHER KIZITO MET TOUTS LES CHANCES DE TON COTE!!!
BIEN A TOI


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

07/01/2015 15:11:00

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

ouattyeins a écrit:

SOCE a écrit:

Pour corriger Metoo , tu peux passer ton interview en famille et après immigrer séparément avant expiration du délai de la validation   du visa DV .
C'est pourquoi en replissant le formulaire ds260 , on vous demande si tu immigre en premier et la famille après
ça signifie que vous pouvez vous présenter toute (famille) à l'interview , obtenir vos visa et après vous planifier votre immigration pourvue que vous respecter l’année fiscale du programme et la durée de valider du visa dv.
Par contre si vous renseigner que vous immigrez en même temps avec votre famille , c'est là ou vous êtes tenu de voyager avec la famille

Pour terminer si j'ai un conseil à donner aux divistes option famille , c'est de faire l'interview en famille quoi ça va vous coûter , car les numéro de visa ne sont que 50 000 ,en plus pour obtenir un autre rv avec l'ambassade c'est la croix et la bananière ,bref c'est très risquer .
Bonne chance à tous

je sui du mème avis ke soce. mème si tu passe l'interview avec ta famille,tu peu aller seul et ta famille te rejoindra tant ke les visa ne sont pa périmé. mon sponsor a voyagé seul et sa famille l'a rejoint 1 mois plutard. la question "voulez vous voyager avec votre famille" ne veut pa dire prendre l'avion ensemble, mai pluto de savoir si l'on veu ke sa famille bénéficie du program en cour ou si l'on veut attendre le regroupement famillial après le program

Je ne réponds pas ici à la question de notre ami Kizito car lui même à donné les réponses venant de l'ambassade et je suis surpris qu'il y ait encore des commentaires contradictoires à ce sujet. Sachons qu'il y a le texte et le contexte, quelque soit l'Administration.
Je cite ouattyeins parce que je suis d'accord avec ce qu'il a dit car préciser qu'on voyage avec sa famille ne veut pas dire qu'on foule le sol Américain le même jour mais qu'on bénéficiera du même programme d'immigration. On peut avoir le visa ensemble et voyager à des intervalles de temps séparé, l'essentiel est de respecter la date de validité du Visa.

Bien à vous et courage à l'ami Kizito

Dernière modification par bellevue (07/01/2015 15:13:02)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson