Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Entretien devant agent consulaire sans la famille   05/01/2015 13:38:59

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Cher Herman,

ici il ne s'agit pas de facilites ou des difficultés! ici, il s'agit simplement des principes de la Dv! soit tu te conforme à ca ou pas!
Ces consuls sont bel et bien des humains, mais lorsqu'on te refuse le visa même si tu as 10 enfants ils ne remboursent pas l'argent car c'est question des PRINCIPES PAPA! comme je l'ai dis ci-dessus, si notre ami en envoyant son DS n'avait pas souligné qu'il va voyager avec sa famille la c'est autre chose mais s'il avait signalé ca alors on doit interviewé aussi les membres de sa famille pour confirmer si c'est réellement une famille!
Voila pourquoi moi je demande à kizito de ns dire quelle était sa réponse dans le DS par rapport a son voyage avec ou sans sa famille.
Ce n'est pas une guerre, mais juste un échange pour s'entraider!
Bien à vous,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

05/01/2015 13:47:25

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

TITE mon gagnons tous notre vie , dire que le lotterie n es pas la fin du monde c est pr dire que les choses peuvent evoluer d un moment  a l autre ds la vie ...
Enfin je ne suis pas camer ...
Merci


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

05/01/2015 14:01:38

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

SOLDIER qui fait la guerre ? lol  c est bien évident s il a signifier d aller avc sa famille il est dans l obligation de les présenté dans le cas contraire que faire ? selon les lois de la dv aussi il n es pas necesaire de faire avc sa famille si on doit aller seul, voila mnt si chez vs c est obligatoire lui sa famille es a 6000 km de lui ne pensez vs pas que ca sera dificil de les faits venir juste assister et repartir sachant kil souhaite aller seul ?


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

05/01/2015 14:15:27

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Herman a écrit:

SOLDIER qui fait la guerre ? lol  c est bien évident s il a signifier d aller avc sa famille il est dans l obligation de les présenté dans le cas contraire que faire ? selon les lois de la dv aussi il n es pas necesaire de faire avc sa famille si on doit aller seul, voila mnt si chez vs c est obligatoire lui sa famille es a 6000 km de lui ne pensez vs pas que ca sera dificil de les faits venir juste assister et repartir sachant kil souhaite aller seul ?

Kool mon frère, comme il est à Kinshasa, donc il est à 8000 km de sa famille. RIRES...

Bien à  toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

05/01/2015 14:17:49

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Herman a écrit:

SOLDIER qui fait la guerre ? lol  c est bien évident s il a signifier d aller avc sa famille il est dans l obligation de les présenté dans le cas contraire que faire ? selon les lois de la dv aussi il n es pas necesaire de faire avc sa famille si on doit aller seul, voila mnt si chez vs c est obligatoire lui sa famille es a 6000 km de lui ne pensez vs pas que ca sera dificil de les faits venir juste assister et repartir sachant kil souhaite aller seul ?

Voila et attendons donc kizito qui est parti a l'ambassade pour des sures precisions.


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

05/01/2015 14:37:53

Kizito
Member
Date d'inscription: 13/10/2014
Messages: 26

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Dans la DS 260;  j'avais signalé  que je voyagerai avec ma famille.

Hors ligne

 

05/01/2015 14:38:57

TITE
Member
Date d'inscription: 13/06/2014
Messages: 1162

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Kizito a écrit:

Dans la DS 260;  j'avais signalé  que je voyagerai avec ma famille.

Voila!!!
Herman, peux-tu repondre a ca???


DV-2015 : CN 2015AF30XXX, Forms envoyés: 27 Mai 2014, Deuxieme lettre recue le 24 Mars 2015, Interview passée le 27 Mai 2015, ISSUED le 03 Juin 2015.
My God is AWESOME, he is been so good to me smile
Direction: Caroline du Nord, Raleigh

Hors ligne

 

05/01/2015 14:52:15

Kizito
Member
Date d'inscription: 13/10/2014
Messages: 26

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Maintenant dans ce cas; peut on rouvrir la DS avec l'assistance du KCC  pour rectifier cette information..... Sinon; patientons d'ici 15 heures pour que j'entre en contact avec l'agent consulaire. Il y a un Monsieur qui travaille à l'ambassade des Etats unis  ici à Kinshasa; il est le directeur du centre de documentation à l'ambassade des États Unis. Je m'étais entretenu avec lui et il m'avait fidèlement confié  que si je compte voyager seul; il me suffit juste de me présenter seul au jour de l'interview avec mes documents notamment le casier judiciaire, les documents scolaires etc.... Le seul risque étant que dans ce cas, je devrais patienter cinq ans pour faire venir ma famille. Par contre,  il avait aussi ajouté que je pouvais m'adresser au KCC pour solliciter une délocalisation de l'interview au profit de ma petite famille en précisant que dans ce cas, mon épouse devra se présenter avec un casier judiciaire de Kinshasa et un autre de Bruxelles au consulat américain à Bruxelles. Il m'avait aussi demandé  de me rapprocher des services consulaires pour de plus amples précisions. Comprenez donc qu'à quelques semaines des secondes lettres; il faille absolument se rassurer de la possibilité  effective d'une pareille démarche. Je comprends aussi que nous partons plus sur le principe mais les témoignages de ceux qui ont connu cette situation seraient souhaitables à défaut desquelles je me confierai  au service consulaire

Hors ligne

 

05/01/2015 15:10:36

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

SOLDIER a écrit:

Kizito a écrit:

Bonjour;
j'aimerais savoir ce qu'il faut présenter comme documents lorsque je compte voyager seul sans mon épouse et ma fille.
Est ce que dans pareils cas, la présence physique de ces dernières serait obligatoire au cours de mon entretien?

2015AF39XXX
RDC

Bonjour et Bonne à tous!

Pour ta préoccupation cher kizito, mes prédécesseurs ont tous bien intervenus.

1. Je pari que ta famille avais  été inscrite lorsque tu t'enregistrais pour la loterie 2015
2. Je pari que tu avais aussi mentionné les membres de ta famille dans ton DS-260 lors de son envoie!
3. Vu que c'est le cas, tu es obligé d’être avec elle le jour et au lieu de ton interview(OBLIGATOIRE).
Si possible demande (écris au KCC) la réouverture de ton DS-260 pour délocaliser le lieu de ton interview (BELGIQUE) pour être avec elle car sans cela: GROS RISQUE(REFUS).

Voila ce que je peux te dire en ce qui concerne ton cas, a toi de voir et d’apprécier...

Bien à toi,

SOLDIER...

Tu vois cher kizito,
Dans mes propos j'ai bien mentionné une possibilité de délocaliser ton lieu d'interview!
Mais je sais aussi que jusque la tu n'es pas encore convaincu par l'un ou l'autre propos!!!
Dernière possibilité pour que tu sois apaisé rédige un mail au KCC tout en expliquant ton CAS.
Sinon tu dois te dépêcher pour retrouver ta famille en Belgique tout en écrivant au KCC pour la délocalisation de ton lieu d'interview.
Excuse-moi mon frère de te poser cette question: Pourquoi veux-tu partir sans ta famille?
Si cette question requière un caractère particulier ou intime alors pas grave n'y réponds pas mais si ca peut aider aussi tout le monde au forum ce sera mieux.

Bien à toi,

SOLDIER...


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

05/01/2015 15:56:28

Kizito
Member
Date d'inscription: 13/10/2014
Messages: 26

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Je peux répondre à ta question. En fait; j'envisage cela parce que mon épouse poursuit une formation qui ne prendra pas fin avant août....je venais d'inscrire ma fille dans une autre école et son inscription a été difficile à obtenir. Je veux qu'elle y étudie au moins cette année.
Cependant; je viens de m'entretenir avec un agent du consulat au téléphone. Il m'a répondu qu'il s'agit des questions pratiques qu'il faut résoudre lorsqu'on connaît déjà sa date d'interview. Il a par ailleurs souligné que le principal gagnant peut voyager seul sans sa famille et organiser un regroupement familial après. Il n'y aurait pas de police particulière contraignant un gagnant à partir aux Etats Unis avec sa famille. Il a surtout insisté sur le fait que cette question est à traiter ici sur place lorsque la date de l'entrevue est connue parce que le nombre de visa à octroyer est limité.

Dernière modification par Kizito (05/01/2015 15:57:04)

Hors ligne

 

05/01/2015 16:05:51

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Merci beaucoup pour ta réponse!

Que Dieu te soutienne...

Bien à toi,


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

06/01/2015 04:52:18

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Wambï a écrit:

TITE a écrit:

lestatois a écrit:

salut Wambï STP puis-je avoir les raisons du refus du visa sans sa famille? il a renseigné ds la DS qu'il veut aller seul, s'il n'a pas les moyens de payer le fees pour tout le monde

Sa famille doit se presenter pour confirmer la veracité de ses propos inscrit sur son DS.

Jé di ke sil se présente seul à l'embassade il n'aura pa de visa ka il as mis marié dc il doi se présenté avc tt sa famille. Sé aprè l'accor du visa kil peu décidé voyagé seul. Infos venant de l'embassade sé usa à ydé cmeroun

Mon chee ami Wambi tu as tout faux dans tes propos :
1- tu passes l'interview avec ta famille au meme moment tu es ds l'obligation de voyager avec eux et te presenter au 1er port of entry ensemble dc pas de voyage seul apres interview passé ensemble sauf ds le cas tu demandes report d'interview de ta famille et toi tu passeras seul en ce moment et ensuite voyage seul.
2- Marié n'a rien a y voir tout depend des infos marquées dans sa ds260 comme il a si bien dit lui mm il a repondu vouloir voyager avec sa famille ce qui est tout a fait normale de se presenter a l'ambassade avec eux si rien est faite dc pas besoin de citer des sources avec des propos discutables.

Maintenant pour mon cher ami KISITO pas de pannique soit trankil les instruction de la dv sont claires tu peux demander le report de l'interview de ta petite famille en demandant a l'ambassade k tu souhaiterais avoir des interview séparés pour toi et ta famille a une date ultérieure ok pour source voici le lien : http://travel.state.gov/content/visas/e … rview.html

Who Must Attend the Interview?
You, your spouse, and any qualified unmarried children immigrating with you must participate in the interview. If your spouse and/or qualified unmarried children will immigrate at a later date and travel separately from you, they are not required to participate in your interview. They will be scheduled for a separate interview appointment. You should contact the U.S. Embassy or Consulate directly to arrange separate interviews, if needed.

traduction,
Qui doit assister à l'entrevue?
Vous, votre conjoint, et les enfants non mariés qualifiés qui immigrent avec vous devez participer à l'entrevue. Si votre conjoint et / ou enfants non mariés qualifiés immigrer à une date ultérieure et voyager séparément de vous, ils ne sont pas tenus de participer à l'entrevue. Ils seront programmés pour un rendez-vous d'entrevue distinct. Vous devez communiquer avec l'ambassade ou le consulat des États-Unis directement pour organiser des entrevues séparées, si nécessaire.

je penses avoir été claire Mon chere ami Kisito No stress et pas de pannique bonne année 2015


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

06/01/2015 05:12:13

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

eh eh Mon frere Kisito j'allais oublié vue tn Cn 39XXX attend ta 2e lettre avant de te rapprocher des services consulaires de ton pays pr demander le report d'interview a une date ultérieure de ta petite famille. Mici


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

06/01/2015 17:28:44

angelo
Member
Date d'inscription: 26/10/2014
Messages: 45

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Kizito,ceci pourra t'aider.au niveau de "Who Must Attend The Interview"
http://travel.state.gov/content/visas/e … rview.html

Dernière modification par angelo (06/01/2015 17:31:28)


DV-2015 : CN 2015AF00001xxx / ds-260 envoyé le 23/06/14
Seconde Lettre reçue le 24/11/14
Interview maillot jaune le 8/1/2015 - visa retiré le 22/1/2015 - paiement des frais d'immigration le 19/1/2015
Atterrissage à Saint-louis le 27/2/2015 a 9h42pm GMT-6

Hors ligne

 

06/01/2015 17:45:23

SOCE
Member
Date d'inscription: 27/06/2014
Messages: 138

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Pour Metoo , tu peux passer ton interview en famille et


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF2XXXX.
Interview 02/2015. ISSUED 03/2015 Puisse ALLAH choisir le meilleur pour moi . AMEN

Hors ligne

 

06/01/2015 18:09:21

SOCE
Member
Date d'inscription: 27/06/2014
Messages: 138

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Pour corriger Metoo , tu peux passer ton interview en famille et après immigrer séparément avant expiration du délai de la validation   du visa DV .
C'est pourquoi en replissant le formulaire ds260 , on vous demande si tu immigre en premier et la famille après
ça signifie que vous pouvez vous présenter toute (famille) à l'interview , obtenir vos visa et après vous planifier votre immigration pourvue que vous respecter l’année fiscale du programme et la durée de valider du visa dv.
Par contre si vous renseigner que vous immigrez en même temps avec votre famille , c'est là ou vous êtes tenu de voyager avec la famille

Pour terminer si j'ai un conseil à donner aux divistes option famille , c'est de faire l'interview en famille quoi ça va vous coûter , car les numéro de visa ne sont que 50 000 ,en plus pour obtenir un autre rv avec l'ambassade c'est la croix et la bananière ,bref c'est très risquer .
Bonne chance à tous


DV-2015 : inscription 10/2013, CN 2015AF2XXXX.
Interview 02/2015. ISSUED 03/2015 Puisse ALLAH choisir le meilleur pour moi . AMEN

Hors ligne

 

06/01/2015 19:03:42

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Lolll Tite dans ce cas il devrait faire la visite avec sa famille mais il est arivé un fait sa famille l a quité pr l europe c est un fait de la vie dc il peu reouvrir sa ds est souligné kil souhaiterai allé seul ou s il es deja curent expliqué au consul avc preuve a l appui je pense ,  du genre une attestion de sa femme voila ce que je pense, j avais donc raison ce n es pas une cause de refus de visa 

TITE a écrit:

Kizito a écrit:

Dans la DS 260;  j'avais signalé  que je voyagerai avec ma famille.

Voila!!!
Herman, peux-tu repondre a ca???

Dernière modification par Herman (06/01/2015 19:21:40)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

06/01/2015 19:36:19

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

TITE tu as compris mnt que ds le DV la vie evolue ; tu peux souhaiter voyager avec la famille et un fait se produit comme ce cas , alors tout est possible si on es sincere avec des preuves a l appui , alors le fait de dire s il part seul il n aura pas de visa n es pas du tout bien , le probleme c est que tt peu changer d un moment  a l autre alors c est a lui de savoir s y prendre et justifier son changement


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

06/01/2015 19:41:50

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Ma question est la suivante : alors si possible d avoir une interview séparé alors qu on a signifier vouloir voyager seul et que sa famille rejojndra aprs .? ce après et t il dans le cadre de l année de selection 2015 c est a dire setpembre ou aprs kil soir imigré la famille viendra par regroupent ?
S il es possible de faire l interview seul, est CE possible de Delocalisé l interview pr sa famille dans un autre pays ? et ceux ds l année dv 2015 sans attendre le regroupement ?


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

07/01/2015 01:54:49

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

SOCE a écrit:

Pour corriger Metoo , tu peux passer ton interview en famille et après immigrer séparément avant expiration du délai de la validation   du visa DV .
C'est pourquoi en replissant le formulaire ds260 , on vous demande si tu immigre en premier et la famille après
ça signifie que vous pouvez vous présenter toute (famille) à l'interview , obtenir vos visa et après vous planifier votre immigration pourvue que vous respecter l’année fiscale du programme et la durée de valider du visa dv.
Par contre si vous renseigner que vous immigrez en même temps avec votre famille , c'est là ou vous êtes tenu de voyager avec la famille

Pour terminer si j'ai un conseil à donner aux divistes option famille , c'est de faire l'interview en famille quoi ça va vous coûter , car les numéro de visa ne sont que 50 000 ,en plus pour obtenir un autre rv avec l'ambassade c'est la croix et la bananière ,bref c'est très risquer .
Bonne chance à tous

1-/ "tu peux passer ton interview en famille et après immigrer séparément avant expiration du délai de la validation   du visa DV" tu as tout faux mon cher ami tu passes ton interview avec ta famille vous quitterez le pays ensemble personne ne reste dérriere a bon entendeur salut

2-/"C'est pourquoi en replissant le formulaire ds260 , on vous demande si tu immigre en premier et la famille après
ça signifie que vous pouvez vous présenter toute (famille) à l'interview , obtenir vos visa et après vous planifier votre immigration pourvue que vous respecter l’année fiscale du programme et la durée de valider du visa dv." tu reve mon cher ami ou est ce que s'est ecrit dans la ds260 QUE TU IMMIGRE EN PREMIER ET TA FAMILLE APRES. pr info une fois tu dis Oui tu immigres avec ta famille apres visa accordé vs quittez le pays ensemble sauf si tu demande un interview séparé et la tu t'avances et ta famille reste passé son interview a une date ultérieur puis te rejoindre. Mais sache que cette procedure c'est à tes risques vue la limite des visas par region et par pays il risque ne pas avoir d'interview et tu auras coe seule option le regroupement familliale. 
parlons juste et vraie car notre ami a besoin de conseil ici au Cameroun l'ambassade est ouvert tous les Jeudi pr ceux qui ont des soucis de son genre qu il se rapproche de l'ambassade de son pays pr plus d'info.

Dernière modification par metoo (07/01/2015 02:02:56)


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

07/01/2015 02:12:07

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Bjr la famille,
Je suis aux USA depuis 2 mois et je dois vous dire que l'administration est forte et n'a pas de compromis à faire avec qui que ce soit. Dans la 2è lettre, on n'invite tous les membres que vous avez librement déclarés. S'aventurer à ne pas amener certains va vous disqualifier tout de suite. amenez-vous avec toute la famille, le consul doit constater la présence physique de tout le monde. J'ai eu à le vivre. si par la suite, vous ne savez pas voyager ensemble, faute des moyens, vous aurez des démarches de regroupement à faire plus tard. suivez la procédure si vous voulez voir le sol de l'Oncle Sam. Sinon, vous serez disqualifier sans aucun doute.

Hors ligne

 

07/01/2015 02:18:58

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Dans la pratique, les visas sortent au même moment. si vous voyagez d'abord seul, les autres membres doivent suivre dans le délai. sinon, c'est le regroupement familial qu'il faudra entrevoir avec tout cela prend comme temps. Dans les textes, cela peut aller de 2 à 12 ans dans le pire des cas. alors, il faut bien mûrir la question et suivre textuellement ce que la procédure exige pour entrer aux USA.

Hors ligne

 

07/01/2015 02:20:51

Ntambwe
Member
Date d'inscription: 17/08/2014
Messages: 48

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

Dans la pratique, les visas sortent au même moment. si vous voyagez d'abord seul, les autres membres doivent suivre dans le délai. sinon, c'est le regroupement familial qu'il faudra entrevoir avec tout cela prend comme temps. Dans les textes, cela peut aller de 2 à 12 ans dans le pire des cas. alors, il faut bien mûrir la question et suivre textuellement ce que la procédure exige pour entrer aux USA.

Hors ligne

 

07/01/2015 12:10:15

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

SOCE a écrit:

Pour corriger Metoo , tu peux passer ton interview en famille et après immigrer séparément avant expiration du délai de la validation   du visa DV .
C'est pourquoi en replissant le formulaire ds260 , on vous demande si tu immigre en premier et la famille après
ça signifie que vous pouvez vous présenter toute (famille) à l'interview , obtenir vos visa et après vous planifier votre immigration pourvue que vous respecter l’année fiscale du programme et la durée de valider du visa dv.
Par contre si vous renseigner que vous immigrez en même temps avec votre famille , c'est là ou vous êtes tenu de voyager avec la famille

Pour terminer si j'ai un conseil à donner aux divistes option famille , c'est de faire l'interview en famille quoi ça va vous coûter , car les numéro de visa ne sont que 50 000 ,en plus pour obtenir un autre rv avec l'ambassade c'est la croix et la bananière ,bref c'est très risquer .
Bonne chance à tous

je sui du mème avis ke soce. mème si tu passe l'interview avec ta famille,tu peu aller seul et ta famille te rejoindra tant ke les visa ne sont pa périmé. mon sponsor a voyagé seul et sa famille l'a rejoint 1 mois plutard. la question "voulez vous voyager avec votre famille" ne veut pa dire prendre l'avion ensemble, mai pluto de savoir si l'on veu ke sa famille bénéficie du program en cour ou si l'on veut attendre le regroupement famillial après le program


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

07/01/2015 12:44:21

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Entretien devant agent consulaire sans la famille

allez y de l'avant mais sachez qu'il n'est pas question de vous mais de kizito la dc aidons le a mieux gerer sa situation et non vos coallition bidons car kizito est au congo et sa famille en belgique au lieu de l'aider comment faire pour passer son interview sans probleme et stress bref mon cher ami kizito a toi de voir le quel des situation te va mieux vue k tés ds l incapacité de reunir ta famille voici un lien va et poste ton probleme et la gsui sure tu auras une idee claire d la situation  http://forums.immigration.com/forums/lo … as-dv.119/


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson