Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vrai,ce forum est un atout pour tout devistes qui y sont inscrits.je vais essayé de donner 1 avantage et 1 inconvenient de ce magnifiques forum.
AVANTAGES ~ sans avoir déja passé l'interview on connait a peut prés les questions qui nous serons posées grâce aux recits des devanciers et ça nous rassure un peut.
INCONVENIENT
~ on devient accroc et on est tout temps connecté.pff
bon je viens vous dire tout ça parceque je connais un gard qui a gagné a la DV et vous savez quoi?ce gard a juste imprimé sa lettre de sélection qu'il met sérieusement ds son passeport,4 mois apré,il fait sa valise,achete son billet et arriver a l'aéroport l'agent de l'immigration lui demande monsieur ou est le VISA ds le passeport? notre deviste furieux commence a insulté l'agent qu'il est fou ou quoi,qu'il ne sait pas lire l'anglais? qu'il ne vois pas que cet écrit noir sur blanc sur la lettre qu'il a gagné a la LOTTERIE VISA?je vous laisse immaginez la suite. un gard de ce forum ferait ça? NON je pense pas
fomey a écrit:
oui c'est vrai,ce forum est un atout pour tout devistes qui y sont inscrits.je vais essayé de donner 1 avantage et 1 inconvenient de ce magnifiques forum.
AVANTAGES ~ sans avoir déja passé l'interview on connait a peut prés les questions qui nous serons posées grâce aux recits des devanciers et ça nous rassure un peut.
INCONVENIENT
bon je viens vous dire tout ça parceque je connais un gard qui a gagné a la DV et vous savez quoi?ce gard a juste imprimé sa lettre de sélection qu'il met sérieusement ds son passeport,4 mois apré,il fait sa valise,achete son billet et arriver a l'aéroport l'agent de l'immigration lui demande monsieur ou est le VISA ds le passeport? notre deviste furieux commence a insulté l'agent qu'il est fou ou quoi,qu'il ne sait pas lire l'anglais? qu'il ne vois pas que cet écrit noir sur blanc sur la lettre qu'il a gagné a la LOTTERIE VISA?je vous laisse immaginez la suite. un gard de ce forum ferait ça? NON je pense pas
hahahahahaha c'est trop drôle Fomey lol
Mais fomey, t'es encore là?
ahahahahhahahahhaha
fomey a écrit:
INCONVENIENT
Mdr...
Vraiment édifiant ce forum et il nous permet de connaitre différentes facettes de la dv
Cette histoire est pathétique mais plein de renseignement . C'est vrai que ce forum nous aide beaucoup . Il y a aussi des gens qui utilisent la dv comme fond de commerce . Depuis que je fréquente ce forum j'arrive à m'inscrire moi même à la dv sans deboursser un centime et j'espere gagner cette fois ci. Merci Jerome!
C une blague ou quoi fomey?
Looll mdr
Fomey tu n'est vraiment pas sérieux, LOL
Biens sure que c une blague, sans visa on ne te laisse pas embarquer dans l'avion pour les USA. On vérifie ça au départ du pays meme, LOL
Dernière modification par ifitis2be (30/09/2014 15:52:13)
hahaha c'était une blague et j'aimerai pas vous dire la suite parceque le gard avait tous cassé a l'aéroport avant de reconnaitre qu'il était en erreure
Fomey ta dit que tu prenné conger de nous et pour revenir tu a porte des histoire drole mais ediffiant
oui loo
mdr, eske ce n'est pas l'histoire de Fomey lui mème avant kil ne connaisse ce forum.mon ami dis merci à Jerome pour t'avoir reorienté aprè ta bagare a l'aéroport . et puis les gars, ki vous a dit ke Fomey peut prendre congé de ce forum. ici, les congés commence après l'obtention du visas et la résidence aux usa. mon ami, soit sur tu ne pourra pa laisser, on è au koï(on è ensemble). moi mème j'ai tenté mais je n'ai pa pu tenir longtemp.
ouattyeins a écrit:
mdr, eske ce n'est pas l'histoire de Fomey lui mème avant kil ne connaisse ce forum.mon ami dis merci à Jerome pour t'avoir reorienté aprè ta bagare a l'aéroport
. et puis les gars, ki vous a dit ke Fomey peut prendre congé de ce forum. ici, les congés commence après l'obtention du visas et la résidence aux usa. mon ami, soit sur tu ne pourra pa laisser, on è au koï(on è ensemble). moi mème j'ai tenté mais je n'ai pa pu tenir longtemp.
hahaha bon je l'avoue c'était mon histoire avant que je ne connait le forum lol rire
Sacré fomey , tu es très drôle..hahahah
mich a écrit:
Sacré fomey , tu es très drôle..hahahah
hihihi
fomey a écrit:
ouattyeins a écrit:
mdr, eske ce n'est pas l'histoire de Fomey lui mème avant kil ne connaisse ce forum.mon ami dis merci à Jerome pour t'avoir reorienté aprè ta bagare a l'aéroport
. et puis les gars, ki vous a dit ke Fomey peut prendre congé de ce forum. ici, les congés commence après l'obtention du visas et la résidence aux usa. mon ami, soit sur tu ne pourra pa laisser, on è au koï(on è ensemble). moi mème j'ai tenté mais je n'ai pa pu tenir longtemp.
hahaha bon je l'avoue c'était mon histoire avant que je ne connait le forum lol rire
C'etait donc toi-meme formey
oui c'était moi mais svp ça n'a qu'a résté entre nous ici hein ?
Kiekiekie mdrrrrrrr
Okay
hihihi .merci
aaaahhh, les gars vous voyez ke je ne me trompe pas
ouattyeins a écrit:
aaaahhh, les gars vous voyez ke je ne me trompe pas
c'était juste pour rire .que Dieu nous benisse tous et que par sa grâce nous ayons tous le VISA enfin qu'on puisse témoigné aussi comme les a faits tant d'autre
Merci frangin pour ton humour qui donne en même temps des conseils.
Tu es trop drôle fomey. Bravo et reste encore sur le forum pour apporter ta contribution.
amidou a écrit:
Tu es trop drôle fomey. Bravo et reste encore sur le forum pour apporter ta contribution.
que Dieu nous benisse tous et que par sa misericode nous ayons tous ce fameux Visa