Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa Bulletin Novembre   09/09/2014 18:08:53

DIDO
Member
Date d'inscription: 12/05/2014
Messages: 178

Re: Visa Bulletin Novembre

el hadj a écrit:

DIDO toi aussi c'est à dire quoi a t-elle insulter quelque part svp restons calme et n'offencez pas les gens pour des banalité dido elle na fait que réparer la blessure mais rassure toi elle na nul part insulté SOUMAH  pas de quoi situation obligé parfois mais c fini

El hadj je la taquine juste ,je suppose qu'elle te parle en wolof pour te demander de te calmer

Hors ligne

 

09/09/2014 18:18:59

leBoss
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 31

Re: Visa Bulletin Novembre

Les choses ont bien commencé pr cette nvelle aventure 2015 prions pr ke sa aye vite plus ke sa. Cette DV sera différente de celle de 2014 j'espère bien bonne chance à tous


CN:2015AF62XXX
1er lettre: 1er mai   Forms envoyé le 2 Juin
Confirmation le même jour 2e Lettre:En attente
Dieu est au contrôle et je suis de tout coeur avec les grand CN

Hors ligne

 

09/09/2014 18:58:08

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Visa Bulletin Novembre

mon souhait est que tous les prochains DV ne soit plus en bas de 6200 comme ça j'aurai la chance de passer en mars koa ,j'ai des chores a faire aux etats-unis lol big_smile

Dernière modification par fomey (09/09/2014 18:59:45)


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

09/09/2014 19:11:13

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Visa Bulletin Novembre

ifitis2be a écrit:

El Hadj, Restes correct comme nous te connaissons. Skype a été incorrect et devait s'excuser ni plus ni moins. Il ne faut pas accuser les gens et les traiter de menteur gratuitement que tu sois aux USA ou pas. Je suis a mes 19 ans et demi aux USA et c'est pas pour autant que je détiens le monopole de la vérité. Etre aux USA ne veut absolument pas dire que tu sois supérieur aux autres ou que tu puisses les traiter de menteur. je te dis ça parce que c'est a nous ne nous dire la verite.
Et attention a ta réponse envers moi car je suis la grande soeur d'El hadj, donc je sais insulter 50 fois mieux que lui et comme je t'ai dit je vis aux USA depuis 19 ans donc si c affaire d'être impolie la aussi, j'ai un doctorat en la matière.
Concentrons nous plutôt a nous entraider et a obtenir tous les papiers en évitant les insultes.

hey ifitis2be, qu'est ce que tu as a foutre dans cette histoire? Si tu as un doctorat en insulte , il faut bien le savoir que moi je suis un agrege en la matiere. D'ailleurs toi , le fait de resider aux usa pendant plus de 19ans ne veut rien signifier que tu es une personne non documente ou un resident illegal des usa. Si tu connais vraiment , pourquoi tu n'ais pas changer ton statut depuis tout ce temps. Si les residents legaux des usa parlent toi tu dois te taire et suivre les conseils des autres pouvant te permettre de changer ton statut de resident illegal a resident legal aupres de l'USCIS si tu as la chance afin que tu puisse beneficier de certains droits. Tu disais que tu vie sous un visa de travail ici , moi je n'ai rien a foutre avec ca.Indique moi le travail que tu fait , la ou tu le fais , l'Etat dans lequel tu le fais pour que je puisse verifier  si c'est la verite. Toi qui es venu aux usa pour un sejour et voyant la beaute de ce pays et la galere de chez toi , tu as refuse de partir d'ici et tu veux me dire quoi. Il faut prier Dieu pour que l'USCIS puisse regulariser ton statut de sans papiers . D'ailleurs je perds mon temps pour repondre a ces genre de messages. Bne chance .

Hors ligne

 

09/09/2014 20:21:12

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Visa Bulletin Novembre

Si tu étais moins idiot et prêt a juger les gens, ou si tu savais un tant soit peu lire tu aurais Compris qu'un visa de travail peut signifier bien des choses. Je n'ai pas de compte a te rendre pour te dire ou je suis ni ce que je fais. je te signale que j'ai fait des études supérieurs aux USA depuis que j'ai 16 ans ce que tu n'auras jamais la chance de faire, avant d'occuper un très bon poste aux Nations Unies qui me donne un statut de diplomate…Si c'est ça être illégale ou galèrer, je suis sure que tu adorerais être illégale comme moi.
je me mele de la discussion qui me plait, quand ça me plait, ce n'est pas a toi de donner des instructions aux gens ou de les traiter de menteur. Arriver aux USA ne t'as visiblement pas sorti du trou a rats dont tu sors. Mal appris va!

skype a écrit:

ifitis2be a écrit:

El Hadj, Restes correct comme nous te connaissons. Skype a été incorrect et devait s'excuser ni plus ni moins. Il ne faut pas accuser les gens et les traiter de menteur gratuitement que tu sois aux USA ou pas. Je suis a mes 19 ans et demi aux USA et c'est pas pour autant que je détiens le monopole de la vérité. Etre aux USA ne veut absolument pas dire que tu sois supérieur aux autres ou que tu puisses les traiter de menteur. je te dis ça parce que c'est a nous ne nous dire la verite.
Et attention a ta réponse envers moi car je suis la grande soeur d'El hadj, donc je sais insulter 50 fois mieux que lui et comme je t'ai dit je vis aux USA depuis 19 ans donc si c affaire d'être impolie la aussi, j'ai un doctorat en la matière.
Concentrons nous plutôt a nous entraider et a obtenir tous les papiers en évitant les insultes.

hey ifitis2be, qu'est ce que tu as a foutre dans cette histoire? Si tu as un doctorat en insulte , il faut bien le savoir que moi je suis un agrege en la matiere. D'ailleurs toi , le fait de resider aux usa pendant plus de 19ans ne veut rien signifier que tu es une personne non documente ou un resident illegal des usa. Si tu connais vraiment , pourquoi tu n'ais pas changer ton statut depuis tout ce temps. Si les residents legaux des usa parlent toi tu dois te taire et suivre les conseils des autres pouvant te permettre de changer ton statut de resident illegal a resident legal aupres de l'USCIS si tu as la chance afin que tu puisse beneficier de certains droits. Tu disais que tu vie sous un visa de travail ici , moi je n'ai rien a foutre avec ca.Indique moi le travail que tu fait , la ou tu le fais , l'Etat dans lequel tu le fais pour que je puisse verifier  si c'est la verite. Toi qui es venu aux usa pour un sejour et voyant la beaute de ce pays et la galere de chez toi , tu as refuse de partir d'ici et tu veux me dire quoi. Il faut prier Dieu pour que l'USCIS puisse regulariser ton statut de sans papiers . D'ailleurs je perds mon temps pour repondre a ces genre de messages. Bne chance .

Dernière modification par ifitis2be (09/09/2014 20:35:16)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

09/09/2014 20:32:05

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Visa Bulletin Novembre

le respect mutuel est vraimnt bien, et aussi le calme ns arrangera mieux que des insultes donc revenez sur terre, resident legal,permanant, ilegal tous ns vivons sur la terre. et celui qui se croit mature puisse le prouver en supportant celui qu il trouve imature. retrouver vos esprit et dites vs que ce que vs etes entrain de faire nuit aussi a votre reputation sur le forum. peace and love


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

09/09/2014 20:35:15

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

peace and love brother ocphi it's not a matter I had close my word to this man


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 20:41:41

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Visa Bulletin Novembre

ou es la reputation et la superiorité mental des senegalais? iffitis, elhadj je n vou reconai plu vréma, un peroqué qui gazouill la meilleur arm es la silence, mé frer et seur sa n vou reste k 30jr ou moins pour vos interview, concentrè vou,

Hors ligne

 

09/09/2014 20:44:56

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

ya pas de koi mon frére bgmamagaye excuse nous mais tu sait c pas facil d'etre traiter de menteur en public  mais inbox moi en of svp

bgmamagaye a écrit:

ou es la reputation et la superiorité mental des senegalais? iffitis, elhadj je n vou reconai plu vréma, un peroqué qui gazouill la meilleur arm es la silence, mé frer et seur sa n vou reste k 30jr ou moins pour vos interview, concentrè vou,

Dernière modification par el hadj (09/09/2014 20:45:26)


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 20:54:53

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Visa Bulletin Novembre

wi poussin, alon sur lé senegalai et entraidon nou laba

Hors ligne

 

09/09/2014 20:56:56

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

ok poussin 25 amoul binna ragal nio far . match bi diékh na légui c que wadji mou réw rek beuguone ko tégue si yone bou raféte mais grand soeur ifitis2be vas lesser tomber c fini fin de match a thia senegal forever


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 20:57:25

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: Visa Bulletin Novembre

skype a écrit:

ifitis2be a écrit:

El Hadj, Restes correct comme nous te connaissons. Skype a été incorrect et devait s'excuser ni plus ni moins. Il ne faut pas accuser les gens et les traiter de menteur gratuitement que tu sois aux USA ou pas. Je suis a mes 19 ans et demi aux USA et c'est pas pour autant que je détiens le monopole de la vérité. Etre aux USA ne veut absolument pas dire que tu sois supérieur aux autres ou que tu puisses les traiter de menteur. je te dis ça parce que c'est a nous ne nous dire la verite.
Et attention a ta réponse envers moi car je suis la grande soeur d'El hadj, donc je sais insulter 50 fois mieux que lui et comme je t'ai dit je vis aux USA depuis 19 ans donc si c affaire d'être impolie la aussi, j'ai un doctorat en la matière.
Concentrons nous plutôt a nous entraider et a obtenir tous les papiers en évitant les insultes.

hey ifitis2be, qu'est ce que tu as a foutre dans cette histoire? Si tu as un doctorat en insulte , il faut bien le savoir que moi je suis un agrege en la matiere. D'ailleurs toi , le fait de resider aux usa pendant plus de 19ans ne veut rien signifier que tu es une personne non documente ou un resident illegal des usa. Si tu connais vraiment , pourquoi tu n'ais pas changer ton statut depuis tout ce temps. Si les residents legaux des usa parlent toi tu dois te taire et suivre les conseils des autres pouvant te permettre de changer ton statut de resident illegal a resident legal aupres de l'USCIS si tu as la chance afin que tu puisse beneficier de certains droits. Tu disais que tu vie sous un visa de travail ici , moi je n'ai rien a foutre avec ca.Indique moi le travail que tu fait , la ou tu le fais , l'Etat dans lequel tu le fais pour que je puisse verifier  si c'est la verite. Toi qui es venu aux usa pour un sejour et voyant la beaute de ce pays et la galere de chez toi , tu as refuse de partir d'ici et tu veux me dire quoi. Il faut prier Dieu pour que l'USCIS puisse regulariser ton statut de sans papiers . D'ailleurs je perds mon temps pour repondre a ces genre de messages. Bne chance .

et toi skype le fautif c bien toi il fallait pas traiter de menteur à quelqu'un que tu connais pas deja et qui cherche qu'à aider avec ses informations...et toi el hadj tu devais pas ausi etre aussi brutal dans ta reponse ,fallait etre intelligent et le comprendre yaw nandité ngeu walabok!...nous tous on est de la meme famille alors je voudrais que vous deux ainsi que notre adorable soeur(mome pank la def) que vous fassiez la paix et ensemble que soi unis a jamais!merci

Hors ligne

 

09/09/2014 20:59:15

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

bgmamagay rassure toi c fini lence la discussion laba et on avance a toute de suite

bgmamagaye a écrit:

wi poussin, alon sur lé senegalai et entraidon nou laba


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 21:04:17

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: Visa Bulletin Novembre

el hadj a écrit:

ok poussin 25 amoul binna ragal nio far . match bi diékh na légui c que wadji mou réw rek beuguone ko tégue si yone bou raféte mais grand soeur ifitis2be vas lesser tomber c fini fin de match a thia senegal forever

c mieux bro

Hors ligne

 

09/09/2014 21:07:11

poussin25
Member
Date d'inscription: 07/08/2014
Messages: 108

Re: Visa Bulletin Novembre

bgmamagaye a écrit:

wi poussin, alon sur lé senegalai et entraidon nou laba

okey mama gaye ofet jai vu ton sms tinkiete after je te ferai signe!

Hors ligne

 

09/09/2014 21:08:40

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

mais poussin sa cn bi lanla


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 21:20:43

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Visa Bulletin Novembre

skype soit respectueux dans tes déclarations car même si un forumiste donne une information qui peut "semblé" être erroné, on ne le reprend pas de la sorte. Et lorsqu'on va le repréndre, il faut apporter des preuves et non des affirmations gratuites (c'est pas péjoratif).
De plus el hadj, la plus grande humilité c'est le silence. A ta place j'aurai ignoré les affirmations de skype. Sachez que sur ce forum, il y a des jeunes et qui sont l'avenir de demain.
Calmez un peu le jeu les garçons et essayons plutôt de penser à maintenant car demain est très loin.

Merci à mes frères skype et el hadj de faire la paix pour le bien des dvistes !


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

09/09/2014 21:24:35

RAFIKBELA
Member
Lieu: Tizi Ouzou
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 64

Re: Visa Bulletin Novembre

skype a écrit:

el hadj a écrit:

SKYPE sa se voi que tu n'est qu'un batard et fils d'imbécile impoli de sa génération , je dirais un taré un macak peu importe ton arrivé au usa avant la naissance de ton imbécil pére les gens était au usa moi je ne suis pas dans ce forum pour raconter des histoire et non loin des bobard va regarder dans la parti C du site tu verra avant de baver des mots sordide du genre ok ............ que les autres amis mexcuse du langage mais il me le faut pour skype

Je sais bien c'est toi et tes sois disant parents chimpanzee qui sont a l'origine du virus mortel aujourdhui. je crois que toi tu ne pourras pas etre eligible pour ce visa car je te poursuivrai jusqu'a la fin . ok? Sois rassure pour ca. imbecile au cube.

t'es vraiment nul skype,el hadj a donné les resultats correcte et juste d'apres le site,sauf ke t'as un retard mental et meme dans la personnalité et aussi meme dans la verifications des resultat,car je suivi bien les resultats de visa bulletin et el hadj a bien synchronisé l'information, vaut mieux quitté ce site ,je sais bien que t'as reconnu ton erreur en verifiant,sauf t'es faible pour reconnaitre,loool,bonne chance a tous et je m'excuse pour les terme pour ce con "skype"


CN: 2015 AF 52XXX.

Hors ligne

 

09/09/2014 21:28:44

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

merci RAFIKBELA au moins ta vu les chose au claire


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 21:38:32

bellevue
Member
Date d'inscription: 02/09/2014
Messages: 944

Re: Visa Bulletin Novembre

ocphi
i a écrit:

le respect mutuel est vraimnt bien, et aussi le calme ns arrangera mieux que des insultes donc revenez sur terre, resident legal,permanant, ilegal tous ns vivons sur la terre. et celui qui se croit mature puisse le prouver en supportant celui qu il trouve imature. retrouver vos esprit et dites vs que ce que vs etes entrain de faire nuit aussi a votre reputation sur le forum. peace and love

Je n'avais pas lu tous les post avait de réagir.
Vraiment mes frères et sœurs est ce que chacun Se rappelle d'où il vient avant de dire tout ça ?
Je vous invite a suivre les conseils de ocphi car je suis tout à fait d'accord avec son post.
Nous vivons tous sur terre quelque soit ce que nous sommes. Où est l'esprit de sobriété ?
Ne gâchons pas nos réputations avec des insultes qui ne nous aident pas à avancer.

Dernière modification par bellevue (09/09/2014 21:42:02)


Septembre 2016 : Arrivée au Canada et validation de la résidence permanente. Gloire à Dieu
DV-2015 : AF581xx - Game over
DV-2017 : October 8, 2015 (In God's hands for a small CN)  RDV May 3, 2016 Has not been seleected
"Man's heart seeks the right way but it's yahweh who makes his footsteps sure" Prov16,9

Hors ligne

 

09/09/2014 21:40:18

Nounouche
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 65

Re: Visa Bulletin Novembre

el hadj a écrit:

SOLDIER d'abord je vien de tirer les info sur WWW.TRAVEL.STATE.GOV dans la rubrique visa bulletin ce si dit que si ton CN est compri entre 8001 juska 14200 tu passera ton entretien visa le moi de novembre

on vous remercie el hadj pour l'info smile

Hors ligne

 

09/09/2014 21:42:02

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

merci pas de koi on'est ensemble quel est ton CN namouche


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 21:42:26

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Visa Bulletin Novembre

Bonsoir mon CN est 38xxx  je suis censer passer  dans quel mois de 2015.  Merci


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

09/09/2014 21:44:49

el hadj
Member
Date d'inscription: 07/07/2014
Messages: 329

Re: Visa Bulletin Novembre

herman peut'étre avril ou mai 2015


DV-2015 : CN 2015AF000066XX, EL HADJ FORM DS-260 ENVOYE LE 19 MAI 2014 A 1H30 NOTIFICATION MEME JOUr 2iem lettre recu le 15 Aout entretien prevu le 9 octobre

Hors ligne

 

09/09/2014 21:45:39

Herman
Member
Date d'inscription: 20/05/2014
Messages: 425

Re: Visa Bulletin Novembre

Ok merci frangin

Dernière modification par Herman (09/09/2014 21:46:36)


Un enfant de Dieu ne connaîtra jamais la honte j'y crois !!! Ivoirien résident au Maroc Dv2015 38xxx en P.A après interview le 11 août 2015 juste pour vérification de documents passé Ready le 08/09/2015 ensuite P.A le 22/09/2015 enfin Issued le 29/09/2015. Retrait visa le 01/10/2015.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson