Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mariage après sélection   04/09/2014 10:31:46

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

Bjr METOO que doit composer un dossier pour kil soit soilde?


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

04/09/2014 10:59:34

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Mariage après sélection

Bjr pricesss dossier c'est avoir les arguments qui coincident avec sinon pr tn cas on ta proposé un marriage coutumier et je vois sa bien car tu peux le faire maintenant en programant l appareil photo antidaté et dire k pr toi tu croyais k c 'etait un mariage et juste apres le mariage coutumier tn mari c'est deplacé chose a justifier raison pr lakel le mariage civil a eu lieu en avril et prevoir des photos de votre existance passée
Par ailleur la ds260 a une particularité du genre lorsque tu dis ne pas immigrer avec une personne ta plus la possibilité de valider son formulaire dc la personne directement exclu de la dv et ne pourra te rejoindr k par d autre moyen tel que le Regroupement familliale experince vecu k j ai di non ne pas immigré avec mon fils et une autre fenetre c'est ouvert en me proposant plustard j ai di Oui et kan je disais Oui vouloir immigrer avec lui je n avais plus la possibilité de dir plustard k il devra passer son interview durant l'année fiscal encours.
Bref si tu ne remedi le problem de mariage di toi k tn mari aura du mal a te rejoindre au State k on va ce rendre compte du faux et tu risque perdre ta legitimité plustard dc c'est Serieux ton histoire ma ptite contribution je n ai ni la connaissance absolu juste ma participation ne prennez pas mal merci

Dernière modification par metoo (04/09/2014 11:25:49)


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

04/09/2014 11:07:23

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Mariage après sélection

pour une fois écoutez et pas de cafouillage, princesse, si tu as joué marié et après t'as coché que t'es pas marié tu embrouille toi même le kcc et ajoute la difficulté lors du traitement de ton dossier, alors si tu as joué marié alors je te conseille d'aller voir un maire, refaire ton mariage qu'il date surtout avant le jeu, la ça te couvre, mais si tu présente un acte de mariage qui date juste en octobre t'as de forte chances d'être mis en PA et disqualifié car ils savent bel et bien ce que font les africains, si tu as joué marié et coché par la suite pas marié en envoyany tes formes je te conseille de continuer ainsi et que ton gars ne vienne pas en entretien, c'est trop risqué, dans ce forum j'en suis convain au moins 70% est dans la même situation que toi et au moins 50% sont marié mais on joué celibataire, pour ce genre de situation faut continuer celibataire et souffrir vivre sans son conjoint au moins deux ans et faire le regroupement familial lorsque vous allez mettre vos pieds sur le sol americain

Hors ligne

 

04/09/2014 12:47:35

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

Matou, si je comprends ton intervention en jouant marié je peux remplir mon ds  en célibataire?, pense tu que cela ne sois pas un mensonge vraiment condamnable? puisque en comparant mon premier dossier on verra bel bien marié avec un accompagnateur et sur la ds on verra célibataire finalement je ne comprend rien MATOu


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

04/09/2014 13:13:04

mich
Member
Date d'inscription: 31/07/2014
Messages: 226

Re: Mariage après sélection

salut metoo, quand as-tu joué pour avoir un si bon case number , car ça pourra aider beaucoup d'entre nous ici

metoo a écrit:

Bjr pricesss dossier c'est avoir les arguments qui coincident avec sinon pr tn cas on ta proposé un marriage coutumier et je vois sa bien car tu peux le faire maintenant en programant l appareil photo antidaté et dire k pr toi tu croyais k c 'etait un mariage et juste apres le mariage coutumier tn mari c'est deplacé chose a justifier raison pr lakel le mariage civil a eu lieu en avril et prevoir des photos de votre existance passée
Par ailleur la ds260 a une particularité du genre lorsque tu dis ne pas immigrer avec une personne ta plus la possibilité de valider son formulaire dc la personne directement exclu de la dv et ne pourra te rejoindr k par d autre moyen tel que le Regroupement familliale experince vecu k j ai di non ne pas immigré avec mon fils et une autre fenetre c'est ouvert en me proposant plustard j ai di Oui et kan je disais Oui vouloir immigrer avec lui je n avais plus la possibilité de dir plustard k il devra passer son interview durant l'année fiscal encours.
Bref si tu ne remedi le problem de mariage di toi k tn mari aura du mal a te rejoindre au State k on va ce rendre compte du faux et tu risque perdre ta legitimité plustard dc c'est Serieux ton histoire ma ptite contribution je n ai ni la connaissance absolu juste ma participation ne prennez pas mal merci


DV-2015
Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent des avantages
Gloire soit rendue à Dieu

Hors ligne

 

04/09/2014 13:53:21

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Mariage après sélection

Princesse tu as un seul problème actuellement : Tu as joué marié alors que tu ne l'étais pas. Arrange toi à ce que la Date qui figura  sur ton acte de mariage soit inférieur à la date à la quelle tu as joué, pour cela tu peux bien voir avec un Maire comme les autres te l'ont conseillé.


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

04/09/2014 13:53:45

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Mariage après sélection

cher diviste princesse, je veux te donner un conseil. si tu aime vraiment ton fiancé, continue célibataire et une fois que tu as le visa vous vous mariez avant que tu ne voyage. une fois fois aux states, tu mets à jour ton statut et par la suite tu fais le regroupement familial.
en plus n'oublions jamais que c'est le consul qui donne le visa. mariage avant ou mariage après sélection, c'est le consul qui décide.


trust in god

Hors ligne

 

04/09/2014 15:35:29

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

GODBLESS le problème est que dès le départ jè commencé le jeu avec le statut de marié mai l'acte a été signé après ma selection pense tu ken remplissant mon ds célibataire nè pas  pure mensonge de ma part? et keski explikerai le fai ke je sois passé de marié à célibataire?


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

04/09/2014 16:12:52

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Mariage après sélection

ne remplit pas celibataire princesse, cotinu en marié mais refait l'acte de mariage et que la date soit juste avant le jeu, là c'est clair, si tu continu celibataire là tu peux dire aurevoir au visas

Hors ligne

 

04/09/2014 16:24:22

mich
Member
Date d'inscription: 31/07/2014
Messages: 226

Re: Mariage après sélection

je pense que c'est la meilleure chose à faire princesse , car tu ne peux plus changer de statut , reste sur tes premiers dires et arrange toi pour avoir un acte datant avant la DV pour être plus crédible aux yeux de l'AC le jour de ton interview

matou a écrit:

ne remplit pas celibataire princesse, cotinu en marié mais refait l'acte de mariage et que la date soit juste avant le jeu, là c'est clair, si tu continu celibataire là tu peux dire aurevoir au visas


DV-2015
Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent des avantages
Gloire soit rendue à Dieu

Hors ligne

 

04/09/2014 16:25:22

mich
Member
Date d'inscription: 31/07/2014
Messages: 226

Re: Mariage après sélection

bonne chance et courage


DV-2015
Quand la volonté de Dieu veut s'accomplir, même les obstacles deviennent des avantages
Gloire soit rendue à Dieu

Hors ligne

 

04/09/2014 16:39:07

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

merci pour vos conseils,  l'ambassade exige t elle les  photos de mariage  lors de l'interview ormis l'acte de mariage?


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

04/09/2014 16:45:46

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: Mariage après sélection

princesse a écrit:

merci pour vos conseils,  l'ambassade exige t elle les  photos de mariage  lors de l'interview ormis l'acte de mariage?

En allant à l'interview tu dois aussi avoir avec toi l'album photo de mariage au cas où on te demandait.

Hors ligne

 

04/09/2014 19:35:27

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Mariage après sélection

mich a écrit:

salut metoo, quand as-tu joué pour avoir un si bon case number , car ça pourra aider beaucoup d'entre nous ici

metoo a écrit:

Bjr pricesss dossier c'est avoir les arguments qui coincident avec sinon pr tn cas on ta proposé un marriage coutumier et je vois sa bien car tu peux le faire maintenant en programant l appareil photo antidaté et dire k pr toi tu croyais k c 'etait un mariage et juste apres le mariage coutumier tn mari c'est deplacé chose a justifier raison pr lakel le mariage civil a eu lieu en avril et prevoir des photos de votre existance passée
Par ailleur la ds260 a une particularité du genre lorsque tu dis ne pas immigrer avec une personne ta plus la possibilité de valider son formulaire dc la personne directement exclu de la dv et ne pourra te rejoindr k par d autre moyen tel que le Regroupement familliale experince vecu k j ai di non ne pas immigré avec mon fils et une autre fenetre c'est ouvert en me proposant plustard j ai di Oui et kan je disais Oui vouloir immigrer avec lui je n avais plus la possibilité de dir plustard k il devra passer son interview durant l'année fiscal encours.
Bref si tu ne remedi le problem de mariage di toi k tn mari aura du mal a te rejoindre au State k on va ce rendre compte du faux et tu risque perdre ta legitimité plustard dc c'est Serieux ton histoire ma ptite contribution je n ai ni la connaissance absolu juste ma participation ne prennez pas mal merci

Slt Mich je pense pas que la date ou tu joues a une inflience quelconque sur les CN czr apres tout c'est un jeu au hasard je dirais meme le TIERCE


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

04/09/2014 23:37:11

hanane
New member
Date d'inscription: 01/09/2014
Messages: 3

Re: Mariage après sélection

Bonjour Princesse,

Mon mari a joué avant qu'on soit marié et donc il a joué seul. C'est au moment de remplir les forms qu"il a indiqué qu'on s'était marié (entretien passé à paris).
Ton principal souci c'est pas que ton mari veuille venir ou pas aux usa, le souci c'est ta date de mariage. Pourquoi as tu noté que tu étais mariée alors que c'était qu'un projet ??? J'ai du mal à comprendre!!

Lors de l'entretien, on avait préparé des photos etc.. preuves qu'on était ensemble avant même que mon mari joue et on a eu AUCUNE question à ce sujet. J'ai aussi entendu un jeune homme à coté qui passait devant le consul SEUL alors qu"il etait marié, il a expliqué que sa femme ne voulait pas le suivre. ça n'a pas posé de souci. En revanche, il faut savoir que le regroupement familial aux usa et trèèèèèèèès long et cher donc il faut bien réfléchir avant.

Hors ligne

 

05/09/2014 02:27:20

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Mariage après sélection

OK princesse je vois que tu na pa compris, au fait trouve un mariage traditionnel ke quelqu'un a organisé dans ton ktier par exemple, si tu connais les organisateur, négocie avec eux en te maquillant comme si tu étais la vraie mariée pour juste quelque minute afin de prendre quelques fotos et tu prend aussi des photo de la foul. sa parait ridicule mais cè pour évité d'autre dépense si vou navez pas encor fait votre mariage coutumier et ke vou n'ètes pas encore près à le faire mintenant. sois sur, il te demanderont pourkoi lors de l'inscription tu a di ke tu était marié alor ke tu ne l'avais pas encore fait.tu repondra ke chez vou, quand on parle de mariaj, il s'agit dabor du mariage traditionnel . or comm tu l'avais déja fait en 2012 et que tu vivais déjà avec ta femme,tu ne pouvais rien dire d'autre que sa parce ke tu ne voulais pas mentir. cè donc après que tu è allé régularisé ta situation à la mairie.si tu veux, envoi moi 1 mail pour que je te donne mon number pour plus de détail, surtou sur le côté enfant. j'espère ke tu a compri mon explication mintenant. dis moi tu è de quel pays et cè kan ton interview


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

05/09/2014 02:53:07

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: Mariage après sélection

je voudrais aussi rejoindre Matou en te demandant d'antidater ton mariage, mais il faut expliqué la situation clairement au maire. dit lui que l'ambassade ira vérifier les infos et qu'il devrait tou faire pour bien enregistré. si l'ambassade va à la mairie et qu'elle ne trouve pas de trace dans le registre, tout è classé pour vous. cè pkoi cè souvent dangereux d'antidater. donc fait le avec prudence, tu peux mème payé une autre personne qui va te faire ressortir le registre une ou deux semaine après pour ke tu puisse voir toi mème de tè propre yeux avant que les gens ne pass. surtou évite de passé par la mème personne ki ta aidé à anti daté. je ne sai pas tro comment sa fonctionne avec le mariage mais si cè la naissance, il sufi de demandé une copie de l'extrait au guichet avec seulemen le nom et le numéro. ceux qui ont plus de renseignement concernan le mariage pourai nou aider à trouvé une méthode de vérification.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

05/09/2014 09:30:46

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

bjr OUATTYEIMS et merci pour tes conseils je pense qu'avec l'aide du seigneur tout se passera bien, je suis CAMEROUNAISE et mon interview n'est pas encore programmer CN 2015AF00026xxx


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

15/09/2014 16:17:48

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Mariage après sélection

alice30, faites à ce que votre acte ait une date antérieur au 1er octobre 2013. j'espère qu'alice30 et princesse sont du camer car un amis là bas m'a dit que les actes sont depuis plus de 2 ou 3 ans informatisés. faites gaffe.


trust in god

Hors ligne

 

15/09/2014 20:20:40

princesse
Member
Date d'inscription: 04/08/2014
Messages: 265

Re: Mariage après sélection

NON C7 PAS VRAI JE SUI DU CAMEROUN MAIS LES ACTES NE SONT PAS INFORMATISES


DV-2015 : inscription 01/11/2013, Cameroun CN 2015AF0000261XX /ds260 envoyé le 05 août 2014/ 2e lettre reçue le 24/02/2015, interview debut AVRIL, si DIEU est pour moi qui sera contre moi................

Hors ligne

 

16/09/2014 00:09:24

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Mariage après sélection

je ne te dis pas, c'est quelque chose qu'il m'a fait voir en ligne et je me suis renseigné au près de quelqu'un qui travaille à la mairie de douala 1er (je n'ai pas dit les autres mairies), c'est exacte leur actes (naissance, mariage, décès) sont bel et bien informatisés depuis plus de 2 ans. si quelqu'un te montre un acte venant de cette mairie et ayant moins de 2 ans et qu'il ne soit pas informatisé, c'est qu'il est faux, faux et faux. donc fais très et très attention. j'insiste.

vas a cette mairie te renseigner et tu verras que je te dis la vérité.


trust in god

Hors ligne

 

16/09/2014 00:27:31

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Mariage après sélection

GODBLESS a écrit:

je ne te dis pas, c'est quelque chose qu'il m'a fait voir en ligne et je me suis renseigné au près de quelqu'un qui travaille à la mairie de douala 1er (je n'ai pas dit les autres mairies), c'est exacte leur actes (naissance, mariage, décès) sont bel et bien informatisés depuis plus de 2 ans. si quelqu'un te montre un acte venant de cette mairie et ayant moins de 2 ans et qu'il ne soit pas informatisé, c'est qu'il est faux, faux et faux. donc fais très et très attention. j'insiste.

vas a cette mairie te renseigner et tu verras que je te dis la vérité.

GODBLESS excuse moi de quel nationalité êtes vous et quel est votre CN?
bref Douala 1er mon arrondissement et l'acte de naissance de mon fils est informatisé ce qui n'exclut pas les archives car avant d établir l acte il y a un registre dans le quel on a enregistré le dépôt de la déclaration de naissance et le reste des docs juste pour dire en ce qui l'acte de mariage c'est pas affaire facile car le jour du mariage l informatique n existe plus et c'est le fameux registre d'enregistrement qui refait surface après informatisation des actes


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

16/09/2014 22:25:43

bingué
Member
Date d'inscription: 10/09/2014
Messages: 80

Re: Mariage après sélection

le mariage traditionnel n'est pas reconnu par les usa

Hors ligne

 

16/09/2014 23:07:00

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Mariage après sélection

bingué a écrit:

le mariage traditionnel n'est pas reconnu par les usa

Bien sur que le mariage traditionnel est reconnu et accepté par les usa dans le cadre de la dv. Seulement il doit s'agir d'un mariage monogamique. C'est pourquoi, s'agissant d'un couple marié traditionnellement, l'ambassade exigera une attestation de mariage coutumier monoganique délivrée par l'autorité competente (la commune en rdcongo).


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson